19/01/2009 10:56

SFR lance une radio sur Internet et un festival

Le site du Figaro a révèle ce dimanche que, à l'occasion du marché international de la musique, l'opérateur SFR a lancé une radio sur Internet qui a pour vocation de nourrir son portail "Attention Musique Fraiche.fr".

Par ailleurs, SFR devrait organiser un festival de musique pour le deuxième semestre 2009. Ces deux supports programmeront de jeunes talents ainsi que des « têtes d'affiche ».

« La musique est un moyen d'enrichir nos offres de base et d'attirer de nouveaux clients. Cela permet générer de la préférence de marque » commente Thierry Zemmour, directeur des contenus de SFR.

Pour finir, l'opérateur a conclu de nouveaux partenariats avec trois festivals : les Vieilles Charrues à Lille, Marsatac à Marseille et les Nuits sonores à Lyon. « Il est extrêmement important pour nous de nous impliquer dans la musique en direct. Le sponsorship de salles nous permet de diffuser des concerts sur nos plateformes Web et mobile », explique Thierry Zemmour.

Ce service de diffusion de concerts devrait arriver à l'écran en 2009.

Revue de presse / source : Lefigaro. fr

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de biarritz76
19/janvier/2009 - 22h37

SFR ferait mieux de ne plus arnaquer ses clients !!

Portrait de morine
19/janvier/2009 - 20h13

Les Vieilles Charrues ne se déroulent pas à Lille mais à Carhaix dans le Finistère .

Portrait de Fanattitude
19/janvier/2009 - 15h02

Je suis chez le neuf....c'est à dire SFR maintenant....les infos sur leur portail est franchement moins accesssible....en tout cas quand on veut du détaillé....je me réjouis de voir ce que ça va donner à la longue....bizarre j'ai l'impression que je vais regretter le neuf sans SFR:roll:

Portrait de alpgirl74
19/janvier/2009 - 11h28

c'est bien tout ca !!

Les plus vus