08/11/2011 18:29

Pink Tv lance une nouvelle émission autour des icônes gays !

Le 3 décembre, à 22h, Pink Tv lancera une nouvelle émission intitulée "Pop Profiles".

Elles s'appellent Britney, Rihanna, Beyoncé, Pink, Katy Perry ou encore Lady Gaga. Aujourd'hui en haut des charts, elles sont devenues, en moins d'une décennie, de véritables divas de la pop... et des icônes pour de nombreux gay !

Chaque numéro de « Pop Profiles » dresse le portrait de l'une de ces stars incontournables en retraçant sa carrière, de ses premiers hits à son explosion sur le devant de scène internationale. Entre strass et paillettes, « Pop Profiles » parcourt ainsi ces success story musicales à travers les meilleurs clips des artistes mais aussi par le biais d'entretiens souvent inédits avec les chanteuses elles-mêmes ou avec des personnalités de la musique et de la presse. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Djehouty
9/novembre/2011 - 13h21

Nous sommes bien d'accord, c'était le sens de mon com...

Portrait de Djehouty
9/novembre/2011 - 10h58
Maxandre a écrit :
Tout à fait d'accord on aime à mettre les gens dans des boites en France !! Honte à ceux qui mettraient les gays dans une boite rose !!! Vous avez dit clichés ?? Les gays - heureusement - n'apprécient pas qu'un style d'artistes... Cessons les caricatures !!!!!

Absolument d'accord avec votre com mais c'est tellement facile de mettre les gens dans des boîtes et des stéréotypes... Perso je n'aime ni Britney, Rihanna, Beyoncé, Pink ou Katy Perry, bon ok pour Lady Gaga mais uniquement Bad Romance.

Perso j'aime plutôt la variété française, pop/rock UK/USA et la musique militaire... ça fait pas très PD ça non ?

Portrait de Debrancion83
8/novembre/2011 - 21h36

Pauvre France

Portrait de Monsterr
8/novembre/2011 - 20h36
James_Bond a écrit :
Gaga, Beyoncé et cie... Elles ont fait quoi pour les gays, ah oui "j'aime les gays" et avec ça on devient une icône comme ça. Judy Garland par contre, elle était une réelle icône pour les gays!

Ben lady gaga elle fait que ça, elle va créer un site qui les vise principalement, elle a fait des discours, elle a accélérée le processus pour l'abolition de la loi DADT aux US, elle est même allée manifester une fois dans la rue dans une gaypride, elle est allée voir Mr Obama pour discuter d'une réforme contre la discrimination, et j'en passe même.

Portrait de ZIZI INSIDE
ZIZI INSIDE (non vérifié)
8/novembre/2011 - 20h29
Butters a écrit :
Génial ! :)

Salut Butters ! On t'a vu à la soirée hier soir.

Portrait de James_Bond
8/novembre/2011 - 20h21
VIVE LE ROI a écrit :
ils ont oubliés : sexion d'assault, emenem, orelsan.....;)

+10 XD!

Portrait de James_Bond
8/novembre/2011 - 20h03

Gaga, Beyoncé et cie...

Elles ont fait quoi pour les gays, ah oui "j'aime les gays" et avec ça on devient une icône comme ça. Judy Garland par contre, elle était une réelle icône pour les gays!

Portrait de WTFuck
8/novembre/2011 - 19h59


P!nk n'est pas "une starlette de bas étage" qui revendique tout le temps qu'elle est pour le mariage gay, qu'elle aime ses fans gays en particulier etc... Oui, elle est pour l'homosexualité, mais non, ce n'est pas une starlette qui ecrit 1000 fois dans ses chansons "vive les gays" pour faire monter son business et ses ventes. Contrairement à la plupart des "artistes" citées dans le texte de JMM, elle ecrit ses textes, les compose, et ce ne sont pas des chansons avec un texte ridicule. Elle a par ailleurs écrit une chanson, "Dear Mr President", destinée à George W. Bush, où elle critique ouvertement la façon dont il gouvernait les USA. Peu de chanteurs, et encore moins de chanteuses se seraient aventurées dans le domaine de la politique. Après, je ne parle pas des autres qui se battent pour être "Miss-j'ai fait le plus de buzz cette semaine", mais P!nk est une artiste très respectable. :)

Portrait de Spidey007..
Spidey007.. (non vérifié)
8/novembre/2011 - 18h54

tu nous insulte ????

Portrait de Spidey007..
Spidey007.. (non vérifié)
8/novembre/2011 - 18h49

oui chez les spideys on aime beaucoup Pink-TV :smile: :lol:

Les plus vus