08/11/2011 14:10

Scandale Mosley: News Group condamné à Paris pour atteinte à la vie privée

Trois ans après un scandale qui avait failli coûter sa place à Max Mosley, le tribunal correctionnel de Paris a condamné mardi à 10.000 euros d'amende la société News Group, éditeur du défunt journal News of the World, pour avoir publié des photos montrant les ébats sadomasochistes de l'ex-patron de la F1.
Le tribunal a relaxé le groupe des faits de diffamation, mais l'a en revanche reconnu coupable d'atteinte à "l'intimité de la vie privée".
L'éditeur devra en outre verser 7.000 euros de dommages et intérêt à Max Mosley, ainsi que 15.000 euros de frais de justice.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mclaren45
8/novembre/2011 - 22h57

De toute manière c'est un abruti de 1ère ce Max Mosley. Il n'a eu que ce qu'il mérite.

Portrait de volquest.
volquest. (non vérifié)
8/novembre/2011 - 17h26


non mais sa cousine :evil:

Les plus vus