07/11/2011 23:45

Michaël Jackson: "Clameur de joie" après l'annonce de la culpabilité du Dr Murray

Une clameur de joie s'est élevée à l'énoncé du verdict dans les rangs des fans du défunt "roi de la pop" qui étaient massés devant le tribunal californien.

Le Dr Conrad Murray avait plaidé non coupable d'avoir administré au "roi de la pop" une dose fatale de propofol, un puissant agent anesthésiant jugé responsable du décès de Michaël Jackson le 25 juin 2009.

Durant les six semaines du procès, le procureur a accusé le médecin, par ailleurs ami de la famille Jackson, de négligence coupable à propos du propofol, administré comme somnifère pour aider le chanteur à préparer son retour à la scène.

Les avocats de la défense avaient pour leur part affirmé que Michael Jackson s'était auto-administré la dose fatale de propofol.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Amyflash
8/novembre/2011 - 10h39
Gégé94 a écrit :
Une clameur de joie dans les rangs des fans de Michael Jackson après l'annonce de la culpabilité du Dr Murray. :-( Cela semble fortement à un procès de type stalinien. Pauvre Dr Murray, on porte sur lui des accusations "ad hominen" pour justifier auprès du public de Michael Jackson, la mort de leur idole. En faisant porter le poids de la mort de Michael Jackson sur ce pauvre docteur, cette industrie de la musique pourra continuer à exploiter post-mortem ses œuvres et ceci en toute bonne conscience. :-<


Le "pauvre docteur Murray" n'a juste pas fait son travail... eh oui, médecin c'est une responsabilité!! Au vu des conséquences que peuvent avoir leurs erreurs, on se dit que la plupart sont sous-payé... Mais bon, pas Murray hein, faut pas déconner, il s'est fait des c.. en or en donnant à MJ tout ce que celui-ci lui demandait (c'était qui le médecin au fait?), en sachant fort bien les risques qu'il prenait... et quand le drame s'est produit il a tout de suite clamé son innocence, mais s'est quand même arrangé pour dissimuler les preuves... Là il ne s'agit même pas d'une erreur médicale, ce sont bel et bien des pratiques criminelles!!!
Ah oui, vraiment, le pauvre!

Portrait de Gégé94
8/novembre/2011 - 09h56

Une clameur de joie dans les rangs des fans de Michael Jackson après l'annonce de la culpabilité du Dr Murray. :-(
Cela semble fortement à un procès de type stalinien.
Pauvre Dr Murray, on porte sur lui des accusations "ad hominen" pour justifier auprès du public de Michael Jackson, la mort de leur idole.
En faisant porter le poids de la mort de Michael Jackson sur ce pauvre docteur, cette industrie de la musique pourra continuer à exploiter post-mortem ses œuvres et ceci en toute bonne conscience. :-<

Portrait de SOSIE
8/novembre/2011 - 09h15

Moi ça me sidère. Des menottes comme s'il allait s'échapper.

Portrait de Laurent13
Laurent13 (non vérifié)
8/novembre/2011 - 05h40

On s'en fout il est mort

Portrait de Laurent13
Laurent13 (non vérifié)
8/novembre/2011 - 05h40

La photo reflète bien le sujet mdr

Les plus vus