17/01/2009 09:15

Audiences: "Sans aucun doute" s'en sort bien sur TF1

Alors que la Une a été battue en première partie de soirée, "Sans aucun doute" s'en sort bien en deuxième partie en dépassant la barre des 1 million et demi de téléspectateurs.

La Une enregistre en effet 1.545.00 et 27,5% de part de marché pour l'émission désormais présentée par Christophe Moulin.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de voyages
17/janvier/2009 - 22h20

sans aucun doute sans courbet ....l'emission est fade ...les chiffres sont plûtot bons mais ...en ce qui me concerne j'ai "decroché " et me rabat sur RTL pour retrouver l'animateur de l'année dernière .

Portrait de nhill07
17/janvier/2009 - 20h58

En plus, ce qui est drole, c'est que les gens ne savent pas qui il est, meme si courbet était là depuis des années, lui arrive meme pas à s'imposer. lui il est toujours obliger de se présenter Les gens ne le connaissent toujours pas au bout de 6 mois/ Ca prouve bien qu'il est pas percutant dans cette émission!!!!

Portrait de rvgc52
17/janvier/2009 - 20h41

il a bien été remis à sa place par l avocat du mec qu il défendait qui lui a rappelé la déonthologie, cet avocat lui a rappelé qu il cherchait juste a faire de l audimat

Portrait de Boldoflorine
17/janvier/2009 - 15h37

Bel Homme C Moulin ?? bof ... mais tous les goûts sont dans la nature. moi perso il ne me craquer en rien.

Portrait de Boldoflorine
17/janvier/2009 - 14h46

On regrette le départ de Julien Courbet et de son équipe tant son successeur est nul à gérer les situations. il se prends pour qui ? le ton de sa voix, ses expressions, tout est vulgaire et la moitié de ses commentaires seraient dignes d'être "modérés". Il ne défend pas les causes humblement comme l'ancienne équipe. Julien pouvait instaurer un dialogue et être courtois. Lui ce sont des propos vulgaires et évidemment aucun dialogue puisqu'il ne laisse même pas le temps aux gens de parler. J'ai zappé hier et regardé un doc sur FR3.

Portrait de Lilly _Rush
17/janvier/2009 - 12h29

mdr

:mrgreen: " bonsoir je suis Christophe Moulin "...Qui ça :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de berouette27081961
17/janvier/2009 - 12h21

je pensais que moulin allait prendre un peu d'assurance au fil des émissions mais je vois que non il n'a pas de réparti,lorsque la discutions monte un peu , la seule chose qu'il sait qui c'est( oui mais ! un moment donner!! un moment donner!! un moment donner !! il va bien falloir que .....) hier j'ai calculer qu'il avait dû prononcer cette phrase au moins 30 fois et encore je n'ai pas regarder jusqu'à la fin de l'émission , moi je pense qu'il devrait essayer d'enrichir son vocabulaire avant de présenter des émissions comme sans aucun doutes, et puis les avocats alors là !je ne sais pas ou il les ont trouver mais alors avec eux c'est le bouquet !!! nul mais alors nul...

Portrait de d
17/janvier/2009 - 12h01

:mrgreen: vous tous vous ne l'aimez pas au lieu de critiqué zappé & c'est tout...

Portrait de kanor
17/janvier/2009 - 11h47

IL d'un pretencieu sans nom il pense que les personnes qu'il appelle sont obligé sous prtexte que c'est sans aucun doute, mais mr moulin cette emission n'a aucun pouvoir juridique personne n'est obligé de vous repondre, pour qui vous prennez vous, je ne vous pas sincere auprés des victime courbet l'etait peut etre aussi mais au moin sa se voyer pas

Portrait de nhill07
17/janvier/2009 - 09h55

les scores de courbet étaient bien meilleurs. Et moulin n'est pas généreux.Il ne fait que s'écouter. Courbet lui était proche des gens, généreux.

Portrait de fetia95
17/janvier/2009 - 09h28

Bravo à Christophe Morin.. Hier soir, çà bardait :evil: :evil: .. un avocat avec un égo surdimensionné, et un malfrat de chirurgien... Le petit Christophe y va au charbon.. malheureusement aucun soutien hier soir des avocats frileux, endormis, ni même des plaignants... :!: :!: :!: :!:

Les plus vus