07/11/2011 18:18

Audiences mensuelles: BFM TV se félicite d'être une nouvelle fois 1ère chaîne d'info

Dans un communiqué de presse, BFM TV se félicite d'être une nouvelle fois 1ère chaîne d'info.

Selon les résultats publiés par Médiamétrie pour le mois d'octobre 2011, BFMTV conforte son statut de 1ère chaine d'info de France avec une part d'audience nationale de 1,7% soit une avance record de 113% sur la 2ème chaine d'info. i-Télé a atteint une part d'audience de 0.8%.

BFMTV réalise ainsi pour le 9ème mois consécutif la plus forte progression du paysage TV.

37 millions de Français ont regardé BFMTV, dont près de 9,4 millions par jour en ce mois d'octobre riche en actualité politique et économique. Ces résultats augurent de nouvelles performances à venir en 2012 pour BFM TV, qui profitera de l'actualité de l'élection présidentielle. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de romfab
8/novembre/2011 - 00h25

C'est logique et sans surprise, leur journaux sont beaucoup plus aboutis et approfondi que ces pseudos concurrentes que sont I-Télé et surtout la pathétique LCI...Bravo à eux, ce n'est pas prêt de changer et c'est tant mieux!!

Portrait de volquest.
volquest. (non vérifié)
7/novembre/2011 - 19h28
Jeremaïe75 a écrit :
C'est la chaine que je regarde le plus sur la TNT. Une infos de qualité avec de vrais professionnels de l'infos et dans la bonne humeur :)

oui une chaine pour la France profonde :sick:

Portrait de Jeremaïe75
7/novembre/2011 - 19h27

C'est la chaine que je regarde le plus sur la TNT. Une infos de qualité avec de vrais professionnels de l'infos et dans la bonne humeur :)

Portrait de SUP3RN0VA
7/novembre/2011 - 19h24


En faite une offre et une concurrence importantes améliorent la qualité des programmes mais si cela ne vous plaît pas, vous pouvez toujours regardez les "médias officiels" mais apprenez le terme liberté surtout celle du choix de choisir sa ou ses sources d'informations.

Portrait de potionmagique
7/novembre/2011 - 18h49

Je crois que comme certains amis je vais eteindre le jt. Ca me flingue ttes ces news la crise qui va nous abattre si c est pas ve sont des drames terribles comme la petite océane. mon dieu le monde des bisounours n existe pas mais le monde actuel et les années à venir me font très très peur. Qd on se rend compte que rien ni personne ne sauvra la gréce l italie et nous.... piouu

Les plus vus