07/11/2011 15:01

Les fans des "Feux de l'Amour" sauvent de la mort un des personnages

En février dernier, les fans des "Feux de l'amour" apprenaient la mort de Cane Ashby, joué par Daniel Goddard. Certains ont été stupéfait d'apprendre son décès et ont décidé de se mobiliser pour faire revenir l'acteur dans la série. Lors du Festival de la télévision de Monte-Carlo, il s'est confié à France Soir.

L'Australien n'en revient toujours pas: "C’est complètement fou ! Quand mon personnage a été tué, les fans ont été complètement désespérés. Ils ont créé des groupes sur les réseaux sociaux et ont téléphoné massivement à CBS, jusqu’à faire exploser le standard. Certains ont loué un petit avion avec une bannière sur laquelle on pouvait lire : 'On veut que Cane revienne dans Les Feux de l’amour". Avant d'ajouter: "Du coup, les scénaristes ont été obligés de changer la manière dont mon personnage est mort. En fait, ce n’est pas Cane mais son frère jumeau qui est décédé".

Daniel Goddard a intégré la série américaine en 2007 où il campe Cane, le fils illégitime de Jill Abbott.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de belvie
8/novembre/2011 - 15h53

ça bouge dans les maisons de retraite !!!

Portrait de romfab
8/novembre/2011 - 00h44

Heu, télé 7 jours nous à donné la même info il y à...4 mois, en juillet...!!!

Portrait de Bichon84
7/novembre/2011 - 19h20


J'en connais qui mettent leur téléphone en "occupé" pour ne pas râter l'épisode(MDR) il suffit d'aller sur google en tapant le nom de chacun et tu connais toute l'histoire jusqu'en 2050!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de desjoursetdesvies21
7/novembre/2011 - 19h09
Hever Castle a écrit :
Ah merci pour le fou rire, je suis explosé de rire devant mon écran :)))

moi je suis explosé par votre commentaire ! en tout cas votre photo me fait penser à un psychopathe des feux !

Portrait de desjoursetdesvies21
7/novembre/2011 - 19h08

cool !!

Portrait de Gladys58
7/novembre/2011 - 18h14
cadaquesgay31 a écrit :
OH LA GROSSE ERREUR. CANE N'EST PAS LE FILS DE JILL, C'EST UN USURPATEUR. ! AUTOUR DU 17 NOVEMBRE 2012 SUR TF1, au cour du mariage de Lily et Cane on va assiter a un gigantesque rebondissement pendant cet épisode exceptionnel (diffusé aux Etats-Unis le 15 mai 2009). Cane téléphone à un homme... Et on découvre alors à l’écran le visage de l’acteur Thom BIERDZ, l’interprète historique de Phillip CHANCELLOR jusqu’à sa mort dans un accident de voiture en 1989 aux Etats-Unis (1992 en France). Phillip serait donc bien vivant, mais à présent il se fait appeler «Phillip LANGLEY»! Cane n’est qu’un usurpateur. A ce moment là, les téléspectateurs américains sont sous le choc devant ce retour époustouflant. Explications : Pendant deux ans aux Etats-Unis, de 2007 à 2009 (2010 à 2012 en France à cause du décalage), les téléspectateurs qui regardent le feuilleton acceptent le fait que Cane soit bien le fils biologique de Jill et du vieux CHANCELLOR. D’accord, il y avait eu un échange de bébés. Cane est le fils de Jill. Cependant là, deux ans après ces révélations incroyables d’échanges de bébés, les scénaristes ont décidé de tout changer et encore une fois ils ont créé un immense rebondissement annulant toute cette histoire. On découvre que Cane n’est pas le fils de Jill et du vieux CHANCELLOR. C’est un menteur. Lors des tests sanguins ADN de contrôle il utilisait des échantillons de sangs dans des éprouvettes cachées dans sa veste. Car en fait, Phillip CHANCELLOR, le vrai, est réellement vivant ! Il s’est caché pendant 20 ans en Australie et Cane est en fait son ami et complice. Phillip CHANCELLOR fait son grand retour à Génoa-City et s’explique : En 1989, il avait organisé un faux accident de voiture pour fuir sa vie à Génoa-City. Il était marié à Nina WEBSTER qu’il n’aimait pas, et il ne voulait pas non plus endosser les responsabilités des industries-Chancellor. Il n’y a donc jamais eu d’accident mortel en 1989, tout cela était une machination organisée par Phillip lui-même. Il y a deux ans il avait envoyé son ami Australien Cane pour réconforter Jill et Katherine qui vivaient à cette époque là des moments difficiles. Jill et Katherine sont sous le choc de ces incroyables révélations. Alors là, les scénaristes sont devenus fous. Et ce n’est pas fini : Lors de nouveaux tests ADN on découvre que Jill n’est pas la fille de Katherine. William et Mackenzie ne sont donc pas cousins. Tout est remis en question. QUANT A LA "MORT" DE CANE ELLE AURA LIEU EN FRANCE SUR TF1 EN SEPTEMBRE 2014, OUI OUI 2014 !!!! mais cet épisode a été diffusé aux Etats-Unis le 3 février 2011 aux Etats-Unis sur CBS. Et en effet, devant la mobilisation des fans, on découvrira que Cane n'est pas mort, c'est Caleb, le frère-jumeaux de Cane ! Et c’est parti, on nous sort un frère jumeau ! ils sont forts ces scénaristes des soap-operas !!!

LOL mais tes loins toi enfaite finalement après on va le voir faire un test pour être sur et c'est vraiment son fils...

Portrait de Ninaprovence
7/novembre/2011 - 15h42

Je préfère nettement scènes de ménage :D pas besoin de les ressusciter, ils ne meurent jamais ;)

Portrait de Seven45
7/novembre/2011 - 15h31

ça ne vaut pas "des jours et des vies" où un serial killer décime toute la distribution...vont avoir du boulot pour ressusciter tout le monde !! :)...mais parait que c'est prévu !! ;)

Portrait de letitan1929
7/novembre/2011 - 15h26

y'a encore des fans pour cette série?

Portrait de bere2
bere2 (non vérifié)
7/novembre/2011 - 15h17

Le titre de l'article me rappelle un autre article que j'avais lu dans Voici (ben quoi, faut bien s'occuper chez le coiffeur :p ) où l'on parlait d'une actrice (que je ne connaissais pas :bigsmile: ) en mettant en gros titre : "son avion prend feu!!!". Ils nous détaillaient ensuite toutes les péripéties subies par l'avion. Et à la dernière phrase de l'article, on pouvait lire : "heureusement, ce jour là, elle était arrivée en retard à l'aéroport, et n'avait donc pas pu embarquer"
:bigsmile:

Portrait de HEGOA
7/novembre/2011 - 15h14

les fans ont ressuscité un mort!!!

Portrait de Ninaprovence
7/novembre/2011 - 15h07

Encore un imbroglio de plus dans ce feuilleton où tout le monde couche avec tout le monde :D

Portrait de jackolan2
7/novembre/2011 - 15h04

"En fait, ce n’est pas Cane mais son frère jumeau qui est décédé" ! Quelle caricature !!! ^^

Les plus vus