05/11/2011 11:25

Justin Bieber: Révélations sur celle qui affirme être la mère de son enfant

Le site américaine TMZ vient sans doute d'enlever une sacrée épine du pied de Justin Bieber.

Pour mémoire, Mariah Yeater a déposé une demande de reconnaissance de paternité à la Cour supérieure de San Diego cette semaine.

La jeune femme affirme qu'elle venait d'avoir 19 ans lorsqu'elle a eu un bref rapport sexuel avec Bieber, alors âgé de 16 ans, et que le petit garçon né en juillet est forcément le fils du chanteur.

Selon les révélations faites cette nuit par TMZ, Mariah Yeater, l'année dernière, en pleine rupture avec son petit ami, avait déjà accusé son "boy friend" d'être le père de son enfant... Le même bébé que celui dont Justin Bieber serait le père!

L'ex- petit ami de la jeune femme avait affirmé qu'il n'était pas le père et la jeune femme était alors sortie de sa vie. Plus de trace d'elle jusqu'à ces dernières semaines, et ces révélations chocs selon lesquelles le père serait cette fois Justin Bieber... Bref, une histoire qui laisse supposer que la jeune femme ne serait pas très claire dans sa tête.

Juste après ses révélations, Justin Bieber, en personne a téléphoné au site TMZ en s'écriant: "Mais c'est incroyable. C'est vraiment une histoire complètement folle ! Je n'ai jamais rencontré cette femme, et maintenant vous m'apprenez cette histoire avec son ex- petit amis..."

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kidrauhlthebest
7/novembre/2011 - 10h15

Justin Bieber aurait accepté le test ADN ! Après je suis contre les personnes qui pensent que c'est une meuf ! Il ressemble plus à un homme (coupe, voix....), contre celles qu'il se moque de lui...... Bref je suis Belieber et je défendrai mon idol tout le temps, quoi qu'il fasse!

Portrait de Amyflash
5/novembre/2011 - 19h22

Au taquet JyBreizh!! T'as réussi a placer les indignés sur une news de Justin Bieber, chapeau!! mdr :)

Portrait de Amyflash
5/novembre/2011 - 19h18

La rançon de la gloire!

Portrait de ESCRIVEL
5/novembre/2011 - 18h23

Povre gosse !!!!déjà les ennuis des grands......

Portrait de SUP3RN0VA
5/novembre/2011 - 15h11
voxuni2 a écrit :
Le monde est injuste parce que ceux qui le dirigent ont décidés qu'il le soit. Impossible de changer le système par les urnes, car les partis à contre courant du sytème n'ont pas droit à la parole. Nous sommes déjà dans un système totalitaire, Le peuple n'a pas la possibilité de s'opposer aux décisions des gouvernements. La majortié des belges ne voulaient pas de l'Euro... La majorité des belges ne voulaient pas renflouer les banques en 2008... La majorité de belges refusent de payer une seconde fois la crise. Penses-tu que nos politiques en ont quelque chose à foutre ? Non, parce que ça fait longtemps qu'ils ne représentent plus le peuple !


Mais oui c'est bien connu que le pays d'occidents ont des régimes dictatoriales, les seuls qui tiennent ces discoures populistes sont les héritiers des fondateurs de l'URSS, de la République populaire de Chine, de la Commune ou de la Terreur, et la population dans cette dernière était tellement heureuse de ce régime "démocratique" qu'elle souhaitait le retour de la monarchie absolue...
Le monde est injuste et il l'a toujours été, il y a toujours eut des espèces en haut de la chaîne alimentaire et d'autres en bas, il y a toujours eut des personnes plus fortes ou plus intelligentes que d'autres, il y aura toujours des dominants et des dominés, ce que je souhaite c'est que tout le monde à ses chances pour être dans le premier et que ses membres ne sont choisit que pour le mérite et leur capacité à géré le monde et non à le réprimer comme dans les régimes que j'ai cité au dessus.

Portrait de SUP3RN0VA
5/novembre/2011 - 13h46


Les indignés me font encore plus rire que bieber, il faut pas s'étonner quand on occupe une place publique aussi importante d'être délogé, c'est désagréable d'avoir recourt à la force mais fasse à une violence, même passive, je comprends tout à fait son usage si elle reste limitée.
Et oui je suis libéraliste, non seulement économiquement mais aussi socialement, et je tiens à la liberté de chacun, tant qu'elle ne prend pas sur les droits des autres, contrairement à une pseudo égalité prônée par des discoure populiste et démagogique, le monde est injuste et il le restera même avec la meilleure des volontés qui n'aura comme seule conséquence d'instaurer un système totalitaire.

Portrait de Aksoledog
5/novembre/2011 - 12h50
Jean Pire a écrit :
tout comme ton C de "ca place" --->>> Sa <<<--- le minimum, lorsqu'on veut se poser en correcteur, est de ne pas faire soi-même de faute ;)

Je me suis pris pour un rédacteur, je ne me suis même pas relu....merci de l'avoir signalé.

Portrait de Aksoledog
5/novembre/2011 - 12h36

" et maintenant vous m'apprenez cette histoire avec son ex- petit amis..."

"petit amiS", elle en a combien ? enlevez donc le "S" qui n'a pas ca place dans ce mot...

Portrait de supersonic78
5/novembre/2011 - 11h26

Oh non ! il va se reproduire? j'espère que c'est pas lui le père... pauvre justin biberon

Les plus vus