14/01/2009 16:53

Antoine de Caunes maitre de la cérémonie des César 2009

Pour la deuxième année consécutive, Antoine de Caunes présentera la cérémonie des César, qui aura lieu le 27 février prochain, a annoncé aujourd'hui dans un communiqué l'Académie des arts et techniques du cinéma.

Réalisateur, acteur et scénariste, Antoine de Caunes avait déjà été le maître de cérémonie des César de 1996 à 1999.

Les nominations des César 2009 seront dévoilées vendredi 23 janvier lors d'une conférence de presse. La 34e cérémonie des César se déroulera au théâtre du Châtelet, à Paris.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PTISUCR
15/janvier/2009 - 12h47

Il est bien de Caunes mais je l'ai trop vu aux Césars.

Portrait de nina24
15/janvier/2009 - 12h39

Une cérémonie des plus barbantes, récompensant des films inconnues...à chaque fois j'essaie de regarder mais c'est franchement trop chiant, aucun humour...ceci dit j'aime bien De caunes mais il doit s'ennuyer ferme également, pas facile de décoincer ce petit monde. Les oscars ont l'air plus drôle !!!

Portrait de renarddessables
15/janvier/2009 - 10h40

c'est un super choix ! il viens de faire un super film sur Coluche
avec un score de daube...
on a plus entendu parler du procés que du film :lol:

Portrait de lestatiger
15/janvier/2009 - 08h16

de caunnes l annee derniere il etait nul .rendez nous valerie lemercier au moins elle a dut talent

Portrait de jacena
15/janvier/2009 - 08h04

cérémonie coincée.. je ne regarde plus depuis un bon bout de temps.

Portrait de veronique62
15/janvier/2009 - 07h55

ouai.bof !!! je crois que je ne vais pas regarder, autocongratulations, hypocrisie, coinçés du c.l, et de caunes qui n'est plus ce qu'il fut ...........et ça ne reflète pas le gôut du public...en général.

Portrait de gabind
14/janvier/2009 - 20h18

C'est bien dommage car elle superbe cette Valérie.
Valérie, on t'aime....

Portrait de gabind
14/janvier/2009 - 19h59

Valérie, reviens vite, tu nous mets de bonne humeur et ton humour reléve la soirée qui devient à la longue lassante.On t'attend pour 2010....

Portrait de ubu
14/janvier/2009 - 19h51

Après sa décevante et piètre clownerie de l'an passée.....où seuls lui et Jean rochefort avaient semble t-il envie de s'amuser....il faut arreter le massacre....trop c'est trop......vivement le retour de V LEMERCIER.......

Portrait de GISOUNNETTE
14/janvier/2009 - 18h45

Oui ... bof ... idem....... l'année dernière c'était fade ..... :8) :mrgreen: ;)

Portrait de vanessah
14/janvier/2009 - 18h43

Faut dire, c'est pas avec les navets qu'il réalise qu'il doit gagner de l'argent.:shock:

Portrait de Volques
14/janvier/2009 - 18h28

Il a pris un abonnement:roll: la soupe est bonne:lol:

Portrait de vanessah
14/janvier/2009 - 18h07

Je l'ai trouvé nul l'année dernière. Toutes ses pauvres blagues mises en scène tombaient à plat. Je préférais Valérie Lemercier, 100 fois plus drôle, plus fine, plus décalée.

Portrait de rockabylie
14/janvier/2009 - 18h03

Mollah Omar pour les césar!

Portrait de nestor
14/janvier/2009 - 18h00

encore lui , c'est nul , après le flop du film sur coluche il ferait mieux de prendre sa retraite .

Portrait de bonbeck
14/janvier/2009 - 17h52

de caunes ???? j'adoooooore !! tout simplement ! :oops:

Portrait de rockabylie
14/janvier/2009 - 17h49

Ou encore," moi jfrappe pas les actrices ramene ton réal"

Portrait de rockabylie
14/janvier/2009 - 17h47

Moundir ca aurait été cool,"tiens ton césar gueule fourchu".

Portrait de planet claire
14/janvier/2009 - 17h37

j'aurais préféré les chevaliers du fiel ou anne romanoff.

Portrait de rockabylie
14/janvier/2009 - 17h35

Yen à encore qui regardent les Cesar??

Portrait de Bestforthega
14/janvier/2009 - 17h34

Je l'aime bien mais on aurait pu avoir un nouveau style Omar et Fred ou Virginie Efira, du made in Canal+, nouvelle génération.

Portrait de sijepeuxmepermettre
14/janvier/2009 - 17h29

moi aussi ,pareil

Portrait de pixelact
14/janvier/2009 - 17h25

...Encore lui ??? Esperons qu'il a changé son "armée mexicaine" d'auteurs parceque l'année dernière ...:oops:

Portrait de Guy 2
14/janvier/2009 - 17h08

L'année dernière était soporifique et avec de mauvais gags. Je regrette Valérie Lemercier ou même Gad Elmaleh.

Les plus vus