17/01/2009 17:52

Une nouvelle série créée par le "papa" de Buffy- VIDEO

Le créateur de "Buffy contre les vampires", série qui a révélé Sarah Michelle Gellar, va lancer une nouvelle série intitulée "Dollhouse" qui sera diffusée sur Fox aux Etat-Unis dès le 13 février prochain.

Côté casting, on retrouve Eliza Dushku (Buffy, Tru Calling), Olivia Williams (6ème sens) et Tahmoh Penikett (Battlestar Galactica).

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir un extrait en vidéo.

Regardez la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Hiroki
18/janvier/2009 - 00h37

Malheureusement la série est déjà condamné...elle est diffusé le vendredi soir, l'une des soirées les plus difficile pour les audiences aux Etats Unis, et pire elle va passer juste après The Sarah Connor Chronicles qui a des audiences assez catastrophiques !

Aie, pourtant Joss " génie " Whedon s'était déjà fait pourtant avoir par la Fox qui avait annulé sa précédente série Firefly...

PS : The Body, épisode de la saison 5 de Buffy est l'épisode le plus extraordinaire, le plus choquant, le plus bouleversant de la télévision de ces dernières années...voilà juste pour se rappeler que Buffy ruleessssss !:mrgreen:

Portrait de nico945
17/janvier/2009 - 23h16

Je suis un fan de Buffy et de Angel ! Je ne manquerais pas de voir cette nouvelle série .

Portrait de TheZ
17/janvier/2009 - 19h16

Faisons confiance à ce bon vieux Joss. Un type qui a écrit et réaliser l'épisode "Once more with feeling" ne peut que nous étonner.

Les plus vus