04/11/2011 14:40

Record d'audience de la saison pour Cyril Hanouna sur France 4 hier

Hier soir, Touche Pas à Mon Poste ! présenté par Cyril Hanouna a réalisé son record d'audience de la saison sur France 4.

L'émission a attiré 502.000 téléspectateurs et 4% de PdA.
L'animateur recevait Vincent Cerutti et Shy'm. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de podrimtokuclub
5/novembre/2011 - 03h36

Son talk est vraiment bon, on s’ennuye pas, c'est drôle, on a des infos sur la tv de la semaine, c'est frais çà fais du bien !!
Avec le temps Cyril fait vraiment des choses de plus en plus sympa.
Il est vrai que France4 pourrait tenter le prime car l'émission le mérite !

Portrait de Blabla62
5/novembre/2011 - 01h52
Yoenaï a écrit :
je trouve france 4 stupide de mettre une aussi belle émission le soir à 22h30,y en a qui travaille le lendemain,je pense qu'a 20h30 il gagnerait plus de téléspectateurs surtout qu'il y a rien de bon le jeudi

Je pense tout a fait la même chose :) C'est une superbe émission mais beaucoup trop tard pour moi. Le lendemain j'ai les yeux collés au boulot ! ^^

Portrait de tofee
5/novembre/2011 - 01h29

c'est une tres bonne emission !!
et cyril hanouna est vraiment tres sympa!!

Portrait de steph283735
4/novembre/2011 - 22h27

Et je faisais partie de ces 502.000 téléspectateurs! (Comment ça tout le monde s'en fout ?!)
Ah et puis j'adhère totalement à l'intégration de Jean-Luc Lemoine dans l'équipe de chroniqueurs, il parle peu mais quand il l'ouvre ça fait mouche (certains devraient s'en inspirer dans l'émission !)
Bref, je serai encore devant mon poste jeudi prochain.

Portrait de popopierre
4/novembre/2011 - 20h53


je ne suis pas d accord avec vous je trouve Enora formidable et elle a de la reparti et dit ce quelle pense !!!!! au moins quelqu'un qui n a pas la langue de bois!!!!!! Cyril très bonne performance et l’équipe très cohérente!!!!!

Portrait de Yoenaï
4/novembre/2011 - 19h34

je trouve france 4 stupide de mettre une aussi belle émission le soir à 22h30,y en a qui travaille le lendemain,je pense qu'a 20h30 il gagnerait plus de téléspectateurs surtout qu'il y a rien de bon le jeudi

Portrait de TheJim
4/novembre/2011 - 19h00

J'adore cette émission !! Mais ce qui est dommage est l'horaire de cette émission 22h40 !! Les téléspectateurs seraient d'autant plus nombreux !! Bref , l'équipe de chroniqueurs est très intéressante en particulier Dussard et Enora !! C'est une des rares qui ose dire tout haut ce que les gens disent tout bas ... Je suis souvent en accord avec elle !! Mais parfois le plateau prend des airs de cour de récré : tout le monde veut dire son point de vue quitte à marcher sur les autres !!

Portrait de GEHEL007
4/novembre/2011 - 17h07

Je ne rate plus une diffusion de Touche Pas A Mon Poste.
Entre déconnade et analyse un peu sérieuse, je passe un bon moment.

Je retrouve ce que l'émission de Direct8 à perdue depuis au moins deux saisons ... pas de buzz inutile, quelques débats entre chroniqueurs

A bon entendeur
;)

Portrait de pasdechichi
4/novembre/2011 - 16h32
jeanluc22 a écrit :
Fan de cyril Hanouna sur France 4 et fan de cyril hanouna le matin sur virgin radio. what else?

Hanouna le matin, il est sur virgin radio, hanouna le matin c'est le réveil qu'il te faut!!! Jconnais paq touche pas mon poste (trop tard pour moi) mais si c'est aussi sympa que le matin sur virgin avec sa bande de ouf ça doit envoyer du roustaf!!!

Portrait de Micka54
4/novembre/2011 - 16h22

Je l'ai pas trouvé mielleuse avec Sabatier la semaine dernière en tout cas. Enora l'a déja dit, elle joue un rôle dans "Touche pas à mon poste" !

Portrait de Smily The Clown
4/novembre/2011 - 15h50

Emission génialissime qui va très rapidement devenir culte. Rien n'est à jeter et Hanouna excelle. Bravo pour cette audience largement méritée.

Portrait de Marwinzien
4/novembre/2011 - 15h32
lisa93 a écrit :
Cyril on l'adore !! Il faut juste qu'ils arrêtent de parler et de crier tous en même temps on n'entend rien !!!


Idem, et quand j'en rate une par mégarde, direction Pluzz.

Portrait de stefe95
4/novembre/2011 - 15h10
DamozeL a écrit :
Justine ?


Exact ... elle remplace Elodie Gossuin !!!

Portrait de stefe95
4/novembre/2011 - 15h06

Succès amplement mérité ..... A part la nouvelle (désolé je ne me rappelle plus nom ) je trouve les chroniqueurs excellents....... surtout JL Lemoine ;)

Portrait de gentile
4/novembre/2011 - 15h00

très bonne émission donc bonne audience mérité

Portrait de MickaelPortos
4/novembre/2011 - 14h54

Cette émission est tout simplement magnifique !

Portrait de darkhan
4/novembre/2011 - 14h53

Un succés mérité !!!!

Portrait de BreakoutKings
4/novembre/2011 - 14h50
Anƒalsh a écrit :
Pas maté hier soir mais la semaine dernière c'était un peu le bordel, sur le plateau, y'a eu un début de clash entre chroniqueurs, je comprenais plus rien. D'ailleurs, sont-ils sont placés sur la table en fonction de leurs goûts télévisuels ?! Car par exemple Thierry Moreau et le mec de l'Express qui semblent se détester sont à l'opposé.


Je penses pas! D'ailleurs ça leur arrive d'être d'accord! Mais c'est exceptionnel! ^^ Et si tout le monde est d'accord, c'est pas intéressant.

Portrait de Laurent13
Laurent13 (non vérifié)
4/novembre/2011 - 14h47

Vrai que son émission est bien divertissante et ce mec est un trés bon animateur

Portrait de Anƒalsh
4/novembre/2011 - 14h45

Pas maté hier soir mais la semaine dernière c'était un peu le bordel, sur le plateau, y'a eu un début de clash entre chroniqueurs, je comprenais plus rien.

D'ailleurs, sont-ils sont placés sur la table en fonction de leurs goûts télévisuels ?! Car par exemple Thierry Moreau et le mec de l'Express qui semblent se détester sont à l'opposé.

Portrait de lisa93
4/novembre/2011 - 14h44

Cyril on l'adore !! Il faut juste qu'ils arrêtent de parler et de crier tous en même temps on n'entend rien !!!

Les plus vus