16/01/2009 10:02

Toni Colette, héroine de la série de Spielberg - VIDEO

Dimanche prochain, le 18 janvier, les américains découvriront la dernière série du papa de "ET" et "Indiana Jones", Steven Spielberg sur leurs écrans de télévisions.

Toni Colette, découverte dans "Muriel", tient le rôle principal de "The United States of Tara".

Selon Allocine : Tara Gregor est une épouse et une mère de deux adolescents. D'apparence normale, elle souffre en réalité d'un trouble dissociatif de l'identité. Sa famille devra alors gérer au quotidien les manifestations de ses différentes personnalités.

Regardez la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Staross
17/janvier/2009 - 10h56

Pour un film ça aurait pu être pas mal, mais pour une série bof. Pourtant j'avais aimé "Muriel" et "Juno", donc je n'ai rien contre Toni Collette ni Diablo Cody, et encore moins contre Spielberg, mais la BA de cette série ne me tente pas. J'ai vu celle de Dollhouse et là aussi pour le moment ça ne m'attire pas vraiment.

Portrait de WonTolla
16/janvier/2009 - 19h50

Tout simplement l'actrice que je préfère ! Alors tout une série avec elle ! Magnifique ! Pourvu que ça dure...
De plus, le choix de Toni Collette pour intepreter cette femme aux multiples personnalités est pour moi une évidence. Dans chacun de ses films, elle se métamorphose complètement pour son rôle. Aussi bien au niveau physique (cheveux, poids) qu'au niveau de sa manière d'être. On pourrait dire que c'est un peu ça une actrice, mais elle a ce quelque chose en plus. Je n'en connais aucune autre capable de telle métamorphose. Vivement donc la distribution de la série en Europe ! :p

Portrait de cristovao60
16/janvier/2009 - 18h28

Viva Toni la meilleure actrice australiene a mon avis bien devant kidman et autre;)

Portrait de kana
16/janvier/2009 - 12h37


c'est clair ce film est trop marrant et c'est aussi une excellente actrice j'ai bien aimé aussi ds "little miss sunshine"

:lol:

Portrait de Rincevent
16/janvier/2009 - 11h47

à noter également que le pilote est écrit par Diablo Cody, scénariste de l'excellent Juno

Portrait de alpgirl74
16/janvier/2009 - 10h29

ca a vraiment l'air sympa !!!

Les plus vus