04/11/2011 14:08

Paris Match : Valérie Trierweiler ne prendra plus part à la "vie collective du journal"

Paris Match a annoncé vendredi que la journaliste Valérie Trierweiler, compagne de François Hollande, ne prendra plus part "à la vie collective" de l'hebdomadaire le temps de la campagne présidentielle.
"La direction de Paris Match et Valérie Trierweiler sont convenues d'un commun accord, que Valérie, qui continue d'être une journaliste de plein exercice du magazine, s'abstiendrait désormais et pour la durée de la campagne présidentielle de toute participation à la vie collective du journal (conférences de rédaction, bouclages)", indique-t-on.

Journaliste depuis 1989 au sein du magazine du groupe Lagardère, elle exerce à la rubrique culture après avoir été très longtemps au service politique.

Début octobre, Direct 8 avait annoncé l'arrêt de l'émission politique "2012 portrait de campagne" que présentait Valérie Trierweiler depuis la rentrée.

Selon la chaîne, cette "décision personnelle" de Valérie Trierweiler était logique puisque la campagne de la primaire socialiste, depuis remportée par François Hollande, arrivait dans la dernière ligne droite.

Direct 8 avait également précisé qu'elle réfléchissait à une autre émission, non politique, avec la journaliste.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jacqueline03
4/novembre/2011 - 16h13

elle nous sort déjà par les trous de nez!!!!!!

Portrait de lmri
4/novembre/2011 - 15h29

Payer des personnes à ne rien faire parce qu'elles ont des relations "interessantes" çà s'appelle de la corruption , c'est interdit et puni par la loi....!!!

Portrait de Seven45
4/novembre/2011 - 13h37

Qu'elle ne boucle pas les valises ...le billet n'est pas confirmé, elle a juste une option !!

Les plus vus