03/11/2011 16:35

Lady Gaga monte une association pour aider les adolescents

Lady Gaga va créer une association pour aider les jeunes à combattre leurs problèmes de confiance en soi et de moqueries nous rapporte "Billboard". Autre objectif: fournir de l'aide pour orienter les jeunes dans leurs choix professionnels.

Intitulée "Born This Way Foundation", l'association sera dirigée par Lady Gaga et sa mère, Cynthia Germanotta.

La chanteuse veut travailler à "l’autonomisation et l’égalité des jeunes en encourageant la confiance en soi, le bien-être, la lutte contre le harcèlement scolaire, le coaching et la carrière", explique-t-elle dans un communiqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de amalio
4/novembre/2011 - 04h51

Oh non.. lancer sa fondation comme si elle sortait un album (en toute discretion..) ne ressemble pas du tout à un coup marketing. Gaga est magnanime et désintéressée et n'éprouve pas du tout le besoin de se faire mousser et d'étaler au yeux de tous sa "générosité" et sa sensibilité de passionaria des opprimés. Non Lady Gaga est grande. Elle a réussie à se créer une armée de bouffons prêts à la déifier et rentrer en guerre pour elle, prêts à combattre les non crédules (euh pardon je crois que dans votre langue on dit: les rageux / les jaloux), ces impudents qui osent remettre en question son statut de déesse, et ne se courbent pas devant la magnificence et la sagesse de cet être d'exception que nous autres pauvres pécheurs attendions depuis si longtemps pour notre salut et notre rédemption. Pardonnez les pauvres impies que nous sommes, apôtres monsters, et aidez nous à voir la lumière gagesque! Et pour les mécréants et les caricaturistes, attention! Des bombes risquent d'exploser!!

Portrait de Monsterr
3/novembre/2011 - 23h30
James_Bond a écrit :
Qu'elle veuille aider les jeunes, c'est chouette je trouve, idem pour l'orphelinat, mais... "Born This Way Foundation" J'ai pas envie de faire mon mec chiant, mais quand même le nom de l'assoc' fait... trop pub je trouve, vu le nom de son dernier album.

Ouais mais en même temps, Born this way veut dire Né comme ça, donc ça rejoint l'idée de l'égalité pour tous (le but de la chanson d'ailleurs), donc ça va dans l'esprit de la fondation.

Portrait de James_Bond
3/novembre/2011 - 22h52

C’était obliger... c'était obliger que quelqu'un la sorte XD...

Portrait de James_Bond
3/novembre/2011 - 22h48

Qu'elle veuille aider les jeunes, c'est chouette je trouve, idem pour l'orphelinat, mais...

"Born This Way Foundation"

J'ai pas envie de faire mon mec chiant, mais quand même le nom de l'assoc' fait... trop pub je trouve, vu le nom de son dernier album.

Portrait de Monsterr
3/novembre/2011 - 21h39

C'est fou comme certaines personnes sont butée, admettez au moins qu'elle a un coeur, et qu'elle se bouge le cul.
J'espère qu'il y a que les français qui sont butés comme ça, sinon où va le monde? XD

Portrait de Monsterr
3/novembre/2011 - 21h35

pas tous les éducateurs sont "la femme la plus influente au monde", donc elle va aider un plus grand monde de personnes, et sont principalement visées les communautés LGBT

Les plus vus