13/01/2009 16:11

Un photographe interpellé par l'armée israélienne

Un photographe d'une agence de presse internationale a été arrêté par l'armée israélienne mardi alors qu'il se trouvait à l'intérieur d'une zone militaire fermée par Israël en bordure de la bande de Gaza.

"Il prenait des photos à l'intérieur de la zone militaire fermée", a déclaré à l'AFP un porte-parole de l'armée sans vouloir préciser son identité. "Il a été détenu par l'armée puis remis à la police".

Un porte-parole de la police a confirmé que le photographe était interrogé dans un commissariat de la ville de Sderot dans le sud d'Israël, après avoir "pénétré dans la zone militaire fermée".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de suzi16
15/janvier/2009 - 12h32

Et toi relis la charte du sionisme, qui veut et qui extermine le peuple palestinien depuis 60 ans. D'ailleurs avant le Hamas tout les palestiniens sont considérer comme terroristes.Tu as raison pour le 3 Reich sauf que se sont les Israéliens qui se comportent comme des nazis. Je peux te dire que le monde commence à être en colère contre l'arrogance et le massacre des Israéliens. Alors arrêter de nous jouer les pauvres victimes, ça ne marche plus et pas la peine de nous sortir cette nouvelle trouvaille Judéphobe. Ce qui est hallucinant c'est la propagande pour justifier un massacre. En ce qui concerne la soit disant charte que le sionistes pimentent et en font un cheval de bataille, mais Israël exécute la pire des chartes, elle assassine en toute légalité Américaine.

Portrait de juber
15/janvier/2009 - 10h16

On ne dit que le Hamas est antisémite : il est juste judéphobe !!! Relisez sa Charte : on se croirait au 3ème Reich...

Portrait de suzi16
14/janvier/2009 - 11h50

Qui a décidé que le Hamas se sont des terroristes ? N'es pas Bush petit soldat d'Israël ? c'est quand que vous allez comprendre que le Hamas représente une population qui résiste contre l'occupation, le Hamas c'est la voix du peuple. Vouloir faire taire le Hamas c'est vouloir faire taire le peuple palestinien. Israël occupe des terres palestiniennes, tue, brule, et bombarde avec des bombes interdites par les conventions de Genève. les sionistes veulent museler le monde il ne faut pas tomber dans le piège ça fait 60 ans que ça dure, ça fait 60 ans que nous Européens nous rendons complices de ces crimes. Il faut dire stop et s'ils sortent le joker avec quoi il nous menace depuis 60 ans de nous traiter d'antisémites, il faut leur dire que les palestiniens sont aussi sémites. Osez dire non aux massacres, brisez le silence...

Portrait de LILAS999
13/janvier/2009 - 23h39

Superdesh, je ne t'en veux pas de dire n'importe quoi, tu es comme de nombreux individus, intoxiqué par l'info orientée.
LE Hamas tue les membres du Fatah actuellement, j'ai des reportages car je suis dans la region, et je ne m'explique pas cette sympathie pour un groupe terroriste qui prend en otage sa population, qui pratique la charia et qui a remis au gout du jour la crucifixion, drole de" compassion pour des barbares !

Portrait de juber
13/janvier/2009 - 23h04

Commentaire déplacé, honteux.

Portrait de JOY2008
13/janvier/2009 - 22h59


C'est exactement ce que je dis , il faut mieux lire les posts

Portrait de LILAS999
13/janvier/2009 - 22h10

IL a eu de la chance d'avoir eu affaire à Tsahal, s'il était tombé dans les mains du Hamas, à l'heure qu'il est, il serait otage ou en charpie

Portrait de leabk
13/janvier/2009 - 19h07

Il faut aussi tout un tas d'autorisations pour suivre l'armée française en afghanistan et pourtant on n'est pas en guerre !

Portrait de pixelact
13/janvier/2009 - 17h47

...et bien la Preuve !!!

Portrait de pixelact
13/janvier/2009 - 17h46

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je te met 10 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de dadouronron
13/janvier/2009 - 17h28

Attention Bazoole, rien que l'insinuation déguisée de ton commentaires pourrait sous entendre que tu as des tendances plus ou moins refoulées anti-sémites. Fais gaffe, la ligne jaune est pas loin ,ça nous change de l'étoile tient en passant ( oups oups oups je crois que je dis une connerie là)

Portrait de olivier200
13/janvier/2009 - 17h22

ce que je ne comprendrai jamais c est pourquoi israel ne respecte presque jamais les resolutions de l onu et que d autres pays eux pour beaucoup moins que ca on les a envahit (en fait je joue au naif tous le monde cest bien qu il y a selon busch le bien, les pays judeo chretien evntuellement les petromonarchies arabes et le mal tous le reste ........)

Portrait de ILANITE
13/janvier/2009 - 17h13

Israël , pays totalitaire ? ... c'est le seul pays démocratique de la région !

Portrait de dadouronron
13/janvier/2009 - 16h55

CQFD

Portrait de JOY2008
13/janvier/2009 - 16h16

Les militaires ont des raisons que beaucoup ne comprennent.
Il n'y a pas que dans les pays totalitaires ou la liberté de presse est bafouée.

Les plus vus