13/01/2009 17:16

Télé réalité politique: le site internet de l'émission fermé

Ce matin, jeanmarcmorandini.com vous révélait que la Lettre de l'audiovisuel avait publié un article évoquant un programme de télé réalité en préparation sur LCP-La chaîne parlementaire.

Un programme dans lequel un homme politique allait chez une famille de Français suivi par des caméras de Français pour suivre leur quotidien. Un projet qui rappelle celui de 2003 que projetait de mettre à l'antenne TF1 et qui avait été abandonné après la levée de boucliers des politiques.

Une page internet avait même était mis en ligne avec le nom de l'émission "Politique à domicile", la mention "Bientôt sur LCP-La chaîne parlementaire" prouvant qu'il s'agissait plus que d'un simple projet et même un mot de Bernard Accoyer se félicitant de l'idée et se disant prêt à "venir avec grand plaisir".

Mais la mise en ligne de cette info sur jeanmarcmorandini.com a provoqué quelques remous et du coup la page a purement et simplement été supprimée en début d'après-midi: http://www.aftermedia-europe.com/PAD/accueil.html

En illustration, la page telle qu'elle existait avant sa suppression...

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kerdepier
13/janvier/2009 - 21h12

quoi?une grande tradition chiraquienne avortée!y'a vraiment pire que le parricide!le grand parricide!lol!lol!les enfants sont vraiment ingrats!ca sert a quoi de leur filer des pieces ,jaunes,en or pour d'aucuns,presidentiés,en ,plus,fais gaffe grand tonton balladur!tot ou tard ,IL,t'achèvera!y'a des partis ou on se tire pas dans les pattes:on tire tout court,et on achève sans états d'ame!

Portrait de Boldoflorine
13/janvier/2009 - 18h32

déjà ??? bon il n'y a plus rien à dire alors ;) ;)

Portrait de emily93
13/janvier/2009 - 17h28

J'espère que cette émission se fera quand même !

Je veux bien R. Bachelot chez moi... elle a l'air sympa :D

Les plus vus