22/12/2006 01:47

"Un monde presque parfait" va continuer sur F2

On se demandait depuis plusieurs semaines, si l'émission d'Olivier Minne sur France 2 "Un monde presque parfait" allait être reconduite en janvier, car le contrat signé avec endemol qui produit l'émission se terminait fin décembre.

Finalement selon nos informations, France 2 vient de repasser commande pour "Un monde presque parfait" jusqu'au mois de mai, trouvant que les audiences progressent de façon régulière

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cleoadie
29/décembre/2006 - 16h38

Olivier Minne est un excellent animateur
Si l'émission ne vous plait pas, personne ne vous oblige à la regarder!! Quant au public qui vient y assister , il y aurait une meilleure ambience s'il prenait la peine de savoir à quelle émission il vient assister !! et si il ne venait pas pour avoir des places pour une autre émission que je ne citerai pas !!!

Portrait de micky
21/décembre/2006 - 20h50

Tout a fait d'accord
Que de grincheux ici, cette émission est super simple simpathique, et pour ceux qui trouve qu'Olivier Mine n'est pas compétent dans cette émission, je dirais plutot que cette émission ne lui correspond pas. On sent qu'il a envie de se lacher mais dans une émission de " Magnéto " ou le plateau est vide, il ne peux que joué avec sa complice ou le public ce qui peut provoquer un petit décallage.

Ce qui m'a le plus géner lors de l'enregistrement, c'est le faite qu'on à du mal à voir quand il joue , il lit son prompteur ou il improvise. C'est pourquoi il serait bien qu'Olivier Mine se voit proposer une émission plus dynamique. Dans Fort Boyard sa lui va comme un gant le coté comédien de l'animateur ( il a quand meme fait le cours florent avec entre autre Jean paul rouve et Kad, à voir dans les enfants de la télé de Janvier ) .

Bon courage Mr Mine en tout cas, et les grincheux on toujours la zapette, qui permet d'aller faire un tour ailleur, avec le pannel de chaine qui existe maiintenant, plus on en a plus il en faut.

Portrait de fast95
21/décembre/2006 - 15h30

comme ca
il va continuer a nous jouer du sourcil dans son costard trop grand pour lui.
il n'a qu'a retourner faire de la muscu et laisser sa place a quelqu'un de competent

Portrait de dim24
21/décembre/2006 - 13h37

O. Minne
J'm bien aussi mais c'est vrai que l'émission n'est pas top et que l'autre "gourdasse" n'arrange rien !

Portrait de micky
21/décembre/2006 - 13h34

Pendant le dakkar
Je suis aller hier assisté aux enregsitrement, nous avons enregistrés 5 émissions dans l'éprés midi mais en format 30 minutes. Car pendant le Dakkar en Janvier l'émission sera réduite à 30 minutes. L'ambiance reste la meme, et Olivier Mine se lache bien. On a vu pas mal de nouvelles images.

Portrait de rikouest
21/décembre/2006 - 09h42

sosu-emploi
c'est du gâchis de voir Olivier Minne sur cette émission digne des pires m... de TF1.

Portrait de jpm
21/décembre/2006 - 09h38

Ah ?
ça prouve que tout le monde s'interresse à ce qui s'est passé les années précédentes à la TV
Mais quand même ça devient trop répétitif, et le public qui applaudit on ne sait même pas pourquoi ?

Portrait de fifi99
21/décembre/2006 - 08h41

d'accord
avec copix, on a l'impression que le public se fait chier à cent sous de l'heure ou qu'il a été enrôlé de force

Les plus vus