02/11/2011 20:18

Morandini à 18h45: Spécial attentat contre Charlie Hebdo + L'incroyable retour de la Star Ac

Ce soir, à partir de 18h45 toute l'équipe de Morandini! sera à l'antenne pour commenter l'actualité média du jour.

- Emission spéciale sur l'attentat contre Charlie Hebdo. Débat en direct: provocation ou liberté d'expression:

Rédaction incendiée, fenêtres cassées, système informatique hors d'usage: le siège de l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo  à Paris, victime d'un incendie criminel, a reçu mercredi la visite de responsables politiques et de particuliers venus apporter leur soutien.
En direct: Philippe Geluck auteur du chat et qui a travaillé à Siné Hebdo,  Patrick Pelloux de Charlie Hebdo, mais aussi le vice Président du conseil français du culte musulman que la Une de Charlie Hebdo n'amuse pas et Roland Perez avocat.

- L'incroyable retour de la Star Academy sur NRJ 12: C'est une des informations médias les plus surprenantes de cette fin d'année, la Star academy va revenir à l'antenne et ce sera non pas sur TF1 mais sur NRJ 12. Retour sur cette information, avec en plateau Michal, un des candidats de la Star Ac qui a laissé une empreinte dans le jeu.

  

 

Rendez-vous  en direct à 18h45


pour Morandini! sur Direct 8

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de deuls
2/novembre/2011 - 20h13
karl marx a écrit :
2 remarques: 1. Un bien étrange "attentat" à 6 mois des présidentielles. Un cocktail Molotov peut être lancé par vraiment n'importe qui. Aussi bien un islamiste qu'un militant de n'importe quel parti... (cf l'incendie du Reichtag) 2. Pour un incendie à Paris sans victime, sans auteur, un ministe de l'interieur se déplace et semble désigner des coupables avant même que l'enquête ait démarré.. Pour un incendie à la Réunion qui dure depuis plus de 15 jours et qui a fait 23 morts, des blessés et menace la faune et la flore d'un site classé à l'UNESCO, pas de ministre. On laisse cramer sans rien dire, sans soutenir.. C'est tellement moins vendeur!

1. Ce qui a d'étrange est la politique de l'UMPS depuis 1981, on serait à l'époque de Vichie, c'est Collabos auraient donné même leurs C*L en plus de la France aux Allemands.
Ce qui étrange, c'est l'Islamophilie de certains "Français" à l'égard de ces pratiquants d'une religion de paix et d'espoir (Liberté d'expression, Femmes soumises, pédophilie,...)
Ce qui a d'étrange c'est cette machination que vous faites en désignant les patriotes comme peut-être responsable dans cette incendie.

2. Sur ce point, je suis presque d'accord avec vous, en effet laissons la justice faire son travail, hors les coupables revendiques leurs actes, avec le hack du site ainsi, que l'incendie après la publications des caricatures, ainsi que les multiples lettres et mails de menaces.
Pourquoi et qui ont un avantage à mettre le feu aux bureaux du journal?
Après Charlie Hebdo a fait un record de vente, qui ne dit pas que c'est eux même qui ont mis le feu ? Quitte à accuser explicitement le Front national, pourquoi de pas accuser les propres victimes ?
Tu parle de la Réunion et c'est 23 morts et c'est très bien, mais dans ce cas pourquoi de pas parler de la situation à Mayotte ou les citoyens Français sont en danger ?
C'est tellement plus facile de s'en prendre toujours aux même !

Portrait de willy R
willy R (non vérifié)
2/novembre/2011 - 17h41

anos enfants de la partiee le jour de gloire est arrivée
contre nous de la tyranie

Portrait de rvgc52
2/novembre/2011 - 16h49

queressentiraient-ils si on faisait sauter leurs mosquées ?

Portrait de fabrideparis
2/novembre/2011 - 16h28

bah , oui ...
tolerance , liberté d'expression ...

à oublier

Portrait de JodiJodos
2/novembre/2011 - 15h39

Euh Michal a participé à la Star Ac 3 et n'a pas gagné !!!
Le dernier gagnant est Mickels !

Les plus vus