13/01/2009 09:36

Changement confirmé à la tête du quotidien "Le Parisien"

Le 16 décembre dernier, jeanmarcmorandini.com vous révélait que des changements étaient en préparation à la tête du Parisien-Aujourd'hui en France. Quasiment un mois plus tard, notre information est confirmée.

La direction du quotidien vient en effet d'annoncer que Vincent Régnier, directeur des rédactions du Parisien et d'Aujourd'hui en France (groupe Amaury) depuis 2007, va quitter ses fonctions en raison des "divergences stratégiques".

Son départ a été annoncé lors d'un comité d'entreprise extraordinaire par le directeur général du Parisien/Aujourd'hui en France, Jean Hornain, précise la direction dans un communiqué.

Le départ de Vincent Régnier, arrivé au Parisien en février 2007, est dû à des "divergences stratégiques", a affirme la direction à l'AFP, sans plus de précisions.

Un nouveau directeur de la rédaction sera nommé "ultérieurement". En attendant son remplacement, "l'animation de la rédaction" sera assurée par Dominique de Montvalon, directeur adjoint de la rédaction, et les rédacteurs en chef "sous l'autorité éditoriale" de Noël Couedel, directeur éditorial du groupe Le Parisien, ajoute la direction.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus