12/01/2009 14:09

Lagardère céde le magazine "Onze Mondial"

Lagardère Active, cède le magazine Onze Mondial à la société Sporteam Média S.A.S., dirigée par Messieurs Jean Couvercelle et Eric Brame.Cette cession s’inscrit dans le cadre du recentrage des activités presse de Lagardère Active vers les magazines généralistes, s’adressant notamment aux cibles féminin-art de vivre, news, people, jeunesse et entertainment.

Onze Mondial, premier mensuel de son marché avec 1 700 000 lecteurs*, demeure le spécialiste incontesté du football. Créé en 1976, ce magazine traite une information destinée à un public spécialisé et couvre, également, des rubriques plus généralistes, qui lui apportent la meilleure affinité avec les moins de 35 ans  (1er sur les 15-24 ans et les - de 50 ans*). En toute logique, Onze Mondial rejoint un univers spécialisé qui lui permettra de poursuivre son développement.

Pour mémoire, Monsieur Jean Couvercelle, Président Directeur Général de la société Cardmania, édite Tennis Magazine (plus de 500 000 lecteurs*). Monsieur Eric Brame, Président de la société Option Régie, assure, notamment, la régie publicitaire de titres à centre d’intérêt (Pariscope, Photo, Tennis Magazine, etc.) et organise de nombreuses manifestations.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de spears
12/janvier/2009 - 16h10

ya Jean-Michel Larqué qui bosse chez Onze si je ne me trompe pas?;)

Les plus vus