31/10/2011 15:51

Tori Spelling hospitalisée à Los Angeles

Selon RadarOnline, Tori Spelling a été hospitalisée dimanche matin, au Tarzana Medical Center de Los Angeles.
C'est son mari, Dean McDermott, qui l'a emmenée en urgence.

Si les raisons de cette hospitalisationne ne sont pas encore connues, nos confrères rappellent que la semaine dernière, l'actrice a publié sur Twitter: "Quelqu'un a eu d'affreuses migraines après avoir accouché ? J'en ai une depuis une semaine et je n'arrive pas à m'en débarrasser."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ninie la Chipie
1/novembre/2011 - 09h41

Un problème avec les blondes? C'est complètement out ce genre de remarque, ça fait longtemps que ça ne fait plus rire.

Portrait de nat67560
1/novembre/2011 - 09h31

Si c'est bien des migraines ; je l'a plaint ; j'en ai depuis plusieurs annèès et c'est pas de la rigolade ! Mais bon de l'as à se faire hospitalisè ? S'est s'en doute autre chose !

Portrait de concetta
1/novembre/2011 - 00h03

suite à une péridurale pour son accouchement , il arrive parfois que le toubib touche un peu la durmère et cela provoque de forts meaux de tête c'est horrible et cela met un certain temps à passer tout dépend de la bréche.
bon je dis cela mais c'est peut être tout autre chose , mais c'est une possibilité et croyez moi si c 'est le cas c'est affreux.

Portrait de steph1414
31/octobre/2011 - 18h29
Mister T a écrit :
hospitalisé pour un mal de tête. Elle a surement essayée de réfléchir a un truc et ça a chauffé. C'est ce qui arrive quand on pousse trop la machine ca pète. Pourtant le made USA c'est du robuste, je comprend pas, c'est peut-etre un cerveau frabriqué en Chine.

Commentaire inutile..en plus lis bien l'article on ne sait pas vraiment a cause de quoi..!!!!

Les plus vus