
Ce matin, Christophe Moulin , le nouveau présentateur de "Sans aucun doute" sur TF1 est interrogé dans Le Parisien.
Il évoque la nouvelle formule de l'émission en expliquant : "On a enlevé le côté show, le pathos, on suit davantage les dossiers."
Quand à savoir si l'émission sera reconduite la saison prochaine, le mystère demeure : "Nous faisons tout pour ça !" affirme le présentateur, qui déclare s'en sortit plutôt bien côté audiences, sauf quand il y a "le bonheur est dans le pré" sur M6 en face..
Revue de presse / Source: Le Parisien
moi je suis d accord ! il est super ! c est bon julien courbet y en a marre ! et je ne vois pas d où il l immmite ! En plus il est super beau !
Je ne regardais pas beaucoup avec Courbet mais .........je ne regarde plus du tout avec lui:mrgreen: :mrgreen:
"sauf quand il y a "le bonheur est dans le pré""
Ben oui mon gars, que veux-tu ! Pour le téléspectateur, sans aucun doute, le bonheur est dans le pré.
Je pense exactement la même chose que toi.
c'est plutot tfone qui lui doit beaucoup à courbet à mon avis,
non mais il dit qu'il enlève le pathos il s'est pas regardé quand il nous fait un regard de cinoche, ça sent le faux à cent pas, c'est pas naturel du tout on voit bien que ça l'interesse pas l'emission , ralalal vive juju tiens
et bien qu'on enlève l'animateur maintenant
sans courbet c'est plus pareil
je n'ai jamais regardé depuis que c'est plus Courbet, je ne vais pas critiquer ce nouvel animateur, mais qd on voit les pubs pour annoncer l'émission ça ne m'atire pas du tout ! ! !
+5
L'émission fait encore plus dans le pathos qu'avant et Moulin est infect avec les interlocuteurs dans des procès à charge indignes d'une grande chaîne de TV Française.
Il a enlevé les 2 mamelles du succès de Sans Aucun Doute :roll:
Il a pas revendu les droits???
Perso, j'aime bien le personnage de Courbet, pas seulement dans sans aucun doute, mais dans les différentes émissions ou il n'était qu'invité, c'est un gars qui a de l'auto-dérision, et qui a beaucoup d'humour.
Sans aucun doute, seul les séquences de crépage de chignon entre voisins était marrante à regarder, le reste un peu lourd (depuis le temps c'etait toujours le meme)
c'est peu-être parce qu'il le connait qu'il dit ca!
Meme s'il le connait, le public ca s'en fout et il devrait s'en mefier...
Perso, j'aime bien le personnage de Courbet, pas seulement dans sans aucun doute, mais dans les différentes émissions ou il n'était qu'invité, c'est un gars qui a de l'auto-dérision, et qui a beaucoup d'humour.
Sans aucun doute, seul les séquences de crépage de chignon entre voisins était marrante à regarder, le reste un peu lourd (depuis le temps c'etait toujours le meme)
Julien Courbet avait raison, l'audience va s'effondrer, on fait vite le tour de cette émission, après quelques numéros du moins.
PS : l'émission de M6 s'appelle "L'amour est dans le pré" et non "Le bonheur est dans le pré".
n'empêche que c'est tjrs aussi racoleur ....:roll: :roll: :roll:
C'est clair,il se fout vraiment du monde C.Moulin qd il dit qu'il ne "fait plus ds le pathos"
quand on voit les eternels voisins qui se querellent au sujet d'une cloture mitoyenne, en s'insutyant grossièrement...:roll:
C'est vrai que C Moulin n'est pas fait pour animer cette émission et que Julien Courbet malgré son côté Zorro, était lui excellent
ce mec est sinistre
mdr
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: qui ça :?: :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tout à fait !
Il faut savoir rester humble
Bisous à Julien Courbet que j'adore :mrgreen:
il est déjà si bas:!: :!: :mrgreen:
arnod a écrit :
" Je ne comprends pas pourquoi C.Moulin est si vindicatif envers l'ancienne formule.Il arrive,on le connait pas,et il se permet de juger J.Courbet...Il devrait déjà se faire un nom avt de juger ses petits camarades,sinon il risque de tomber de haut... "
c'est peu-être parce qu'il le connait qu'il dit ca!
Tout à fait, il devrait plutôt la jouer fine.
Je ne comprends pas pourquoi C.Moulin est si vindicatif envers l'ancienne formule.Il arrive,on le connait pas,et il se permet de juger J.Courbet...Il devrait déjà se faire un nom avt de juger ses petits camarades,sinon il risque de tomber de haut...
tout a fait d'accord, d'ailleurs je ne regarde plus l'émission, j'ai bien essayé mais M. Moulin est vraiment très ennuyeux comme présentateur et comme vous le dites on voit rarement le dénouement des affaires.
Mais il vient de où ce type ??? j'ai eu l'occasion de voir un peu de ctte nouvelle formule, qu'est ce que c'est ennuyant!!!! et ce pseud-présentateur, qui essaye tant bien que mal a prendre des allure de Courbet, (voix, mimique, ennervement....) non franchement, il n'arrive pas au niveau de courbet
Avec tout le purin qu'ils produisent ça nous promet une magnifique pinède.
"On a enlevé le côté show, le pathos, on suit davantage les dossiers." Quand on dit ce genre de choses, c'est que ça sent le sapin...
L'émission, que je regardais avec plaisir lorsque Julien Courbet était aux commandes, me paraît très fade entre les mains de ce nouveau présentateur ...
Par ailleurs, nous n'avons pas l'impression, nous téléspectateurs, que les dossiers soient mieux suivis ... au contraire !
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.