10/01/2009 09:17

Audience de "C'est quoi l'amour?" hier soir sur TF1

Hier soir à 23h20, Carole Rousseau était aux commandes, sur TF1, d'une nouvelle édition de "C'est quoi l'amour?".

Dans son magazine de société, l'animatrice s'intéressait au thème des couples homosexuels. L'émission a réuni 2.223.000 téléspectateurs, soit 27% de PDM.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de derby47
13/janvier/2009 - 16h49

Lol quant meme pas ;o) ,

Portrait de derby47
12/janvier/2009 - 22h50

Il n'y a aucun soucis j'avais peur d'avoir mal exprimé ce que je ressentais car qu'on s'entende bien je suis pour à 100%, mais merci pour vos excuses ca me rassure je commencais a ne plus rien comprendre ;o)
;) :D :lol: :lol:

Portrait de derby47
12/janvier/2009 - 22h00

Ben apparement vu que vous êtes plus intelligent je vous laisse la primeur de me dire ou j'ai dit que les petites tailles, les noirs ou des arabes? je c ce que j'ai écrit je suis homosexuel je susi en couple je souhaite adopté donc je pense que je suis loin d'etre une personne qui va faire de la discrimination, et j'attend quant meme de me montrer les arguments si vous me les montre je suis pret a faire mon méaculpa mais dite les, et apres faites des reproché si vous le souhaitais seulement eviter de vous croire plus intelligent

Portrait de derby47
11/janvier/2009 - 22h59

:lol: :lol:

Portrait de derby47
11/janvier/2009 - 22h58

Pourriez vous donnez ces argument discriminatoire?

Portrait de derby47
11/janvier/2009 - 22h25

J'avoue ne pas suivre ce que vous dites ?

Portrait de derby47
11/janvier/2009 - 19h33

Pourriez vous arretez des les appele ainsi vous dites sans arret gosses, gamin, ce sont des enfants, pas des gosses ni des gamins, si vous ne les repectais pas plus que ca je ne vois pas comment on pourrai vous prendre au serieux dans vos propos.
Mais on a tendance a oublier que cela exite depuis des années qu'on a vu plusieurs reportage que les psy qui sont largement plus compétant que quiconque d'entre nous sont d'accord pour dire qu'il ne sont pas plus différent ni plus malheureux ni plus désoriente il sont identique et meme plus ouvert que des enfants éleve par un couple dit "normal", donc vous vous basez sur quoi? sur quel expèrience? Moi dans mon enfance j'ai eu des pb d'oreille, j'entendais mal on se foutais de mal gueule, ensuite j'ai grandi tres vite pareil, les enfants seront toujours comme ca quelque soit la différence. Après comme je le disais dans un de mes posts, préfère t'on voir un enfant malheureux, sans famille, violenté, tué, plutot que de le confié à un famille homoparentale qui va l'aimer l'aider le soutenir tout sa vie pour le rendre heureux et équilibré? c ca que vous êtes en train de dire? C si insoutenable qu'un enfant puisse etre équilibré et heureux avec un couple d'homme ou de femme?

:|

Portrait de derby47
11/janvier/2009 - 19h22


Qui parle de manipulation génétique??? On parle du fait de l'homoparentalité, donc la cette phrase est hors sujet et c sur les manipulations génétique c pas terrible je suis d'accord mais c autre chose. Ensuite Je suis d'accord pour dire qu'il faut une femme et un homme pour faire un enfant c inévitable la nature est faites ainsi, moi personnelement je parle du fait d'adopter des enfants, plein d'enfant d'un certain age pourrait etre adopte mais les parents hétéro ne les veulent pas car trop de problème a cote, c enfant n'on t'il pa droit au bonheur d'avoir des parents peut importe qu'il soit homo ou hétéro tout ce qu'un enfant demande c l'amour le reste il s'en fou, personnelement j'ai été élevé par ma mère car divorcé j'ai subi des moqueries la dessus c vrai mais ca m'a renforcé alors chacun pecoit les choses différement mais encore une fois si les parents sont la derriere l'enfant ou est le probleme? LE sujet est interressant en ce sens c que tout le monde se soucis du bonheur de c enfants mais on regarde tres peu autour les enfants qui sont abandonné qui parce qu'il ne sont plus des bébés sont rejeté et on une chance quasi nul d'être adopté c scandaleux ca reste des enfants, personnellement je souhaite adopté et c sur ca ne sera pas des bébés ca sera des enfants plus grand parce qu'ils ont droit au bonheur et croyait moi c enfant s'en foute d'avoir deux papas ou deux mamans tout ce qu'ils voyent c'est qu'ils ont enfin une famille qui va l'aimer, l'aider dans sa vie, l'aider a se reconstruire, et c ca des parents, le reste c détail.

Portrait de LaëtitiaEP
11/janvier/2009 - 19h00

Personnellement je crie pas sur tout les toits la situation de mes parents : divorcés, gay, lesbiennes, décédés, sa peux vous faire quoi ? Vous allez avoir de la pitié pour moi ? Non merci !!
J'ai deux amies à moi qui ont chacune deux mamans et elles le vivent très bien !! Hétéro toutes les deux, elles vont à la Gay pride pour que leurs mères aient les mêmes droits que les hétéros !! Quand on leur parle de leurs parents elles répondent simplement qu'elles ont deux mamans. Une fois j'ai demandé à l'une d'entre elle si c'était pas dur à vivre et voila se qu'elle m'a répondu :
" Comme tout les enfants, on est obligé d'être au moins une fois emmerder. Parce qu'on est trop grosse, trop maigre, parce qu'on porte des lunettes...tout est prétexte à se foutre de la gueule du monde ! Alors lorsqu'on me disait "ah ta deux mamans !" (pour rester dans le soft) Ben je leur répondais simplement qu'au moins comparé à leurs parents elles s'aiment et sa s'arrête là (comme un chien qui s'arrête d'aboyer !!)"

Ce que je tire de cette réponse c'est que tout les enfants ne réagissent pas de la même maniéré et sa quelque soit le problème. Il y a des parents qui battent leurs enfants, qui ne leur donne aucune éducation et là sa passe parce qu'ils sont hétéros ? eh bien elle est belle la normalité !!

Portrait de Jimini
11/janvier/2009 - 17h47

peut-être que ça se passerait très bien si des gens comme vous n'éleviez pas vos enfants en faisant ce genre de remarques... rappelez-vous l'époque où les enfants de divorcés subissaient les quolibets de leurs camarades.
le jour où les adultes cesseront de dire à leurs enfants que ça n'est pas normal d'avoir deux papas ou deux mamans, alors il n'y aura pas de problème. parce que finalement, ça n'est pas plus anormal que d'avoir des parents divorcés ou une mère célibataire ou un père inconnu...

Portrait de rocky6
11/janvier/2009 - 16h51

tout a fais d accord

Portrait de derby47
11/janvier/2009 - 13h33

:lol: :lol:
MDR, effectivement bonne remarque cela dit ca peut etre une factrice lol... Non pour dire que les homos n'ont rien invente la sodomie, la fellation, le cunoilingus sont pratiqués par une grande voir meme une tres grande majorité d'hétéro ca que cela choque personne.

Portrait de derby47
11/janvier/2009 - 11h46

Bonjour rocky6,
Quels seront les repères les mêmes que pour un couple hétéro c pas parce que c'est un couple homosexuel que de suite les enfants le seront pas du tout car ce n'est pas un choix, mais si vous avez bien vu l'émission vous remarquerez que les enfants ne sont pas perturbé de ce coté, c au parent que ce soit des parents hétéro ou homo d'expliquer la sexualité, je comprend vos interrogations, mais cela fait plusieurs dizaine d'années que cela se passe déjà et c po pour autant que les enfants sont déséquilibré ils sont identiques à des enfants de couple hétéros. vos remarque sont bien plus agréable aujourd'hui. JE vous en remercie
:)

Portrait de rocky6
11/janvier/2009 - 10h18

quel repère auront les enfants plus tard sur la sexualité

Portrait de derby47
11/janvier/2009 - 01h24

Bravo, et j'aime bien vous petit jeu de mot ;o) Mais ca fait du bien de voir quelqu'un d'autre lui rentre un peu dedans...

Portrait de LaëtitiaEP
11/janvier/2009 - 01h08

Très beau langage bravo !!
Et les pratiques hétéros alors, on les oublie ? un petit trou de mémoire ?

"voila un homme et une femme font des enfants" donc tout ce qui compte c'est de reproduire, c'est exact ? Les sentiments, l'amour, après tout on s'en fou...

Au fait on est peut-être gay mais pas stérile !!

Portrait de derby47
11/janvier/2009 - 01h05

Une derniere chose pour reprendre vos mots, vous ne bouffez pas la chatte de votre femme???

Portrait de derby47
11/janvier/2009 - 01h03

Avez vous pensez a vous faire suivre ?? Depuis quant les Papa hétéro n'encule pas les Maman hétéro laissez moi rire, je trouve ca lamentable de dire ce que vous dites, comme si les enfants parlent de cette facon, et vous ne devez pas les respecter ni les aimaient pour parle d'eux en ces termes et les appele des gamins.... :evil: :evil: :evil:

Portrait de rocky6
11/janvier/2009 - 00h38

les gamins ne diront pas: mes parents font l amour mais, mes papa's s'enculent ou mes mamans se bouffent la chatte . voila un homme et une femme font des enfants , les chiens ne font pas des chats.

Portrait de derby47
11/janvier/2009 - 00h07

Pourquoi Pauvres gosses? Auriez vous des commentaires plus éclairer pour vous permettre de parler a leur place? Je comprend pas vos arguments? développer mais dans le cas ou vous seriez contre et c votre droit essaye de donne des éléments allant dans ce sens. Merci d'avance

Portrait de LaëtitiaEP
10/janvier/2009 - 20h38

Ben l'amour voyons !! C'est sur que voir deux personnes qui s'aiment c'est très scabreux !! Vite que l'on interdise tout le monde de s'aimer !!!...A mais non j'avais oublié, c'est que pour les homos que c'est malsain, que je suis nulle!!

Portrait de derby47
10/janvier/2009 - 16h44

Juste pour dire que je comprend le point de vue de rocky6 sur certain point, la chose qui faut se demander dans ce cas la ou l'enfant est le mieux? Est'il mieux dans une famille, comme le dit daja, ou il va être frappé, congelé, brulé, enferme dans un sac poubelle???? car c ce qui se passe c derniers temps le nombre de bébé tuer et enfant tué sous le coup de leur père ou de leur mère, les enfants violé par leur parents, et même les enfants trimbalé de famille en famille d'accueil parce que las france est trop con sur ce sujet, saviez vous qu'un enfant maltraité après avoir été enlever peut retourne dans sa famille au risque que cela recommence? Un enfant quelque soit son age à le droit au bonheur à la stabilité, et à lAmour de parent, donc un grand OUI à l'homoparentalité les enfants sont tout aussi équilibré et monsieur Rocky6 il y a plein de famille monoparentale ou le père ou la mère sont absent de leur vie si je suis votre raisonement il faudrait enlever les enfants de c famille? C complètement absurde, réfléchissais a tout cela et si encore une fois vous prétendais dire non à l'homoparentalité il faudra m'expliquais pourquoi parce que votre non veut dire que vous accepteriez tout ce que je viens de dire plutot que de le confier a un couple homo stable et désirant plus que tout au monde un enfant. MErci de bien réflechir vous et toutes les personne lisant ce post, et ce disant tjrs non je dirai Bravo la mentalité et je vous dirai allez vous faire soigne car acceptez ce que je dis plutot que de donne la chance aux homos d'être parent c qu'il y a quelque chose de pas bien normal chez vous.
Voila je c que ce n'est que mon opinion je le précise encore une fois c ce que je pense c'est peut etre un peu radicale et choquant dans certain propos mais c volontaire parce qu'il faut que ca bouge arretons de rendre de pauvre petit innoncent, qui ne demande qu'une chose c'est d'être aime, malheureux.
Désolé c un peu long merci pour votre lecture

Portrait de nowhitenoblack
10/janvier/2009 - 16h28

donc oui pour les enfants chez les personnes homo

Portrait de nowhitenoblack
10/janvier/2009 - 16h18

je veux juste rappeler que l homosexualite existe depuis la nuit des temps et que ce n est en aucun cas une deviance,c est une orientation sexuelle des plus normal,trop d inculte ici,:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de rocky6
10/janvier/2009 - 14h59

l'homoparentalité pour moi c est non ,je ferais une loi contre, c est inconcevable les enfants on une mère et un père et non pas deux mère ou deux père

Portrait de Mega LuWiigi
10/janvier/2009 - 11h16

Le thème c'était l'homoparentalité, pas les couples gays....

Portrait de mika67000
10/janvier/2009 - 10h50

ah non je ne suis pas des ces gens là, je trouvais juste la phrase un little ambigu... sorry

Portrait de Say_leene
10/janvier/2009 - 10h44

L'emission d'hier etait tres interessante, les sujets bien faits, et pas racoleurs !

Portrait de mika67000
10/janvier/2009 - 10h38

tt cela ne ferait pas débat si l'on avait les memes droits comme au Canada

Portrait de vanessah
10/janvier/2009 - 10h35

Merci :D Je me posais des questions, là ! Me serais-je si mal exprimée pour qu'on puisse lire de l'homophobie dans mes propos ? Merci encore Merikaa !

Les plus vus