09/01/2009 10:53

P. Olmeta: "Jean-Luc Delarue m'a pris pour un con" - AUDIO

jeanmarcmorandini.com vous faisait part hier du coup de gueule passé par Pascal Olmeta dans l'émission de Jean-Luc Delarue "Ca se discute".

Invité sur le plateau qui traitait le sujet des télé-réalité et de l'impact que celles-ci ont sur la vie "réelle" des candidats, Pascal Olmeta pensait qu'il pourrait parler de son association "un sourire, un espoir pour la vie", qui a pour but de redonner le sourire aux enfants malades en réalisant leurs rêves.

Il souhaitait aussi parler d'un événement, un show beach soccer, ayant eu lieu le samedi 20 décembre au palais des sports de la ville de Gerland au profit de cette association.

Cependant il n'en a pas eu l'occasion, et a donc poussé son coup de gueule à la fin de l'émission!

C'est à la radio lyonnaise "Hit & Sport", dans l'émission "Le Grand Buzz", que l'ancien footballeur s'est expliqué sur les raisons de son énervement. Et il ne mâche pas ses mots !

Écoutez l'extrait

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de julien53
14/janvier/2009 - 22h55

:evil: Toujours aussi râleur! ce Corse, il est vulgaire et complètement ridicule ce type...SANS INTÉRÊT.....

Portrait de GISOUNNETTE
11/janvier/2009 - 18h55

J'ai revu l'emission cette nuit .... :shock: :shock: Incroyable l'état de JLD :shock: :shock: :mrgreen: ;)

Pascal a raison !!!! :mrgreen: ;)

Un sourire, Un Espoir pour la Vie ;) ;) ;)

Portrait de CARAMEL68
11/janvier/2009 - 13h35

je pense que la seule chose qu'il aurait dû éviter de dire c'est "grognasse" parce que ce n'était pas elles les fautives quant au fait que la prod l'ai prise pour un "con"

Portrait de alex66
11/janvier/2009 - 12h56

J'ai du mal à comprendre vos réactions et je comprends tout à fait Pascal Olmetta.
Il dit juste que si il aurait su que ça se serait passer comme ça il ne serait pas venu ! C'est normal on le fait venir tout droit de Corse (plus de 1000 Km comme même) pour son Association et durant l'émission il n'a même pas pu dire qu'il faisait un match de charité de Beach Soccer pour les enfants malades tandis que Samantha et Nathalie qui sont passer pour des co.... (pardonnez-moi le therme mais c'est ce que j'ai ressenti) en se battant comme des chiffonieres devant les cameras de France 2 et ont eu la parole pendant 20 minutes pour leur histoire bidon.

Où va-t'on ?

Même si le thème était la vie après télé-réalité je ne comprend pas pourquoi je vois écrit à l'encontre de Pascal Olmetta:
-"Il Saoul l'ex gardien"
-"Il (Delarue) l'a pris pour ce qu'il est : un con"
-"Quel prétencieux"

Pensez-vous vraiment à ce que vous dites ?
Avez-vous vraiment regardé l'émission du début à la fin ?

Moi ce que je retiens simplement c'est que Pascal Olmetta ést un vrai gentleman de s'être déplacé pour l'association et ce grand monsieur du foot est pour moi la personne ( avec Danny de l'Ile De La Tentation ) la plus valable qui est passé dans "ça se discute" et qui a voulu faire de la Télé-Réalité un moyen de communication pour la bonne cause.

Chapeau Pascal !

C'est tout à fait normal qu'après il pousse son coup de gueule et je pense que vous auriez réagit tous pareil.

Portrait de lémurien
11/janvier/2009 - 12h19

il nous saoule l'ex gardien , on le sait qu'il à une assoc : et alors

Portrait de rvsinthe
11/janvier/2009 - 09h41

Ne pas confondre charles Pasqua avec Pascal Olmetta, s'iou plait! ils ne sont pas de la même corruption!

Portrait de rvsinthe
11/janvier/2009 - 09h39

il ne fait que des émissions de m... il devrait être habitué. Si son association dont on ne sait toujours pas le nom, n'a que ce représentant là elle n'est pas sauvée!
Par contre j'aurais aimé avoir des précisions sur les "grognasses" qui se "fourrent" dans les loges après l'émission! ça c'est un scoop!!

Portrait de porthmoreEmpire
11/janvier/2009 - 09h06

je vois pas le problème, il l'a pris pour ce qu'il est: un con
son homophobie patente je la mets au compte de sa connerie...

Portrait de ayonna
10/janvier/2009 - 22h31

je pême chose,je trouve cet homme prétentieux,il aurait pu profiter de ses 4 minutes pour son asso,mais il a préféré faire son cinéma.....j'ai retrouvé son côte grande g..... qu'il avait à la ferme!! il n'était pas le seul invité et chacun a eu un temps très court ! d'autret le sujet de l'émission était la téléréalité, et rien d'autre,pour lui comme pour les autres

Portrait de corsica2
10/janvier/2009 - 08h27

Oui il a bien parlé, il s'est un peu embrouillé chez delarue mais il devait être tellement énervé. On t'aime quand même Pasqua, et ne te compromet plus dans une émission pareille, Delarue c'est nul !

Portrait de disiqui
10/janvier/2009 - 05h32

Il m'a ennervé aussi.
Il n'aurait ps chopé le melon ???:shock:

Portrait de Zalrys
10/janvier/2009 - 00h52

Pascal olmeta a deconné, il a fait passer son égo avant son association

Portrait de symplynina
9/janvier/2009 - 22h14

Il est drôle lui, le sujet même de la soirée il le connaissait bien,
Il vient en connaissance de cause et j'ai jamais vu aucune emission qui refuse qu'on parle d'une association pour vaincre une maladie bien au contraire. Il nous fait tout un fromage là à la fin il se manifeste à la dernière minute et quand il doit parler il perd son temps à se justifier de manière inintelligible.

Portrait de ayonna
9/janvier/2009 - 21h45

quel prétentieux!! il a eu 4 minutes et même pas foutu d'en profiter pour parler de son association ,il n'a cessé de répéter qu'il voulait qu'on le laisse parler mais ces 4 minutes ont été une éternité pour moi et mes proches! il nous a saoulés!! une grande g..........comme à la ferme!!!!!

Portrait de la bellette
9/janvier/2009 - 20h38

Si on me paie 1 semaine de vacances tout compris pour Paris, et que je (passe à la Télé) j'en serais vraiment très ravie, P. Olmeta s'est énervé et a perdu les pédales, il avait 4 minutes pour s'expliquer, sans toujours raler, Delarue a été très bon avec lui, mais nous, nous l'avons tous pris pour un con. Lors de la Ferme, il guelait déjà pour n'importe quoi, il est bien en Corse, c'est mieux qu'il y reste. C'est pourtant un type sympa.

Portrait de Anakin_skywalker
9/janvier/2009 - 20h33

de toutes façons ici en Corse et Corse en général on dit ce que l'on pense, on déteste l'hypocritie.. Bref si ça va dérange tant pis.. Olmeta a bien parle..

Portrait de keopce
9/janvier/2009 - 20h20

Olmeta c'est une victime de la société , il dit qu'il a pris l'avion depuis la Corse expres pour l'emission , mais il oublie de preciser que l'avion et l'hotel ont été payé par la prod , donc ça lui a fait un voyage + hebergement gratis , en plus toute la semaine il a fait un temps superbe à Paris :mrgreen:

Portrait de jmdepaca
9/janvier/2009 - 19h58

IL A RAISON PASCAL C'est lemeilleur en plus un franc parler chapeau §:)

Portrait de marie emmanuelle
9/janvier/2009 - 18h48

Encore une fois il a laissé passer l'occasion de parler de son asso :|
Il a pas tort sur le fond, mais bon ... il faut savoir saisir les occasions et c'est dommage qu'il ne l'ait pas fait

C'est vrai aussi que JLD a perdu beaucop de temps avec les deux filles, mais même si leur discours n'était guère intéressant il ne faut pas les traiter de " grognasses " ce sont deux pauvres filles que l'on a invitées et à qui on a posé des questions, pas de leur faute si on faisait une fixation sur elles

Portrait de azurae
9/janvier/2009 - 18h33

bah il navait ka prendre la parole, cest un grand garcon !!! quand JL sest tourne vers lui tout ce quil a fait cest grommeler :x

Portrait de GISOUNNETTE
9/janvier/2009 - 17h58

Il n' y a pas plus franc que Pascale Olmetta !!
S'il a quelques choses à dire, il le dit !!! Avec ses mots mais toujours honnête et franc !!! ;-)

Si les assistantes lui ont dits qu'il allait avoir une tribune pour parler de son Association """Un sourire, un espoir pour la vie"" ....
et qu'il se déplace pour cela et qu' au final JLD change de programme....
C'est tout à son honneur que de ne pas participer à cette mascarade de pseudos people qui se foutent complètement de leur assoc si ce n'est se donne une justification caritative .....

Il le dit très bien il ne serait pas venu pour autre chose ...

Et puis de toute façon, la couverture médiatique de cet accrochage a plus d'impact que s'il avait parlé 3 minutes en fin d'émission derrière les minables petites histoires de couples de certains ..... :mrgreen: :mrgreen: ;) :lol: :lol:

Un sourire, Un Espoir pour la Vie :!: :!: ;) ;) ;) ;)

Portrait de cloé
9/janvier/2009 - 17h09

tu m'as fait trop rire olmeta avc les grognasses bon je répéterai pas la suite c'est dit avec tellement de franchise et de spontanéité que l'on ne peux pas t'en vouloir,ce n'est que des mots après tout, mais bn j'aime bien les émissions de delarue aussi et tu savais en venant quand meme le sujet principal de l'émission, mais bon ton intervention en radio semble tres sincère.:D

Portrait de paco2a
9/janvier/2009 - 17h01

Pascal à entièrement raison, les gens qui le dénigrent ne savent même pas de quoi ils parlent. Ma fille fait partie de son association, et pas grand monde peut se vanter d'en faire autant que lui. On le laisse parler ? Oui quelques seconde en fin d'émission, alors que plus personne n'écoute, c'est le gros souc et comment voulait vous qu'il fasse. Oui, l'émission c'était la vie après une télé réalité, c'est bien ce qu'il fait, s'occuper d'enfants et de parents qui souffrent.............c'est pas le cas de tout le monde. Continue Pascal on t'aime...................

Portrait de siflotte
9/janvier/2009 - 16h42

Ptin mais c'est fou, aller traiton le a la dieudonné c'est tout ce qu'il merite ce vieux fou

Ptin plus ca va plus on recule, c'est tout ce que je vois ac des reflexion pareil

Portrait de lalunerouge
9/janvier/2009 - 16h23


Je n'ai pas vu cette émission, ni aucune des émissions de Delarue. Mais les plus cons, à mon avis sont ceux qui y participent et ceux qui les regardent ! Si personne ne regardait ce genre d'émission, Delarue et les autres disparaîtraient très vite de la lucarne ! J'ai arrêté de regarder ce genre d'âneries depuis le premier loft story. Il suffit de regarder autre chose, mieux ! de lire. Et il y a Internet, où on trouve tout un tas d'infos !

Portrait de franfran
9/janvier/2009 - 15h46

bravo pascal tu as raison de dire ce que tu pensé à jld, il est la pour faire son programme, je suis déçue car il s'est attardé sur nathalie et samantha qui sont venues faire leur cinéma, alors que pascal était sincére mais cela ne fait pas de l'audimate la franchise et la générosité, jld arretez vous vous egarez

Portrait de Dubinat
9/janvier/2009 - 15h45

c'est ce que j'allais poster +5

Portrait de blamoz
9/janvier/2009 - 15h26

moi j'ai eu l'impression que tout était scenarisé surtout les histoire entre sam et nat ou encore celui du mec de l'ile de la tentation ou l'autre femme qui se prenai pour l'abbé pierre qui parlé des sans abri voila marre de voir certain gens de télé réalité ou autre parlé association alor que je pense que leur unique but ç de se faire une place dans la télé ou la chansons et pour parlé de Pascal Olmeta je pense que lui seul etait sincère ......

Portrait de Dtcsc
9/janvier/2009 - 15h15

:lol: :lol: :lol:

Portrait de marina
9/janvier/2009 - 14h27

il a la grosse téte ,olmeta ! ! !

Les plus vus