30/10/2011 06:33

Maéva, de La Méthode Cauet, sans argent !

Dans une interview accordée à Closer, Maéva, qui mettait le capteur aux invités dans "La Méthode Cauet" avoue être aujourd'hui sans argent...

La jeune femme revient sur son histoire: "J'étais enceinte de quelques mois quand j'ai annoncé mon départ à Cauet. Le père de mon fils ne voulait pas que je continue à travailler avec lui. J'ai donc consacré deux ans et demi à m'occuper de mon enfant. (...) Et puis un jour, il m'a demandé de me consacrer à la religion, de ne plus sortir, de mettre le voile. C'était hors de question pour moi, même si je suis de confession musulmane. J'ai finalement décidé de le quitter."

Avant d'avouer: "Pour la première fois de ma vie, je dépends des aides de l'Etat, des assistantes sociales... Je touche le RSA."

Et d'ajouter qu'elle a sollicité quelques personnes rencontrées à la télé: "J'ai demandé à des gens du show-biz de m'aider à m'en sortir. Ils m'ont répondu: "On n'est pas assez intimes". Vous imaginez, ils voulaients que je couche avec eux! J'étais horrifiée!"

Aujourd'hui, Maéva travaille sur son album en studio.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Manou2
Manou2 (non vérifié)
1/novembre/2011 - 08h12

C'est triste mais d'un autre côté quand on a des rôles de plantes vertes à la télé et acune expérience, il faut pas s'attendre à être soutenue ou considéré... c'est vrai qu'elle avait un côté très sexy tro peut être... c'est à se demander si ces rôles de plantes vertes sont vraiment à prendre quand on voit ce qui se passe après... le désert

Portrait de Marilyn07
31/octobre/2011 - 22h19

Ah ah ah très drôle. Franchement quand je vois ça je me demande si je dois rire... je suis tout à fait d'accord avec Aksoledog, on trime assez à essayer de faire des études pour avoir un bon job, pour aller encore plaindre tous les autres, alors qu'on est même pas surs nous d'avoir un job à la fin.
Entre ceux qui n'ont rien fait dans leur vie et qui ne trouvent pas de job, et ceux qui ont bac +5 et qui n'en ont pas, je choisis tout de suite ceux que je vais plaindre.
Et il faut arrêter de dire que si certains n'ont pas de job c'est parce qu'il n y a pas de débouchés dans leur branche, c'est faux. Le chômage touche tout le monde et tous les secteurs au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte, études ou pas.

Portrait de ced59650
31/octobre/2011 - 22h08

Et elle à quoi comme talent particulier pour faire de la télé ?
- A la limite elle peut toujours aller raconter ses misères chez Sophie Davant , ou faire partie d'un reportage quelconque sur des individus quelconques dépendant de l'état ....
Sinon , la seule solution pour elle , c'est bel et bien de baisser son froc pour se faire une place dans le showbiz ...Elle pensait peut être qu'être l'ex d'un rappeur analphabète aller lui ouvrir des portes .

Portrait de Aksoledog
31/octobre/2011 - 12h39
bobos515 a écrit :
si c marant...ba rigole alors!!!!

C'est ce que je fais, mais sans méchanceté, car il peut arriver a tout le monde d'écrire un peu vite...

Portrait de Aksoledog
31/octobre/2011 - 12h19
bobos515 a écrit :
Alors deja avant de raconter n importe quoi on se renseigne!!!!!!!!! deja elle n a jamais fait de film porno ensuite quand tu es l epouse d un rappeur qui s pri pour un prophete et qui veut que tu reste a la maison avec le voile et le mome et que tu sorte pas dehors tu perd braucoup de chose! apres avoir quitter ce mec sans cerceau tu recommene a 0 et c pas evident! apres je suis daccord que c pas madonna et que sa carirere c pas top mais dela a cracher dessus en racontant nimporte quoi je te dit non

c'est vrai qu'un mec sans "CERCEAU", c'est dur..bon, je ne me moque pas, je ris d'une phrase (et de quelques autres..) tapées un peu vite...

Portrait de exposed
31/octobre/2011 - 09h56

Pauvre fille pathétique .....

Portrait de Aksoledog
31/octobre/2011 - 09h22

Elle avait quoi comme boulot : "metteuse de capteur sur le doigt d'un invité dans une émission de télé", ça de la super qualification professionnelle, on sent qu'il y a des années d’études derrière...un peu de respect pour tous ceux qui galère en ayant bac+5 (ou plus ou moins..) et qui ne trouve pas de travail en ayant fait des études !

Portrait de ptitchoux
31/octobre/2011 - 08h45

Elle dit qu'elle n'a plus rien mais en attendant elle enregistre un album en studio lol

Portrait de Corey828
30/octobre/2011 - 19h27
AC38 a écrit :
Alors là, il faut que tu m'expliques. Elle n'est pas pratiquante et donc, de ce fait, elle n'est pas musulmane ? Elle est quoi alors ? Juive ? Chrétienne (Catholique, Orthodoxe...)? Bouddhiste ?^^ On est tous lié à un type de religion. Sauf que certains pratiqueront, d'autres non. Mais il n'empêche qu'on peut être de confession X (et y croire) sans obligatoirement pratiquer. Et heureusement !

non ont est pas tous lié a une religion, moi je suis non croyant donc non pratiquant.

Portrait de AC38
30/octobre/2011 - 19h25


Alors là, il faut que tu m'expliques. Elle n'est pas pratiquante et donc, de ce fait, elle n'est pas musulmane ? Elle est quoi alors ?
Juive ? Chrétienne (Catholique, Orthodoxe...)? Bouddhiste ?^^
On est tous lié à un type de religion. Sauf que certains pratiqueront, d'autres non. Mais il n'empêche qu'on peut être de confession X (et y croire) sans obligatoirement pratiquer. Et heureusement !

Portrait de Corey828
30/octobre/2011 - 19h12

atmafel a écrit :
Il faut qu'elle contacte DSK, son cas devrait se régler rapidement.

pas mauvaise idée , en échange d'une faute morale lol

Portrait de Corey828
30/octobre/2011 - 19h10

elle touche le RSA et alors? c'est mieux que rien non? moi aussi je touche le RSA c'est pas pour ça que je demande a des gens de m'aider, et a me plaindre, elle fait comme tout les chômeurs, tu envoie des CV et tu attends d’éventuelle réponse ma petite ;)

Portrait de Trébuof
30/octobre/2011 - 18h11


Vous manquez d'humanité

Portrait de Nantaise
30/octobre/2011 - 16h50

C juste du buzz c des mytho c pour kon la prenne en pitié après si elle convertie à l islam et qu'elle se met à faire des mauvaises choses c très mal

Portrait de fablezappeur
30/octobre/2011 - 13h30

perrin69 "Peut-être que Morandini cherche quelqu'un pour son émission,comme il a fait avec Cécile...."
bien vu + 10

Portrait de cordillia
30/octobre/2011 - 11h08

pour info, sur son fb elle met ce qu'elle veut, c'est juste la vérité.

Portrait de lafeeclochette
30/octobre/2011 - 10h27

si vous voulez comprendre, allez voir son facebook "Anissa K la methode" ca fait flipper... oula, bien enragee la maeva!

Portrait de cordillia
30/octobre/2011 - 10h22

ma sistah, je ne sais pas si tu lis les commentaires, si oui, ton tit djib pense fort à toi ! je te soutiendrais toujours

Portrait de BelleGazou8
30/octobre/2011 - 10h13
Gégé94 a écrit :
"On n'est pas assez intimes". Vous imaginez, ils voulaient que je couche avec eux! J'étais horrifiée!" Des esprits tordus vont nous dire que c’est encore DSK qui lui fait ces propositions. ;-)


Peut-être pas mais l'idée n'est pas mauvaise et pourrait être "à creuser". En effet, D.S.K. est addict à "la femme" (n'importe laquelle) et bourré de tunes, ce qui serait à la hauteur des ambitions de la "demoiselle" qui se découvre un talent de chanteuse et qui, malgré qu'elle soit "sans argent" (d'autres, ici, ont démontré que c'est faux) pour élever son enfant, place celui qu'elle a dans la réalisation d'un album qui, je le prédit, sera un fiasco. Chacun ses priorités, les siennes me semblent bien futiles au regard de sa situation "désespérée" qu'elle essaie de vendre !...

Portrait de BelleGazou8
30/octobre/2011 - 10h02


Pas mieux, rien à ajouter, tout est dit et même très bien dit !
+ 5*****

Portrait de lora1985b
30/octobre/2011 - 09h56
lora1985b a écrit :
Oh oui largement de quoi vivre... le RSA socle est de 400e, la cmu ne prend bien sûr pas en charge les dépassements d'honoraires, le tarif social pour le téléphone par exemple, n'a aucun intérêt économique, il vaut mieux prendre un téléphone à carte, je pourrais continuer encore longtemps car c'est ulcérant de lire des propos pareils. Mais enfin, pour le savoir, il faut vivre la situation, et comme disait Plapazedou, si le RSA c'était la belle vie, tout le monde s'en contenterait hein... Entre les remarques à peine voilées et apparentées à du racisme et la stigmatisation des personnes sans activité, le débat vole très haut.... et tout ça pour un article sur une fille dont on ne se rappelle même plus la tête et qui vit la même situation que des milliers et des milliers de personnes aujourd'hui.


* Je n'avais pas lu que la même situation avait été connue, donc je vire mon insinuation , désolée:) .

Portrait de lora1985b
30/octobre/2011 - 09h39

Oh oui largement de quoi vivre... le RSA socle est de 400e, la cmu ne prend bien sûr pas en charge les dépassements d'honoraires, le tarif social pour le téléphone par exemple, n'a aucun intérêt économique, il vaut mieux prendre un téléphone à carte, je pourrais continuer encore longtemps car c'est ulcérant de lire des propos pareils.
Mais enfin, pour le savoir, il faut vivre la situation, et comme disait Plapazedou, si le RSA c'était la belle vie, tout le monde s'en contenterait hein...
Entre les remarques à peine voilées et apparentées à du racisme et la stigmatisation des personnes sans activité, le débat vole très haut.... et tout ça pour un article sur une fille dont on ne se rappelle même plus la tête et qui vit la même situation que des milliers et des milliers de personnes aujourd'hui.

Portrait de KarmaLevel1
30/octobre/2011 - 08h34

Son copain s'appelle Musul et il ne disait pas souvent la vérité sur ses véritables convictions. Ses amis le surnommait Musulment.

Portrait de Panpan25
30/octobre/2011 - 08h18

Elle ne travaillait pas pour Thierry Ardisson il y a quelques années ?

Portrait de steph1414
30/octobre/2011 - 02h35
Christel a écrit :
"On n'est pas assez intime" ne sous-entend pas forcément des relations sexuelles... À moins que le sens de cette expression ait changé de sens..!


exactement ce que je me suis dis!

Portrait de codelinda
30/octobre/2011 - 02h10

Son mec c'était le rappeur Rohff

Portrait de Mclaren45
30/octobre/2011 - 00h04

Pauvre petite, on va la plaindre.

Portrait de Manie73
29/octobre/2011 - 23h52

Oui un buzz à la Zahia....... sauf que Zahia s'assumé, elle l'a pas joué soumise où victime

Portrait de Christel
29/octobre/2011 - 23h46

"On n'est pas assez intime" ne sous-entend pas forcément des relations sexuelles... À moins que le sens de cette expression ait changé de sens..!

Portrait de Manie73
29/octobre/2011 - 23h41

Et voilà dès qu'on veut faire pleurer où réagir hop Islam..... Sur le plateau de la métode cauet, elle était habillée comme une p.... Elle pleure, elle se plaint mais ya des milliers de femmes de toutes confessions qui se retrouvent en galère avec leur BB.
Alors elle, elle a sorti tous les clichés
-islam= voile, soumission
-showbiz= sexe, promotion canapé
N'importe quoi, pauvre fille

Les plus vus