08/01/2009 06:16

Morandini: Interdire Dieudonné? + Delarue + Variétés à la TV

Ce soir à 18h45, Jean Marc Morandini proposera un nouveau numéro, de son émission Morandini! !

- Dieudonné: Faut-il l'interdire à la télé ? Cet après-midi, SOS racisme annonçait vouloir faire interdire les spectacles de Dieudonné. Faut-il également l'interdire dans les émissions de télé ? Frédéric Bonneau, chroniqueur sur Europe 1 sera en direct

- Delarue: drôle l'ambiance hier soir sur le plateau... Hier soir, Jean Luc Delarue présentait un numéro de ca se discute en direct. Il y avait uen ambiance étrange sur le plateau. Delarue semblait très nerveux, les invités se sont révoltés. Nous allons y revenir

- Le directeur des divertissements de France 2. Nicolas pernikoff, directeur des divertissements de France 2 sera en direct sur le plateau. Avec lui nous parlerons des projets de la chaîne en matière de divertissements, mais également des variétés qui semblent avoir disparu avec le regard du producteur Gérard Louvin.

Egalement, les audiences , le zapping, l'image du jour, l'actualité des média avec Dorothée Kristy, vos e mail à l'émission, l'image du net avec Pierre Bourdin Sauviac....

Morandini! du lundi au samedi

Ce soir en direct à 18h45

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pimpam
14/janvier/2009 - 19h36

Dont acte, dans ce cas, le Parisien doit être condamné en diffamation. S'il n'est pas condamné, c'est que Dieudonné n'a pas porté plainte, et s'il n'a pas porté plainte... Une chose est sûre, aucun cadre du FN n'a fait paraître de communiqué démentant cette information. Mais tu as raison, j'ai parlé trop vite. Attendons...

Portrait de Pimpam
11/janvier/2009 - 17h44

Dieudonné n'a jamais démenti cette info ! Trouve-moi cette interview, gros malin !

Cette interview a été confirmée par le FN, y compris par certains cadres du parti qui sont stupéfaits qu'un théâtre de 200 places soit loué à ce prix...

Au passage, il n'y a rien d'illégal à cette transaction. Elle montre juste l'ampleur des liens entre Le Pen et Dieudonné... Il faut juste le savoir...

Portrait de Pimpam
9/janvier/2009 - 18h55

Aux fans de Dieudonné : Et si vous vous interrogiez sur le fait que Dieudonné a été subventionné à hauteur de 60 000 € par le Front National ?

Dieudonné sert aujourd'hui au FN à dire et faire ce que ce parti n'a pas pu dire et faire depuis des années. Depuis 20 ans, le grand problème du FN, c'est la loi Gayssot. C'est un cheval de bataille pour le parti de Le Pen. Aujourd'hui, ils ont trouvé une tête brulée, qui plus est un noir, pour faire le sale boulot contre la loi Gayssot. D'ailleurs, Le Pen s'est bien gardé de s'afficher aux côtés de Faurisson depuis 25 ans !

Ce qui est marrant, c'est que Dieudonné se plaint d'avoir été "instrumentalisé" par le PS et SOS Racisme. Il ne se rend même pas compte qu'aujourd'hui, il est instrumentalisé par le FN via Soral, Chatillon et compagnie.

C'est ça la vérité du Dieudonné d'aujourd'hui : Un vulgaire pantin de l'extrême-droite, qui l'envoi au casse-pipe en première ligne ! Dieudonné est devenu le tirailleur sénégalais du FN !

Portrait de leabk
8/janvier/2009 - 20h26

non il est libre .Il assume même ses contradictions. Je ne suis pas toujours d'accord mais son point de vue est toujours pertinant !

Portrait de critiquetv
8/janvier/2009 - 19h58

Morandini exelente emission toujour au top de sa forme Morandini:D :D :D :D :D :D :D :D

Portrait de phil1012
8/janvier/2009 - 19h18

Une précision quand à la séquence du chroniqueur, le groupe de musique reprenant les videos cultes de youtube ne s'appelle pas Pork and Beans mais Weezer, Pork and Beans étant le nom de la chanson, et effectivement visionnement existe.... en Québequois.

Portrait de Bestforthega
8/janvier/2009 - 18h50

Par contre France 2 se fiche du monde, il refuse de faire de la télé réalité mais par contre, on peut les voir chez Delarue souvent.

Portrait de Bestforthega
8/janvier/2009 - 18h49

J'étais très surpris par son comportement mais je pense plus que le sujet ne l'interessait pas du tout du tout.

Portrait de Volques
8/janvier/2009 - 18h40

Depuis qu'il a pété les plombs dans l'avion, je ne regarde plus ce drôle de type ! :roll:

Portrait de freddy86
8/janvier/2009 - 18h36

MERCI ...+5. je sais ,ses con....mais .moi sa me fait rire
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Portrait de Maya13
8/janvier/2009 - 17h57

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de ZEMORGAN
8/janvier/2009 - 17h46

Dieudonné : lors de son précédent spectacle (ou était ce celui-ci) il faisait dire à Le Pen "J'étais au fond du jardin, je torturais le chat"... risquant ainsi de se mettre à dos les amis de Le Pen (qu'il traitait de tortionnaire) et ceux des animaux (en banalisant le mal fait aux animaux)... Je ne crois pas que suite à cette double injure à Brigitte Bardot, la mairie de Saint-Tropez ait décidé de l'interdire de salle ;-)

Delarue : faudrait vraiment lui demander ce qu'il avait pris avant l'émission et en proposer à Pujadas avant son JT... On passerait un meilleur moment.

Variétés : "qui semblent avoir disparu avec le regard du producteur Gérard Louvin". Je ne savais pas qu'il avait perdu la vue... j'en suis bien désolé pour lui...

Portrait de larabestrait
8/janvier/2009 - 17h16

Invitez le vous serez fixé!!

Portrait de Maya13
8/janvier/2009 - 17h07

Je serai au rdv ;)

Portrait de Lagote
8/janvier/2009 - 16h46

Sauf qu'une fois de plus, il prend que la moitié de l'histoire Bonneau.
Comprenez ceci...Comment pensez vous que dieudo puisse cautionner faurisson alors que celui-ci conteste les déportations d'esclaves de l'ile de Goré ????!!!!.
Rien que ca devrait faire comprendre que Dieudo n'en a rien à faire de ce que pense Faurisson. Il considère simplement que le mec a le droit de s'exprimer, même s'il dit des atrocités.
Et arrêtons les amalgames," antisémites,antisioniste,aniisrael ",ca deveint ridicule de la part de beaucoup de médias...Etre anti sioniste ou anti israel et sa politique ne veut pas dire être anitsémite.

En passant, je comprend vraiment pas comment on peut contester de tel faits,j'trouve ca dingue et terrible..
Et Dieudo, par des personnes totalement extrême et répugnantes, veut simplement passer le message border line de la liberté d'expression.
Dieudo ne se cache pas d'etre anti israel et anti sioniste mais cela ne fait pas de lui un antisémite, ou alors bcp de gens le serait.

Portrait de leabk
8/janvier/2009 - 16h41

Très bonne chronique de F Bonneau ce matin sur E1:lol:

Les plus vus