30/10/2011 01:51

EXCLU: Les 1ères images de la nouvelle série-réalité de NRJ 12: "L'île des vérités"

Comme vous l'a déjà révélé jeanmarcmorandini.com, début décembre, NRJ 12 lancera sa nouvelle émission de télé-réalité: L'ILE DES VERITES, produite par 909 PRODUCTIONS. 

Dans ce programme, 7 candidats, 4 filles et 3 garçons seront exilés sur une île paradisiaque à l'autre bout du monde, en Polynésie. Ils auront 3 semaines pour changer et faire face à leur passé !

Et certains de ces candidats ne sont pas inconnus du public français puisqu'ils ont déjà articipé à des émissions de télé réalité ou sont connus sur le net....

Alors qu'ils avaient l'habitude de ne se préoccuper que d'eux-mêmes, ils vont apprendre, dans cette émission, à partager, à vivre en communauté et à se rendre utiles. Parmi les missions, ils devront par exemple soigner des tortues, accueillir des orphelins dans leur maison et leur faire vivre une journée de rêve, partir en mer avec un pêcheur et l'aider à vendre son poisson, nettoyer des plages...

Mais leur passé va les rattraper!

Car ils ont tous un point commun : une blessure personnelle qui ne s'est jamais refermée. Sur l'île une personne de leur passé va ressurgir. Accepteront-ils de dire la vérité ? Sauront-ils pardonner et réparer leurs erreurs ? Parviendront-ils à se réconcilier avec le reste du monde mais surtout avec eux-mêmes ?

Après vous avoir révélé en exclusivité l'identité de ces candidats, jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir aujourd'hui les premières images du programme.

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tupac
29/octobre/2011 - 17h38

Dommage que le concept soit faussé, si ils étaient tous riche ça aurait pu être sympa de voir leurs reactions face à certaines situations enumerées plus haut, mais la en dehors de Martika tous les autres participants ne sont pas de ce milieu et cherche juste la lumiere des flash et des cameras en pensant que passer à la tv c'est l'aboutissement d'une vie.
La plupars des candidats qui sont la le sont que pour une chose, faire parler d'eux, se faire une place dans un monde qu'ils n'ont pas compris qu'ils atteindront jamais à savoir le "show bizz" car sur plus des 500 candidats seul peut être Steevy et Loana ont fait quelque chose derrière, et non pour aider les autres et vivre une fabuleuse aventure humaine, je trouve ça bien dommage.

Portrait de callamitty
29/octobre/2011 - 10h28

Moi je leur suggérerais aussi de faire "secret tentation " , "story dans le pré " ou encore "qui veut épouser une nouvelle star ?".....

Portrait de supersonic78
29/octobre/2011 - 10h27

Encore du vide qui est fait pour les gens vide! sans parler des candidats! j'ai jamais regarder ce genre "d'émission" et c'est pas demain la veille!

Les plus vus