29/10/2011 09:29

Bernadette Chirac a offert deux robes et un manteau à Guilia Sarkozy

Bernadette Chirac a offert à Giulia, la fille de Carla et Nicolas Sarkozy, "deux petites robes rose très pâle, une avec un petit manteau", a-t-elle indiqué aujourd'hui.

Bernadette Chirac assistait à un atelier de cuisine intergénérationnel à l'hôpital Paul-Brousse dans le cadre de l'opération "+ de vie", organisée par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, qu'elle préside.

Elle a précisé que Carla l'avait appelée aujourd'hui pour la remercier, et qu'elle devrait voir bientôt la petite fille. "J'adore Carla", a dit Bernadette Chirac. "Elle est belle, gentille, très intelligente, artiste, gaie". "On a un très bon président de la République", a-t-elle ajouté. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bichon33
29/octobre/2011 - 17h15
Bouquinette52 a écrit :
Vous êtes vraiment méchants, je l'aime bien moi Bernadette, elle n'a pas du avoir une si belle vie que cela avec son coquin de mari et je pense que c'est une femme de coeur.

un !
avec oreillettes et ventricules
comme tout le monde !
:)

Portrait de Bouquinette52
29/octobre/2011 - 16h09

Vous êtes vraiment méchants, je l'aime bien moi Bernadette, elle n'a pas du avoir une si belle vie que cela avec son coquin de mari et je pense que c'est une femme de coeur.

Portrait de Bichon33
29/octobre/2011 - 15h30

Deux robes
un manteau !

mais qui va ramasser une veste ??
On ne sait pas !

:)

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
29/octobre/2011 - 14h00

"deux petites robes rose très pâle, une avec un petit manteau" dans un sac Tati..;-)

Portrait de persone non grata
29/octobre/2011 - 12h20
trestus a écrit :
Pauvre Chiracs; ils sont tellement malheureux du sort que leur a réservé la République qu'il en sont réduits à squatter chez un milliardaire Libanais ( les HARIRI) ami et proche de Chirac ayant bénéficié du rôle de Chirac à la Mairie de Paris et à tous les différents postes occupés; ce n'est qu'un renvoi d'ascenseur me direz vous: un duplex de 300m² sur les quais de Seine; qu'ont ils fait les CHIRAC de tout cet argent amassé pendant des décennies et le compte japonais ? avec remise de légion d'honneur au Banquier japonais ( illustre inconnu si ce n'est ayant été jugé pour malversation et autres pécadilles. :evil:

LOL

Portrait de trestus
29/octobre/2011 - 12h11

Pauvre Chiracs; ils sont tellement malheureux du sort que leur a réservé la République qu'il en sont réduits à squatter chez un milliardaire Libanais ( les HARIRI) ami et proche de Chirac ayant bénéficié du rôle de Chirac à la Mairie de Paris et à tous les différents postes occupés; ce n'est qu'un renvoi d'ascenseur me direz vous: un duplex de 300m² sur les quais de Seine; qu'ont ils fait les CHIRAC de tout cet argent amassé pendant des décennies et le compte japonais ? avec remise de légion d'honneur au Banquier japonais ( illustre inconnu si ce n'est ayant été jugé pour malversation et autres pécadilles.

:evil:

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
29/octobre/2011 - 12h08

Un biberon avec une Corona..:-p

Portrait de SOSIE
29/octobre/2011 - 11h57

Encore une nouvelle qui aurait dû rester privée.

Moi j'ai offert un cadeau à mon chien et tout le monde s'en fout.

Portrait de belvie
29/octobre/2011 - 11h52

il faut bien les aider ... ils vont être bientôt au chomage .... merci bernadette ! ( elle est très chouette )

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
29/octobre/2011 - 10h45

Je suis très ému par tant de générosité..;-)

Portrait de ma poule spidey.
ma poule spidey. (non vérifié)
29/octobre/2011 - 09h58

avec ses pieces jaunes... LOL

Les plus vus