08/01/2009 09:50

Tony Blair invité du "Grand Journal" ce soir sur Canal +

Tony Blair l'ex-premier ministre Britannique est de passage chez nous. Ce soir, il répondra aux questions de Michel Denisot dans la première partie de l'émission "Le grand journal de Canal +" dès 19h10.

Puis ce sera au tour de Alain Chabat et Virginie Efira d'être sur le plateau au côté de l'animateur et de ses chroniqueurs.

L'humoriste viendra parler de son film "la personne au deux personnes" qui vient de sortir en DVD. Quant à l'ex-animatrice phare de M6, elle dévoilera sa nouvelle émission "Canal presque" qui sera diffusé chaque dimanche à 19h10 à partir du 18 janvier.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de marie emmanuelle
10/janvier/2009 - 01h51

Tony Blair est un homme extrêmement sympathique et courtois, il a eu l'élégance de parler français, chose rare chez les anglophones, et il parle très bien notre langue
Et ce qui ne gâte rien, il a un charme fou, so british :oops: :mrgreen:

Portrait de sagitto
9/janvier/2009 - 06h31

sympaTony Blair ??? bof pas très fréquentable!! un catho avec plein de sang irakien sur les mains (ça ne l'empêche pas de dormir semble-t-il?
tjs fidèle à son image, un sourire jusqu'aux oreilles, incapable d'une idée perso, un admirateur de sarko (pour un mec de gauche!!), ce serait un politique post-moderne faut dire que pour un néenderthal vat'en guerre bushien comme lui, on n'est pas surpris!!! Et dire qu'il doit gérer la paix israël-palestine, c'est à pouffer!!
Et dire que c'était un copain à la pouf ségo.... les amis de mes amis...:( :( :mrgreen:

Portrait de labelette60
8/janvier/2009 - 19h46

Je le trouve aussi très bien Tony Blair. Moi je ne suis pas contre qu'il soit l'invité de Denisot. Et comme c'est justement du divertissement, ils cherchent surement a montrer que des politiques peuvent aussi bien rigoler que débattre!
;)

Portrait de soyonsprecis
8/janvier/2009 - 11h45

Qu'on invite Tony Blair, c'est très bien, il est sympa et francophile (sauf pour Bertrand Delanoé). Mais qu''on invite Alain Chabat pour parler du DVD d'un film qui n'a pas du tout marché, c'est honteux. Et oui, il aura donc fait la promo du film au printemps 2008, et maintenant la promo du DVD. J'espère qu'il ne va pas revenir quand le film sera diffusé sur Canal+ ni quand le DVD sera soldé un Euro.
Je sais que c'est un "bon client sympa et rigolo" mais il y a peut-etre d'autres produits culturels à promouvoir que le DVD d'un film foireux. :mrgreen:

Portrait de bonbeck
8/janvier/2009 - 10h50

la 1ère partie du grand journal est toujours consacrée au politique , rien de plus normal que tony blair y soit convié ! d'autres politiques l'ont fait bien avant lui, donc pourquoi pas lui ??? :roll: :roll:

Les plus vus