28/10/2011 10:50

Valéry Zeitoun quitte Universal Music après une bagarre dans un restaurant

Hier, Universal Music a annoncé, via un communiqué, le départ de Valéry Zeitoun. Ce matin, Le Parisien revient sur les événements qui ont conduit le patron du label AZ à quitter la major.

Jeudi dernier, Olivier Nusse, à la tête de Mercury Group, organise un concert privé au Point Ephémère avec Example, son nouveau poulain. Pour continuer la soirée, il décide avec ses collaborateurs de se rendre dans un restaurant du XXe arrondissement de Paris, Le Montana. Dans l'établissement, à quelques tables du groupe, se trouve Valéry Zeitoun.

Le quotidien indique: "On se nargue, on se toise, on se chauffe et le ton monte ce soir là, entre collègues de la grande maison Universal, au point d'en venir vraiment aux mains. Scandale !".

Ces faits sont remontés au bureau du PDG d'Universal, Pascal Nègre. "Entre ses deux petits protégés, Pascal Nègre a vite choisi pour trouver un gagnant et un perdant, selon les règles impitoyables de l'entreprise, dans ce clash aussi confus qu'inattendu", conclut Le Parisien.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de steph1414
29/octobre/2011 - 19h17
substory a écrit :
Bah, Valéry Zeitoun pourra ainsi se consacrer au poker. C'est peut-être là ou il réussit le mieux. Parce que, à part Chimène Bady et la mise en scène de sa propre notoriété, il n'a pas fait grand chose par lui-même chez Mercury. Certains articles lui attribuent la "paternité" d'Amy Winehouse, faut pas exagérer quand même ! Il ne faut pas confondre le développement des signatures internationales avec celui des artistes locaux. Et là, c'est nettement moins brillant.

c'est fou ce que certaine situation pas tres agréable,ni confortable pour l'interresser peux rendre heureuse certaine personnes............................
toi si ton voisin reussi quelle bonheur de le voir tomber du troisieme etage..!!!!!

Portrait de diadems13
28/octobre/2011 - 16h16

Je pense que valerie Zeitoun a 1000 fois plus de nez pour denicher les nouveaux talents que monsieur olivier nusse !!!! je pense que malgré tout il saura trés bien se refaire et recreer meme sa propre boite de prod quant à monsieur nusse , il est comme tous les autres sur un siege ejectable , quand on parle de musique comme si on parlait de produits pour les cheveux il faut s' attendre à ce qu' un jour on soit degagé!!!

Portrait de baptiste79
28/octobre/2011 - 14h46

Tous ces gens qui travaillent dans les maisons de disque sont vraiment des pauvres types !!!

Portrait de carouge
28/octobre/2011 - 12h47

Il a quand même aussi découvert Mélissa Nkonda tout dernièrement grâce au casting sur Facebook "Qui veut signer sur AZ" ! Et c'est une artiste de talent qui chante entre autre "Nouveaux horizons" ! Alors arrêter de dire qu'il n'a découvert que Chimene Badi ! Et il y a sûrement d'autres stars !

Portrait de jco92
28/octobre/2011 - 11h52

Le montana c'est pas dans le 20eme mais plutot dans le 6eme et c'est pas un resto. Faut un peu se renseigner

Portrait de Doudou78
28/octobre/2011 - 11h20

ok avec toi!.. Le plus malin se tait!

Portrait de moi Lola10
moi Lola10 (non vérifié)
28/octobre/2011 - 11h01

oui Regardez le mot favori du rédacteur LOL :smile:

Les plus vus