08/01/2009 07:11

Delarue: Nat et Sam de Secret Story en viennent aux mains

Hier soir, sur France 2, l'émission " Ca se discute" était diffusée en direct. Jean Luc Delarue a montré un reportage dans lequel on pouvait voir les deux candidates de Secret Story, Samantha et Nathalie, en venir aux mains lors d'une affrontement dans leur appartement.

Des images qui "n'auraient pas du être diffusées" selon l'une des filles. Du coup, Jean Luc Delarue a présenté des excuses... un peu moqueuse !

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cosmic07
20/janvier/2009 - 08h14

Elles sont nulles ces filles, je ne veux pas apparaitre à la tv, est ce que je convoque les caméras, il fallait prévoir point. Puis retourner dans l'anonymat vous gonflez sévère là. Vous n'avez rien n'a dire en plus, si vous aviez une actualité je comprendrai. Story c'est passé et vous n'êtes ni le premier couple gay ni le dernier alors basta...

Portrait de lilynel
10/janvier/2009 - 19h53

c'est grand n'importe quoi..elles nous menent en bateau et veulent juster creer un buzz autour d'elles
elles en deviennent pitoyables et me gonflent de plus en plus !!:twisted:

Portrait de cismedi
10/janvier/2009 - 14h49

bien joué
tu pouvais proposer aussi :" kelçoncon s'éfille", "kaile Son quonçéphille", voir meme un "qu'hèlssonkon sait fille" qui peut te rapporter 50 points au Scrabble.

Portrait de kanac98000
10/janvier/2009 - 10h51


hooooo non,elles ne sont pas connes,elles travaillent bien leur atouts dans la continuité de la télébidonnée,et si Delarue à envoyé une caméra lasbas c'est qu'il savait qu'elles pouvaient en faire des tonnes et par la faire encore parler d'elles,comme on dit en téloche (c'est un bon sujet).bises

Portrait de messaour
10/janvier/2009 - 09h12

quelle son con c'est filles!!!

Portrait de vapeur
9/janvier/2009 - 18h25

Ce n'est pas moi qui parle sans cesse de "communauté", ce sont ces deux femmes. Régulièrement elles se mettent en avant avec fierté comme "représentatives" de leur "communauté".

Portrait de LMDS
9/janvier/2009 - 17h33

Et arrêtez de parler de "communautés" ! Pourquoi mettre des étiquettes et des cases à chaque personne !??? Je ne comprends pas les gens.

Portrait de LMDS
9/janvier/2009 - 17h31

Je me souviens, quand j'avais 20 ans, j'adorais son émission. Désormais, à 30 ans, je les trouve raccoleuses, qui n'apportent pas rien ou peu à la réflexion, et je trouve Delarue tellement trop gentil avec ses invités. A se demander si c'est vrai ou pas sa gentillesse ! Bref, je ne la regarde plus et tant mieux.

Portrait de kanor
9/janvier/2009 - 16h27

on nous a fait tout un foin sur la publicité que c'était une urgence pour le service public , quand je vois et bien je suis vraiment en colère de payer la redevance pour voir ça je souhaiterais que notre argent sois mieux investi, ce genre d'émission n'a rien d'un service publique, mais quand sa fait de l'audience forcement on touche pas par contre courbet alors la sa y va

Portrait de sam93
9/janvier/2009 - 16h20

sa c bien dit (cismedi)

Portrait de cismedi
9/janvier/2009 - 15h37

"ce qui se passe à la maison, ça n'a pas à etre diffusé devant les caméras, c'est tout".

A ce moment là, on s'inscrit pas à une téléréalité !

Portrait de vapeur
9/janvier/2009 - 14h59

On constatera que ces deux femmes font tout ce qui est possible pour être médiatisées. Ce "début de bagarre" devant les caméras est à mon avis orchestré pour qu'on parle à nouveau d'elles, alors que ces deux personnes n'ont aucun intérêt. Bien entendu, de manière hypocrite, elles sembles choquées que France 2 ait choisi de montrer cette scène. Elles profitent également du fait qu'elles sont lesbiennes pour accentuer leur médiatisation en parlant dès que possible de leur "communauté", et d'une manière très agressive. D'ailleurs cela leur permet aussi de désavouer tout commentaire contre elles. En effet, quiconque fait le moindre commentaire sur des lesbiennes peut être immédiatement dénigré et traité d'homophobe.

Portrait de GM78
9/janvier/2009 - 14h39

"Un petit clash", "ça arrive chez tout le monde", y a rien de grave"....
Excusez du peu !
Mais ou elles sont névrosées à l'extrême et faut se soigner en vitese, ou elles se font une publicité qu'on paie malheureusement.

Portrait de wozniacki
9/janvier/2009 - 12h55

Faut dire qu'elles en jouent très bien de Secret Story pour continuer à avoir une certaine célébrité sinon elles ne feraient pas tant de vagues que ça si Secret Story avait été pour elles un fiasco complet... Faudrait qu'elles arrêtent leur cinéma car elles ne sont pas crédibles du tout...

Portrait de sam93
9/janvier/2009 - 11h15

elle ne veulent pas qu'on montre les images de leurs clash elle n'était pas obligé d'accepter que les caméras les film chez elles c'est tout mais de toute facon c'est 2 la sont plus conne qu'autre choses

Portrait de Elfy
9/janvier/2009 - 10h43

:arrow: Merci de ne pas indiquer de liens internet dans vos commentaires et de rester dans le sujet du topic

Portrait de messager1975
9/janvier/2009 - 06h45

Quelle honte ces deux nanas !!!!!! Après s'etre donné en spectacle sur TF1 , les voilà sur France 2 , c'est bien dommage pour l'image de la communauté gay , deux pauvres naziardes !!!

Portrait de telepathe
9/janvier/2009 - 02h57

comme beaucoup je trouve que jean luc delarue est totalement à côté de ses pompes,que lui arrive t-il ? il est speed ,n'écoute pas ,coupe la parole des invités au moment où ils disent des choses interessantes ,il n'est pas naturel ,il joue un personnage et son ton sonne faux ,ses émissions deviennent du grand n'importe quoi ,on a l'impression que rien n'est préparé ,c'est fouillis ,fatras ...il serait peut etre temps qu'il se pose pour prendre un peu de recul et revoir ses attitudes ,là il court à sa perte ;car je crois qu'il va vite lasser tout le monde ,mais je pense qu'il a peut etre besoin de repos car franchement il fait pas tres zen et ses tensions sont evidentes ,surmenage ? ? Conflit dans l'équipe ? problêmes perso ?? Qu''il ^prenne soin de lui avant de faire croire qu'il se soucie des autres !

Portrait de Michelet09
9/janvier/2009 - 00h52

elles ne vivent que par et pour la tv ... quant à delarue quel faux derche mielleux

Portrait de piq
9/janvier/2009 - 00h50

Avec la fin de la pub, notre ministre de la culture Christine Albanel avait annoncé qu'il n'y aurait pas d'émission de télé-réalité sur France Televisions. Même si Ça se discute n'est pas une émission de télé-réalité, ils n'ent ont quand même fait à travers ce qui s'est passé hier soir. Je trouve un peu scandaleux. Et France 2 qui ne dit rien.

Portrait de PATRICKMARTIN75
9/janvier/2009 - 00h33

A lier les deux là... malheureux : et comment encore les inviter sur des émissions TV ?
On s en fout de ces deux là... ouste, du nouveau maintenant !

Portrait de éphinème
8/janvier/2009 - 23h56

lol si ya des caméras c à elles de faire gaff, c'est comme quand ya des enfants on dit pas de gros mots bah si elles ne veulent pas etre montrer sans cesse en spectacle faut qu'elles arrêtent leurs cirques (lol je me kiff ce soir !!!)

Portrait de Lesaelhu
8/janvier/2009 - 23h43

Emission très étrange... Entre Pascal Olmeta qui n'a pas compris quel était son rôle (peut-être apporter un peu de crédibilité à l'émission ???), les Samantha-Nathalie, vedettes d'un mauvais roman-photo (très mal joué et peu crédible), j'ai trouvé Delarue... Ailleurs, perdu, comme si l'émission n'était pas préparée ou lui échappait, comme si ses collaborateurs allaient à l'encontre du conducteur (si il y en avait un...) : le téléphone de Dany qu'une assistante va chercher dans les coulisses (si jamais il y avait un scoop !), la scène de la bagarre qui aurait dûe (???) être coupée selon Samantha, la présence d'Olmeta (persuadé de venir parler de son association alors que le thème de l'émission...)
A la décharge de Delarue, le plateau était envahi de personnes à l'égo surdimensionné, faisant chacune ce qu'elle voulait, discutant entre elles, téléphonant pour le fameux Harry de l'Ile de la Tentation... Et au final, révélant tout et n'importe quoi....
Chacun intervenait comme il voulait, même le public, une spectatrice intervient pour dénoncer une fausse paparazzade... Très crédible dans la mesure ou un ami d'un ami lui a dit (de source sûre...)
La langue de bois de tous les chercheurs de paillettes : non, jamais, ils n'ont participé à une fausse paparazzade... Bien sûr !
Des intervenants ont eu la parole et puis sans qu'ils s'expriment, on leur a reprise...
Je n'ai pas vu le début mais à quoi servaient Maëva et sa mère de Secret Story, idem la mère d'une candidate blonde (Sandra je crois ?) ?
Et Jean-Luc Delarue qui ne comprenait pas ce que disaient ses invités (preuve du brouhaha ambiant) et n'avait pas vu les reportages de ses invités...
Si quelqu'un était sur le plateau, qu'il nous raconte les coulisses...
Enfin, la prochaine fois, faudrait peut-être éviter le direct...

:roll:

Portrait de jugreco
8/janvier/2009 - 23h23

comment ne pas nous oublier ????
eh oh on voudrai etre des stars...
regardez on se bat nous aussi.....

PYTOYABLE ECOEURANT .........

Portrait de berylverte
8/janvier/2009 - 23h20

Elles se sont pas arrangées les filles là ..et delarue la dedans..bizarre..l'aime bien mettre la zizanie!! je ne le trouve plus comme avant..sais pas si je me fais des idées!:!:

Portrait de Ludivine1983
8/janvier/2009 - 22h24

Elles s'accrochent, elles s'accrochent!

Portrait de glamorousworld
8/janvier/2009 - 22h10

encore ! ses deux là !!
jcroyais quon en avait fini avec elles :oops:

Portrait de El_nino9
8/janvier/2009 - 21h45

Pfff....c pa de l'info ca!!!:oops:

Portrait de marie_chantal
8/janvier/2009 - 21h33

Il faut rester dans l'esprit de sicouette story hein .... elles me font toujours autant marrer ....

Je les verrais bien dans la très bonne émission belge "Strep tease" ou même mieux dans le remake de "c'est arrivé près de chez vous" ...

Dire qu'on se foutait de Cyndy Sanders et de son papillon de lumière ... Je pense qu'elles méritent le GERARD de la beaufitude dans toute sa splendeur ....

BVravo les filles : on ne sait même plus quel est leur combat ...

Tiens, je vais aller sonner le célèbre détective belge POIROT ... il pourra au pire leur donner des leçons de savoir-vivre.

Portrait de Steed69
8/janvier/2009 - 21h16

Non je deconne je connais le nom mais j'en ai pas vu un seul episode
:p lol
Moi je me suis arreté a loft story 1. Une fois que tu as vu ça, tu as vu toutes les teles realités :roll: :roll: :roll: :roll: :shock: :shock: :shock: :shock:

Les plus vus