28/10/2011 09:31

François Hollande au JT de France 2 ce soir

François Hollande sera l'invité du journal de 20 heures de France 2 ce vendredi, a indiqué l'entourage du candidat PS à la présidentielle.

Le député de Corrèze réagira aux propos de Nicolas Sarkozy la veille lors d'une intervention télévisée d'environ une heure et quart. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de joey59
28/octobre/2011 - 17h52


A se demander si Certains candidats ou partis (je parle de sympathisants) sont en surveillance sur différents forums connus afin de déverser des contre-vérités ou des dossiers qu'on ne peut prononcer à voix haute à la télé.

Portrait de joey59
28/octobre/2011 - 17h41


Où trouves-tu tes infos ?
Le CSA a prononcé cinq mises en demeure contre des radios et des télévisions qui ont trop parlé de DSK et des primaires mais a jamais parlé de récupération d'heures et Hollande n'a aucune possibilité de contrer le CSA.
Pour la récupération des votes, Hollande est passé de 35% à 39% et Sarkozy de 25% à 24%.
Je ne sais pas qui a quitté le navire de la gauche, peut-être toi ?

Pour le temps de parole, cela me faisait rappeler en 2007 quand Hollande rallé pour l'omniprésence du président tous les jours et dans tous les médias et le CSA avait dit "le temps de parole du Président de la République n'a jamais été pris en compte pour l'application des règles définies par les autorités successives de régulation de l'audiovisuel depuis 1982".

Portrait de joey59
28/octobre/2011 - 17h25


Ce n'est pas les médias : Hier QUI revenait sur 1983 à 5 reprises pour dire que Mitterand avait passé la retraite à 60 ans et que c'était une erreur.
C'est bien Sarkozy et non les médias
Mais bizarrement, Sarkozy n'a pas fait allusion hier, à 1993 où il a dit devant DSK dans le JT de France 3 : "J'ai voté pour la retraite à 60 ans".

Portrait de joey59
28/octobre/2011 - 17h03


Personne a dit quoique ce soit sur la venue de Fillon au JT de 20H de TF1 le lendemain des primaires et de Coppé au JT de 20H sur France 2 le surlendemain.

Portrait de joey59
28/octobre/2011 - 17h01

Pas mal ta prose : on dirait qu'il y a 3 affaires (une en 1986, une en 1992 et une en 1998).
Alors que l'affaire de 1986 sera jugé en 1998 et c'est son emploi fictif qui sera jugé comme recel d'abus de biens sociaux.
Et la seconde affaire de 1992 est relative à des amendes de stationnement.
Comme Sarkozy hier qui nous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre (1983 comme référence) et comme Valérie Boyer (députée UMP) qui remonte les affaires de Harlem Désir bizarement depuis un mois.
Je pense qu'actuellement l'UMP et ses sympathisants cherchent les casseroles du socialisme d'il y a 30 ans pour faire oublier les affaires d'aujourd'hui...

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
28/octobre/2011 - 16h50

Tu as des infos sur l'amnistie des ministres Guy Drut et David Douillet ?

Portrait de Gégé94
28/octobre/2011 - 16h40


Quel rapport avec l’intervention de François Hollande au JT de France 2 ce soir ?
Nicolas a donné son interview hier sur les deux plus grandes chaînes de France (TF1 et France2), interview qui est abondamment commentée aujourd’hui sur toutes les chaînes télé et à la radio et ceci à la grande satisfaction des militants de l’UMP.
Aujourd’hui François lui donne la réplique sur une seule chaîne télé et voilà que tous les militants de l’UMP paniquent.
Mais où on va là, où on va ????

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
28/octobre/2011 - 16h24
lmri a écrit :
Trés objectivement pourquoi Hollande est l'invité de F2 ce soir? Officiellement il n'est pas plus que moi candidat à l'election présidentielle, les inscriptions ne sont pas ouvertes à ce que je sache!! Pourquoi autant d'honneur qu'on m'explique cette injustice? On ne l'a pas assez vu depuis 2 mois ,d'autant plus qu' on sait ce qu'il va dire!! Les médias font ce qu'ils veulent et ils nous manipulent de maniére abusive. Quand on pense que sans le courage d'une femme de chambre , ils allaient nous faire élire DSK alors que tous savaient ses frasques...!!!

Tu voudrais peut-être que ce soit Copé qui soit invité pour répondre à Sarkozy ?

Portrait de Gégé94
28/octobre/2011 - 16h17
lmri a écrit :
Trés objectivement pourquoi Hollande est l'invité de F2 ce soir? Officiellement il n'est pas plus que moi candidat à l'election présidentielle, les inscriptions ne sont pas ouvertes à ce que je sache!! Pourquoi autant d'honneur qu'on m'explique cette injustice? On ne l'a pas assez vu depuis 2 mois ,d'autant plus qu' on sait ce qu'il va dire!! Les médias font ce qu'ils veulent et ils nous manipulent de maniére abusive. Quand on pense que sans le courage d'une femme de chambre , ils allaient nous faire élire DSK alors que tous savaient ses frasques...!!!


Voila quelqu’un qui vient de voir le film "Elmo au pays des grincheux".
Et cela laisse des traces, cela se voit et surtout se sent. :-)

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
28/octobre/2011 - 16h16
Marieeee a écrit :
Oui, d'ailleurs si on remonte l'histoire de France, les rois avaient souvent des "surnoms" en rapport avec une particularité physique. Après, le dénigrement, l'insulte...c'est autre chose ! ;)

intemporel..;-)

Que peut-il ? Tout. Qu'a-t-il fait ? Rien.
Avec cette pleine puissance, en huit mois un homme de génie eût changé la face de la France, de l'Europe peut-être.
Seulement voilà, il a pris la France et n'en sait rien faire.
Dieu sait pourtant que le Président se démène : il fait rage, il touche à tout, il court après les projets ; ne pouvant créer, il décrète ; il cherche à donner le change sur sa nullité ; c'est le mouvement perpétuel ; mais, hélas ! cette roue tourne à vide.
L'homme qui, après sa prise du pouvoir a épousé une princesse étrangère est un carriériste avantageux. Il aime la gloriole, les paillettes, les grands mots, ce qui sonne, ce qui brille, toutes les verroteries du pouvoir. Il a pour lui l'argent, l'agio, la banque, la Bourse, le coffre-fort.
Il a des caprices, il faut qu'il les satisfasse. Quand on mesure l'homme et qu'on le trouve si petit et qu'ensuite on mesure le succès et qu'on le trouve énorme, il est impossible que l'esprit n'éprouve pas quelque surprise. On y ajoutera le cynisme car, la France, il la foule aux pieds, lui rit au nez, la brave, la nie, l'insulte et la bafoue ! Triste spectacle que celui du galop, à travers l'absurde, d'un homme médiocre échappé.

Victor HUGO : Napoléon le Petit

Portrait de lmri
28/octobre/2011 - 15h57

Trés objectivement pourquoi Hollande est l'invité de F2 ce soir? Officiellement il n'est pas plus que moi candidat à l'election présidentielle, les inscriptions ne sont pas ouvertes à ce que je sache!!
Pourquoi autant d'honneur qu'on m'explique cette injustice? On ne l'a pas assez vu depuis 2 mois ,d'autant plus qu' on sait ce qu'il va dire!!
Les médias font ce qu'ils veulent et ils nous manipulent de maniére abusive. Quand on pense que sans le courage d'une femme de chambre , ils allaient nous faire élire DSK alors que tous savaient ses frasques...!!!

Portrait de el maestro
28/octobre/2011 - 15h26

Portrait de moi tout simplement
28/octobre/2011 - 15h24

encore lui?

Portrait de belvie
28/octobre/2011 - 14h58
ViveSarko1978 a écrit :
Nous avons échappé à DSK, à Ségolène Royal, à Martine Aubry, pourvu que nous échappions à François Hollande.


la photo du " couple " me donne des nausées ! ainsi que les commentaires ...

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
28/octobre/2011 - 14h57
Café a écrit :
C'est vrai que Ségolène a son quotat, mais je ne vois pas d'attaques sur le physique aussi mesquines et répétitives concernant les autres qu'à propos de Sarkozy.

Pour le nabot voir Villepin..;-)

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
28/octobre/2011 - 14h51
Café a écrit :
Le petit, le roitelet, le nabot, j'en passe et des meilleures sont des comms de frustrés. Je n'ai pas lu de posts aussi mesquins concernant le physique des gens de la gauche qui n'ont rien à envier à ceux de la droite. Remettre en cause un programme ok, s'attaquer au physique, minable.

Les gardes du corps de Chirac appelaient Chirac le grand ,ceux de Mitterrand tonton ..ceux de Sarkozy..?

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
28/octobre/2011 - 14h46

Sarkozy 10 fois plus intelligents que Hollande ? comment comparer l'intelligence si on ne fait pas le test (et encore) peut-être à l'aptitude à réussir de grandes études qui nécessite une intelligence au-dessus de la moyenne et une force de travail ...comparons ..

L’actuel député de Corrèze a ainsi débuté ses études au pensionnat Jean-Baptiste-de-La-Salle de Rouen. Il intègre ensuite le lycée Pasteur de Neuilly, avant de faire une licence de droit à la Faculté de Paris. Diplômé de HEC en 1974, il entre à l’ENA, après être passé par sa glorieuse antichambre, l’Institut d’Etudes Politiques de Paris.

A l’Ecole nationale de l’administration, il fait partie de la très réputée "Promotion Voltaire" (1978-1980), même si le "major de promo" n’est pas le plus connu des énarques, en la personne de l’avocat fiscaliste Jérôme Turot. François Hollande y fréquente aussi bien des futurs politiques de gauche (Ségolène Royal, Jean-Marie Cambacérès) que de droite (Dominique de Villepin, Renaud Donnedieu de Vabres), ou encore de futurs grands patrons (Henri de Castries, président directeur général d’AXA). Il sort septième de sa promotion

Élève du lycée Chaptal (8e arrondissement de Paris), qu'il quitte pour redoubler15 sa sixième au Cours Saint-Louis de Monceau situé rue de Monceau, dans le même quartier, Nicolas Sarkozy obtient un baccalauréat B en 1973.

Étudiant à l'université Paris X Nanterre, il y obtient une maîtrise de droit privé en 1978. Deux ans plus tard, au terme de ses études universitaires, il décroche un certificat d'aptitude à la profession d'avocat (CAPA) avec la note de 10/20. Il a par ailleurs obtenu un DEA en sciences politiques, lors de la deuxième session, avec un mémoire sur le référendum du 27 avril 1969

En septembre 1979, il entre à l'Institut d'études politiques de Paris section Pol.Eco.Soc. dont, en 1981, il ne ressort pas diplômé. Selon Catherine Nay, cet échec serait dû à une note éliminatoire en anglais

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
28/octobre/2011 - 14h22
Café a écrit :
Ne détourne pas le sujet, insulter les gens sur leur physique est bien la preuve qu'on n'a aucun argument et qu'on est faible.

ce que ne font jamais bien sur les fans de Sarko envers Hollande ou sur les blogueurs le soutenant ...entendre comme toi à longueur de coms que le PS n'a pas de programme est une insulte à l'intelligence..mais personnellement rien ne me gène du moment que je m'exprime ,le bureau des pleurs c'est pas pour moi !!

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
28/octobre/2011 - 13h51
La-mire a écrit :
L'insulte c'est quand on parle de recapitaliser les banques alors que les rémunérations moyennes des dirigeants des banques françaises ont augmenté de 40,8% .!!

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
28/octobre/2011 - 13h50
Café a écrit :
Les insultes appartiennent à ceux qui n'ont aucun argument constructif pour étayer leurs idées.

L'insulte c'est quand on parle de recapitaliser les banques alors que les rémunérations moyennes des dirigeants des banques françaises ont augmenté de 40,8% .!!

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
28/octobre/2011 - 13h29

mon pauvre Jean-Pierre ce qui compte c'est pas la signature mais les actes ! la règle d'or existe faut pas dépasser les 3 % de déficit dans la zone européenne..

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
28/octobre/2011 - 13h17
ludesyova a écrit :
d'habitude, j'aime plutôt bien vous lire, vous savez argumenter sans insulter : mais là je suis étonnée de votre réaction que de fois on peut lire à propos de N.S. : le minimoy, le nabot, le naboléon, d'éolienne, l'atrabilaire, l'hyper atrophié du bulbe, etc... etc... Je ne cautionne nullement les insultes de quel que bord que ce soit, çà ne fait en rien avancer le débat, mais peut être est ce une réaction de ras le bol des blogueurs de droite constamment insultés et traités de neuneus ;-)

Je peux remplacer atrophié du bulbe, par prétentieux,vaniteux, arrogant ,dédaigneux ça veut dire pratiquement la même chose et ce ne sont pas des insultes mais des adjectifs non contestables ,si je le traite de nabot c'est une insulte donc condamnable mais si je dis qu'il est bas c'est ce que je pense au propre et au figuré et pas condamnable., si je disais De Gaulle est bas ça n'aurait aucun sens ,en fait c'est la vérité qui peut paraitre insultante..;-)

Portrait de Narvallo
28/octobre/2011 - 13h01

C'est pour se mettre au niveau des gauchistes avec leurs attaques répètées sur le physique (le nain par ex) ............

Portrait de rgclg
28/octobre/2011 - 13h00

quand il devra se frotter aux allemands ,chinois ,americains dans les reunions il va vite comprendre qu'il n'est pas le messi!!!!

Portrait de rgclg
28/octobre/2011 - 12h53

il va encore nous dire que lui a la solution pour resoudre la crise en embauchant des milliers de fonctionnaires et augmenter toutes les aides sociales et tous les impots pour payer tous ca

Portrait de madiran
28/octobre/2011 - 12h40

On regardera une autre chaîne !

Portrait de Gégé94
28/octobre/2011 - 11h51


"Les syndicats allemands ne font pas d'opposition systématique comme le fait si bien la CGT entre autres."
Il y a bien une raison à cela.
Comme en France, l’Etat allemand, en particulier les lands, sont actionnaires dans toutes les industries et sociétés stratégiques du pays
Contrairement à la France, la pouvoir public allemand possède un pouvoir de control énorme sur son industrie, au point d’imposer souvent la frontière à ne jamais franchir.
Le travailleur allemand est mieux protégé que le travailleur français.
En Allemagne, lorsqu’une société reçoit une subvention des pouvoirs publics, cette dernière est soumise des règles très strictes.
Par exemple, cette société ne doit pas faire de licenciements secs (ou très peu), elle ne doit pas se délocaliser, elle ne doit traiter qu’avec des sous-traitants allemands, etc.
Or en France, nous savons qu’entre 2008 et 2009, le gouvernement de Sarkozy a subventionné à coup de milliards l’industrie de l’automobile (Peugeot, Renault,…) pour relancer ce secteur en France. (Rappelez-vous la Prime à la casse).
Et après avoir bénéficié de cette aide, aujourd’hui Peugeot compte se délocaliser et supprimer des emplois en France. Et le gouvernement français est impuissant.
Dans ces conditions les syndicats se doivent de réagir, car ce gouvernement montre qu’il ne défend pas les salariés français, contrairement au pouvoir public allemand.

Portrait de morbihan 56
28/octobre/2011 - 11h48
nuageur a écrit :
Encore lui............. Rien que de voir sa tronche on a envie de zapper.

Exactement, pas les épaules pour être président lui.

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
28/octobre/2011 - 11h44

;

;;On connait la chanson ..tous ceux qui ont précédé l'hypertrophié du bulbe sont nuls,d'ailleurs il a inventé la démocratie ,signé l'édit de Nantes, construit Notre Dame et démoli le mur de Berlin avec ses petits poings..!!

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
28/octobre/2011 - 11h36

pas la peine de décrire ton cerveau..on s'en est aperçu depuis longtemps..!!

Les plus vus