27/10/2011 15:28

Mireille Dumas revient sur France 3 en prime-time en novembre

L'animatrice Mireille Dumas, dont l'émission "Vie privée, vie publique" a été supprimée, va animer à partir de novembre une nouvelle émission de divertissement sur France 3, a annoncé la chaîne dans un communiqué.

"Soirée spéciale avec Mireille Dumas", diffusée en première partie de soirée, va démarrer avec deux numéros sur des personnalités qui ont fait fortune. Au total, huit émissions de 110 minutes sont prévues pour cette saison.

Dans les deux premières émissions, des reportages seront axés sur Serge Dassault, le patron du groupe aéronautique, ou la baronne Philippine de Rothschild, propriétaire des grands crus dans le Bordelais. Mireille Dumas parlera aussi de Philippe Ginestet, propriétaire de 350 magasins de solderies, Véronique Garnodier, leader des ventes de lingerie à domicile, ou Marc Simoncini, créateur du site internet de rencontre Meetic. Mireille Dumas s'intéressera ensuite aux croisières, mais la date des prochaines émissions n'est pas encore fixée.

Mireille Dumas, qui est également productrice, animait chaque vendredi à 22H55 "Vie publique, Vie privée", une des émissions phares de France 3.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de morbihan 56
27/octobre/2011 - 15h39

Beurk, beurk encore elle ?

Les plus vus