07/01/2009 11:11

Dakar-2009- Un hélicoptère de la TV s'écrase, pas de victime

Un hélicoptère de l’organisation utilisé pour tourner des images de télévision est tombé mardi avec quatre personnes à bord sans faire de victimes lors de la 4e étape du Dakar-2009 entre Jacobbaci et Neuquen, en Argentine.

Victime d’une perte de puissance à une vingtaine de mètres du sol, l’engin, un Ecureuil B3 utilisé pour la production d’images télé de l’organisation (ASO), s’est alors écrasé.

Ni le pilote, ni les trois passagers n’ont été blessés. L’accident s’est produit lors de la spéciale chronométrée au km 380.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de temeos
7/janvier/2009 - 17h50

Pourquoi ne vous demandez vous a quoi servent les sports de mer ?? Le vendée globe par exemple ? ou bien aussi l alpinisme ?

Apres tous ces gens mettent leur vie en danger et celles de gens qui viennent les sauver !!

En voila des gens vraiment idiots qui se demandent pourquoi ce genre de sport existe. Quant à ceux qui parlent de personnes gâtées, lisez ou renseignez vous un peu sur qui y va, regardez meme votre journal local et vous vous apercevrez que peut etre un voisin qui n'a rien d un enfant gaté a mis beaucoup de sa poche et de sn energie pour trouver des sponsors afin de réaliser un reve !

Que les gens sont c** a tout le temps tout critiquer, pays de mal b***

Portrait de rvsinthe
7/janvier/2009 - 13h54

Comme semble le penser une majorité c'est vraiment stupide ce sport. Il n'y a que Gérard Holtz pour s'émerveiller du spectacle de tant de gens aglutinés aux bords des "routes" et qui risquent leur vie à tout instant. Un pilote moto décédé et un hélicoptère au sol, ce "rallye" 2009 commence mal, ou bien pour les reporters sur place ils auront quelque chose d'extraordinaire à raconter ce soir à part la poussière dans l'oeil !

Portrait de sijepeuxmepermettre
7/janvier/2009 - 13h29

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

Portrait de lxtrem
7/janvier/2009 - 12h16

stupide comme ce genre de courses alors rien à dire de plus que la débilité qu'ils continuent à courir à mourir de leurs vies d'enfants gatés
mais surtout qu'ils fassent plus attention à ne pas détruire la vie des gens qui habitent là bas Evitez chers coureurs de détruire ces familles miséreuses:mrgreen:

Portrait de eric95
7/janvier/2009 - 11h48


c'es pas grave la polution l'éssentiel c'est qu'une poignée de doux dingue s'amuse et puis en plus c'est pas chez nous
plus serieusement ce sera toujour le meme probleme avec se type de sport

Portrait de alpgirl74
7/janvier/2009 - 11h24

oui pas grave pour les pertes matérielles du moment qu'il n'y a pas de victime humaine !!!
Ouf !! ;)

Les plus vus