27/10/2011 16:21

Beyoncé devrait accoucher d'une petite fille...

Si Beyoncé a annoncé à la télévision australienne qu'elle devrait accoucher en février, elle n'a fait aucune autre révélation quant au sexe du bébé.

Mais un proche de la chanteuse s'est confié à In Touch Weekly: "Beyoncé est ravie, elle avoir une fille". Avant d'ajouter que la star et son mari, Jay-Z, seront heureux quel que soit son sexe.

Toutefois, Beyoncé souhaiterait secrètement avoir une fille...  "Elle et sa mère sont si proches, elle voudrait avoir cette relation avec son propre enfant." ajoute la source.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de M_22
29/octobre/2011 - 18h36

OMG, t'es hors du coup toi. Beyoncé et GaGa sont très amies, ce que tu dis c'est des rumeurs puisque récemment Gaga a rendu hommage a Beyoncé (Billboard Music Awards) et Beyoncé a parlé de GaGa (Grand Journal).
Et les Destiny's Child ? Kelly Rowland est dans le tout dernier clip de Beyoncé, donc bon...
Illuminati ? J'y répondrai même pas, t'as qu'à y croire parce que dans le fond c'est ce qu'elle veut que tu crois pour augmenter le mystère autour d'elle.

Portrait de Le Mâle
28/octobre/2011 - 17h02
Gégé94 a écrit :
Monsieur "Le Mâle" ou "Le Mâle Dominant", (je ne sais pas très bien) Sur ce blog interviennent de nombreux féministes et anti-féministes, Alors un conseil, évitez scrupuleusement l'emploi d'expressions à caractère sexiste, sinon vous vous retrouvez le collimateur des féministes radicales. :p


Où ai-je employer des expressions à caractère sexiste ? Je suis bien curieux de le savoir.
Dans mon pseudo ? De ce que je sais, ça n'a rien de sexiste... Dans mon post ? Après relecture, j'ai relevé aucun propos sexiste. Juste une faute d'orthographe.

Portrait de Le Mâle
28/octobre/2011 - 16h59


Non, je n'ai nullement défendu Beyonce. Vous ne voyez que ce qui vous arrange.
Puis, parce qu'elle annonce sa grossesse, ça ne relève plus du privé ? Il vous en faut de peu. J'ai vraiment du mal à comprendre les gens comme vous, toujours à cracher sur la gueule des gens dans le genre de Beyonce. Votre vie est-elle si pourrie qu'il vous faut critiquer, encore et encore, des célébrités pour que vous puissiez vous sentir grand(e) ? Alors, oui, Beyonce plagie, on le sait. Cependant, là, ce n'est pas de ça dont on parle. C'est de sa grossesse. Soyons heureuse (ou, au pire, indifférente, on s'en fout) pour elle. Vous lui cracherez à la gueule une prochaine fois, lors de nouvelles "enquêtes".

Portrait de Gégé94
28/octobre/2011 - 08h46
Le Mâle a écrit :
Je ne vois pas le rapport. Beyonce désirait peut-être un garçon, et alors ? Des gens qui désirent un sexe plus que l'autre mais qui, au final, ce retrouvent avec celui qu'ils voulaient le moins, ça existe. Ça a toujours existé et ce n'est pas demain que cela changera. De plus, ce n'est pas Beyonce elle-même qui a annoncé le sexe de l'enfant qu'elle attend. La personne qui a affirmé cela a très bien pu mentir pour se remplir les poches de pognon. Et lier la vie privée d'une personne à sa vie professionnel, c'est petit. Très petit, même...


Monsieur "Le Mâle" ou "Le Mâle Dominant", (je ne sais pas très bien)
Sur ce blog interviennent de nombreux féministes et anti-féministes,
Alors un conseil, évitez scrupuleusement l'emploi d'expressions à caractère sexiste,
sinon vous vous retrouvez le collimateur des féministes radicales. :p

Portrait de Le Mâle
28/octobre/2011 - 01h49


Je ne vois pas le rapport.
Beyonce désirait peut-être un garçon, et alors ? Des gens qui désirent un sexe plus que l'autre mais qui, au final, ce retrouvent avec celui qu'ils voulaient le moins, ça existe. Ça a toujours existé et ce n'est pas demain que cela changera. De plus, ce n'est pas Beyonce elle-même qui a annoncé le sexe de l'enfant qu'elle attend. La personne qui a affirmé cela a très bien pu mentir pour se remplir les poches de pognon.
Et lier la vie privée d'une personne à sa vie professionnel, c'est petit. Très petit, même...

Portrait de M_22
27/octobre/2011 - 19h49

C'est sa vie privée, et sa dignité alors ? Vous croyez vraiment qu'elle va passer à la TV et lever son T-Shirt pour montrer son ventre ????? C'est pas une sous-chienne !!! Et les gens qui veulent soi-disant savoir la vérité sont des personnes vraiment perverses, ici il est question de vie privée, Beyoncé fera tout pour ne pas en parler.

Et effectivement la chaîne d'où venaient les images du ventre qui se plie en deux a depuis montré l'image sous plusieurs angles et on voit bien que c'est la ROBE qui se plie.

Je pense pas que Beyoncé voudra forcément en parler, elle l'a déjà dit des tonnes de fois que maintenant elle veut être une légende et toute légende a un côté mystérieux.

Portrait de chaparal
27/octobre/2011 - 19h12

je m'en contre fou,tout comme carla,rien à foutre de tout ces saltimbanque qui n'apporte rien à la vie de la cité..

Portrait de Yoenaï
27/octobre/2011 - 18h37

tant mieux pr elle mais perso cela ne change pas ma vie donc je m'en fou

Portrait de Yoenaï
27/octobre/2011 - 18h37

tant mieux pr elle mais perso cela ne change pas ma vie donc je m'en fou

Portrait de lacuenta35
27/octobre/2011 - 18h05
Cyril92 a écrit :
Les photos qu'ont a vu datent, et en plus c'est simple d'arrondir son ventre pour faire comme si on etait enceinte pour une fille...

Jolie exemple de mauvaise foi !!

Portrait de lacuenta35
27/octobre/2011 - 17h35

N'avez-vous pas vu les photos d'elle, prises début octobre 2011 bien sùr, sur lesquelles elle nous laisse voir son ventre arrondi ?
Les rumeurs et les hypothèses en tout genre sur sa grossesse sont simplement le résultat d'une trop grande jalousie de la part de personnes frustrées. Le médecin qui s'est exprimé, les magasines etc qui parlent de faux ventre ont simplement le besoin d'attirer l'attention sur eux, faire du buzz comme on dit...
Il faut ouvrir les yeux, savoir se faire sa propre opinion. Depuis quand les rumeurs sont-elles fondées ? Laissons les vivre ce bonheur en paix et arretons de vouloir noircir un tableau qui est si jolie en vérité.

Les plus vus