07/01/2009 09:03

FranceTV:Carolis adresse des voeux "déterminés" aux salariés

En ce début d'année, il est temps de présenter ses voeux. C'est via un message intranet que Patrick de Carolis a présenté les siens aux salariés de France Télévisions.

Lundi dans l’après-midi, le président du groupe public a adressé un message à ses salariés dans lequel il montre sa détermination à mener à bien la réforme de l’entreprise uniqu. De plus, "il ne semble pas vraiment sur le point de rendre son tablier".

Voici un extrait des voeux de Patrick de Carolis:

« Comme moi, vous avez pu mesurer cette année les passions que déclenchait l’avenir de France Télévisions.. N’en déplaise aux cassandres, j’ai la ferme intention d’aller, avec vous, au bout de ce projet, au bout de cette réforme. Je le ferai en toute indépendance, sans jamais céder sur l’essentiel, en respectant le droit de chaque salarié à travailler dans la sérénité, mais en ayant toujours à l’esprit l’intérêt supérieur de l’entreprise. »

Revue de presse / Source: Le Parisien

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cametouam
7/janvier/2009 - 22h41

"sans jamais céder sur l'essentiel" on t'a demandé d'enlever la pub à 20h et tu l'as fait avant même que ça soit voté parceque t'as peur de perdre ton boulot, Judas!

Portrait de leabk
7/janvier/2009 - 13h58

Je lui souhaite que les couleuvres ne soient pas trop indigestes !

Portrait de wozniacki
7/janvier/2009 - 12h11

Je vais te dire quelque chose sur la Belgique : Si c'était si facile, cela se saurait mais c'est un pays si complexe que même le Belge à difficile à s'y retrouver... Ce ne sont quand même pas les Français qui viendront nous dire comment l'on doit gérer notre pays, quand même... Ce n'est pas le roi qui a mis tant de temps à construire un gouvernement mais bien Leterme qui a montré son incompétence. Faut pas oublier le rôle néfaste qu'a joué la NVA. CD&V-NVA : un cartel qui n'existe plus d'ailleurs.
Avant de lancer ce genre de commentaire réducteur et venir nous donner des leçons, il faut d'abord s'informer correctement.

mazou, pas voir le mal partout hein ! En Belgique on a un parti qui manipule les médias, du moins côté Francophone : Le PS avec Di Rupo et sa bande de mafieux. La peste rouge.

Portrait de mazou
7/janvier/2009 - 10h07

:shock: Paroles, paroles, paroles ...

Il n'est plus qu'une "sarkomarionnette", comme tant d'autres dans les médias :roll:

La berlusconisation avance à grands pas ! ;(

Les plus vus