29/12/2006 06:51

Tonya Kinzinger se lance dans la mode

L'actrice franco-américaine Tonya Kinzinger, la Jessica de la série télévisée "Sous le soleil", lance une ligne de vêtements, "Tonya K", qu'elle a présentée mardi à Paris.

Cette collection printemps-été 2007, intitulée "Une journée à Saint Tropez", se décline en quatre thèmes (marin, ville, plage, soir). Elle se compose de pièces (pantalons, tuniques, gilets, jupes...) en coton, mousseline brodée, crochet ou lin. Des paniers brodés ou une capeline complètent ce vestiaire sans prétention, aux tonalités douces et au charme 70's.

"Même si j'ai une notoriété énorme grâce à "Sous le soleil", grâce à la télé parce qu'on est vendu dans 130 pays, ce n'est pas du tout mon personnage que je suis en train d'exprimer, c'est moi", a déclaré à l'AFP la comédienne et ancien mannequin qui partage sa vie entre Saint Tropez, Paris et Los Angeles.

La collection, conçue avec le styliste Christophe Le Bo, sera proposée en France puis dans d'autres pays européens.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rikouest
29/décembre/2006 - 08h53

inconnue
c'est qui celle là ????????????????????

Portrait de zaza
28/décembre/2006 - 19h48

Une de plus
Encore une qui veut surfer sur la vague. De toutefaçon ses nanas font des vêtements que tu ne peux pas porter soit parce qu'il faut être geoler comme elles, soit il y a tellement peu de tissu que tu as toujours quelque chose qui dépasse.

Portrait de glouglou
28/décembre/2006 - 18h55

Elle va les vendre ou ??
La hall aux vetements c'est déjà pris par Loana et Vétimarché par Elodie Gossuin. Il reste le Secour Populaire et l'Armée du Salut.
Pfff, elles me font rire ces "Grandes Dames de la Jet Set", c'est pitoyable d'en arriver là.

Portrait de anteuslife75
28/décembre/2006 - 17h18

Mouton Fâché
D'autres marques de vêtements se créent et on pourrait en parler, comme moutonfaché.com par exemple !

Alex

Portrait de fabulosfab06
28/décembre/2006 - 17h15

elle est simpa
je l'ai croisé il y a quelques jours a l'aeroport de Nice elle etait avec son bluetooth sur l'oreille et elle a failli louper son avion d'ailleurs

Portrait de LENANCEIEN
28/décembre/2006 - 17h09

notoriété énorme ?
elle est pas un peu mégalo cette dame. "j'ai 1 notoriété énorme" qu'elle dit. à part sur les 12/15 ans qui la connais cette brave Tonya. c'est par grace à 2 épisodes d'amou gloire et beaute diffusés en 2015 qui la feront connaitre plus. c'est quoi ts ces gens du show biz qui veulent encore faire des fringues ou autres. il faut vraiment qu'ils ramassent de la tune à ts les rateliers.

Les plus vus