20/12/2006 07:07

La série "The Triangle" arrive sur M6 fin décembre

Il y a quelques jours, nous vous annonçions que la chaîne M6 avait décidé de déprogrammer la série "Commander in Chief" de son antenne. La chaîne diffusera les derniers épisodes le 23 décembre, mais les épisodes suivants seront diffusés sur Téva.

M6 a ainsi décidé de remplacer "Commander in Chief" par la série "The Triangle", dès le samedi 30 décembre, à 20h50.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette série, en voici le synposis:

"Un millionnaire s'inquiète des pertes engendrées par les naufrages successifs de ses bateaux, précisément à l'emplacement géographique du Triangle des Bermudes. Afin d'élucider ce mystère millénaire, il décide de monter une expédition. L'équipe mise sur pied comprend un journaliste, un scientifique, un ingénieur, un medium et l'un des rares survivants des Bermudes qui souffre d'amnésie."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bok
31/décembre/2006 - 11h18

Une déprogrammation réussie
Triangle a réunit 4.300.000 pour 18.3%

Portrait de abigail13
20/décembre/2006 - 12h51

cool !
je suis une accro aux série mais c'est clair que commender in chief....bof !!! la nouvelle a l'air pas mal !! à découvrire ! en tout cas m6 a était réactif !! :oD

Portrait de nikolaikondom
20/décembre/2006 - 09h42

REVELATIONS
Il s'agissait de la série "Révélations" avec Bill Pullman. C'est en effet le même type de format et de production assez fréquent aux USA.

Portrait de nikolaikondom
20/décembre/2006 - 09h30

minisérie, pas série
Il s'agit en fait de ce que les Américains appellent une miniseries, savoir ce que l'on appellerait un téléfilm : il y a trois épisodes, je les ai vus, c'est une minisérie sympathique et divertissante. Il y a donc une conclusion puisqu'il y a trois parties, et la conclusion est d'ailleurs surprenante ! Mais je n'en dirai pas plus...

Portrait de Voyageur
20/décembre/2006 - 08h08

The Revenge of the Devil's Triangle
Je verrai bien ce que vaut cette série, mais ce serait une bonne chose de relancer l'intérêt du public pour le Triangle des Bermudes. L'incident qui est à l'origine de sa réputation mondiale est la mystérieuse disparition de toute l'escadrille du Vol 19 (cinq appareils) puis de l'avion de sauvetage géant parti à leur recherche dans la même journée du 5 décembre 1945. Or, depuis qu'une épave a été retrouvée et que l'on a inféré que la cause de la disparition de l'escadrille était finalement probablement une erreur d'orientation, les rares documentaires diffusés sur le sujet veulent nous incliner à penser que la zone est saine de tout phénomène inexpliqué.
Si la série est excellente et ne donne pas trop dans les clichés, peut-être pourra-t-on espérer un regain d'intérêt du public et de la science pour les témoignages recueillis au sujet d'une zone décidément pas si commune.

Portrait de Sésam33
20/décembre/2006 - 00h03

Eh mer*e!!
J'aimais bien moi, dommage et tant pis.
Comment y dit dans les guigols :"pays de m***e"

Portrait de miclo
19/décembre/2006 - 23h17

??
connait pas la serie "the triangle" mais ca m'a l'air bien sympa.
de toute facon, je ne regardais pas "commander in chief"

Les plus vus