26/10/2011 09:41

Virgin Radio fait fermer un blog de fans qui était consacré à la radio

Virgin Radio a décidé de faire fermer l'un des blogs de fans les plus actifs qui lui était consacré. Un blog qui jour après jour rendait compte de l'actualité de la station.

On ne connait pas les raisons précises qui ont poussé la station à faire fermer ce site internet, la mise en demeure n'ayant pas été rendu publique.

Les auteurs du blog sont visiblement tristes et déçus par cette décision de la radio et leur blog "Vnews" a simplement publié le message suivant hier:

 

La direction de Virgin Radio en a décidé ainsi. Nous avons reçu ce soir une lettre de mise en demeure de la part de EUROPE 2 COMMUNICATION.

L'aventure Vnews s'arrête donc ce soir et le blog sera définitivement fermé demain soir, mercredi 26, à 20h.

Je tiens à remercier tous ceux qui nous ont soutenu et tous les lecteurs fidèles de notre blog qui étaient de plus en plus nombreux. Nous avions doublé notre précédent record de visites au mois d'août dernier.

Notre blog s'arrête donc à cause de l'hypocrisie de la direction de Virgin Radio, pour preuve ce message que nous avions reçu lorsque nous avions arrêté le blog la 1ère fois :

"Bonjour, Je tenais à vous remercier pour l'aventure Vnews à travers lequel vous avez su informer régulièrement vos lecteurs et contribuer à la promotion de nos programmes, en particulier de Virgin Radio.Comme vous l'avez très justement souligné (et je vous en remercie) dans votre dernier post, nous nous sommes efforcés ces derniers mois à rendre le site plus attractif avec une vraie ouverture sur les réseaux sociaux. ...Et ce n'est qu'un début...Merci pour votre fidélité, Thomas Plessis Head of Radio Programs & Internet Development Lagardère Active Radio International / LAFM"

Merci à tous et adieu, car cette fois c'est vraiment la fin.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bacchus37
26/octobre/2011 - 18h37

Je suis un fidèle auditeur de Virgin Radio qui avait délaissé cette radio pendant 2 - 3 ans. Mais depuis la rentrée je suis revenu fidèle car la radio repropose enfin d'excellents programmes. Je ne connaissais pas ce site, mais je ne trouve pas ça très sympa de la part du groupe Virgin !!

Portrait de spam
26/octobre/2011 - 16h52

jconnaissais meme pas ce blog, pourtant j'écoute hanouna tous les matins sur virgin radio... Pour les fans y a toujours le facebook, je ne vois pas où est le drame

Portrait de flobo72
26/octobre/2011 - 16h49

Je trouve ça dommage en tant qu'auditeur de Virgin Radio, moi même je consultait ce site. Virgin est tombé bien bas, si ça continue je vais changer de station.

Après il y a peu être violation du secret professionel dans leur post, mais c'était un formidable moyen de s'informé sur la station qu'ils n'ont pas su reconnaitre.

JE SOUTIENS le site VNEW dans cette affaires !!!

Portrait de Jeremaïe75
26/octobre/2011 - 12h05

Virgin Radio est en passe de devenir l'une des meilleure radio musicale de France mais leur stratégie commerciale est moche. Au boulot !

Portrait de LA
26/octobre/2011 - 10h23

Liberté d'expression ou .. ?

Portrait de stephan54
26/octobre/2011 - 10h00

Une seule chose à dire : bande de blaireaux c'est pas comme ça que les auditeurs vont revenir écouter cette station sans âme.....

Les plus vus