06/01/2009 09:31

Une nouvelle quotidienne en direct pour Dorothée sur IDF 1

Il y a 10 mois, Jean-Luc Azoulay et Marc Tessier lançaient IDF1. Cette télévision locale francilienne TNT gratuite a notamment marqué le retour de Dorothée sur le petit écran.

Selon le Parisien, l'animatrice va se voir confier un nouveau rendez-vous quotidien en direct !

Chaque jour, à partir de fin janvier, de 19 heures à 20 heures, elle sera aux commandes de « Studio Dorothée ». Un programme durant lequelle l'animatrice "donnera sa chance à des talents franciliens dans les divers domaines culturels (romanciers, musiciens, sculpteurs, chanteurs, imitateurs, etc.)". Les téléspectateurs devront voter pour faire revenir en plateau leurs préférés la semaine suivante.

Revue de presse / Source Le Parisien

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de plousse
11/janvier/2009 - 11h47

bien vu, mais il faidrait que ça se développe cette chaîne sur tous les réseaux adsl !!!

Portrait de Elfy
6/janvier/2009 - 13h43

:arrow: Merci de ne pas indiquer de liens internet dans vos commentaires

Portrait de mason
6/janvier/2009 - 13h18

Soyons clair , pour ceux qui trouvent que do est trop vieille , je signale que 20 ans d'experience valent plus qu'un jeune qui debute , elle a travaillé tres dur allant jusqu'a 15 h par jour, il faut arreter de considerer l'age comme un critére pour faire de la television.
En revanche je suis d'accord pour dire que les gens attendent dorothée dans des emissions jeunesse , un virage a 180 degré n'est pas du tout une bonne chose pour elle.
Pour ce qui est du streaming , rester assis devant son pc plutot que conforablement installé dans son canapé sur ecrand large ce n'est pas comparable , le streaming c'est nul.
Et azoulay ferait mieux de devellopper la couverture de sa chaine sur le sat , l'adsl (orange principalement) car si c'est pour rester a petit niveau y'a pas grand interet.

Portrait de tks13
6/janvier/2009 - 12h24

on peut voir idf1 sur leur site en stream gratuit , faut juste s'inscrire au club , bon c'est sur c'est pas la qualité du sat mais c'est regardable pour ceux qui comme moi ne peuvent la capter .

Portrait de maridou
6/janvier/2009 - 11h21

C'est vrai tous les votes se font par internet, donc on ne peut pas critiquer sur ça !

Cependant j'aime bien le titre "Studio Dorothée" !

Portrait de cseb
6/janvier/2009 - 11h20

:evil: moi jaimerai voir tout ca mes c'est pas avec mon bouquet pouri de canalsat que je verrai idf1 un jour car , ils sont meme pas cabable "canalsat" nous balancer idf1

Portrait de O Bacalhau
6/janvier/2009 - 10h58

euh pour info, IDF1 ça concerne combien de tvspectateurs dans l'absolu ? :?: :?: :?: :?:

Portrait de maridou
6/janvier/2009 - 10h10

J'attends de voir...mais rien de très innovant à première vue...et le direct j'y crois pas une seconde !

(Et encore heureux qu'elle ne présente plus de DA...stupide cette réflexion !)

Portrait de mika67000
6/janvier/2009 - 10h06

Voilà une réflexion bien française, pourquoi étiqueté les gens? Dorothée n'est pas une présentatrice de dessin animé, mais une animatrice qui a sa place dans le PAF, certes les émissions manquent de rythmes, mais elles sont agréables.... ensuite je ne pense pas qu'en travaillant sur idf1 elle gagne autant que sur tf1, alors arrêter de toujours parler salaire...:roll:

Portrait de gabind
6/janvier/2009 - 09h45

Encore un retour!

Les plus vus