25/10/2011 17:23

Toujours aucune décision de l'Elysée sur la date de l'émission avec Sarkozy sur TF1 et Fr2

Selon le site internet de TV Mag, c'est seulement dans la journée de demain, mercredi, que TF1 et France 2 sauront officiellement si elles diffuseront l'intervention de Nicolas Sarkozy jeudi soir.

«Cette date est susceptible d'être modifiée en fonction de l'évolution des dernières négociations, confie t-on à l'Elysée.

TV Mag précise: "Si la date jeudi ne peut pas être maintenue, Nicolas Sarkozy s'exprimera vendredi ou lundi prochain mais pas plus tard. Le fait que de nombreux Français soient en vacances pour le pont de la Toussaint ne rentrera pas en ligne de compte.

« Avec les moyens de communication actuels, tout Français où qu'il se trouve, pourra suivre l'intervention du Président » observe t-on.

Le Président de la République sera interrogé par Jean-Pierre Pernaut et Yves Calvi,

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
26/octobre/2011 - 12h05

déjà dit sors ta tête du sable !!!

« L'Institut de l'entreprise», un think tank proche du patronat, s'est livré à un chiffrage annuel des dépenses prévues par le projet socialiste.

Au total, l'Institut a calculé un coût annuel compris dans une fourchette allant de 25,86 à 29,07 milliards d'euros, pas très éloignée du chiffrage socialiste, qui prévoit (sur un total de 50 milliards de recettes) d'affecter 25 milliards à des nouvelles dépenses et 25 autres milliards au désendettement. L'Institut de l'Entreprise s'est refusé à faire un chiffrage cumulé sur 5 ans. Notamment parce qu'il est impossible de savoir quand telle ou telle mesure va entrer en application (c'est le rôle dévolue à la commission Fabius), ni d'évaluer le coût de sa montée en charge progressive. Le coût annuel envisagé par l'Institut est celui d'une mesure ayant atteint son « maximal », généralement en fin de magistrature. On peut voir tous les chiffres dans la tribune !!

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
25/octobre/2011 - 22h56

Sans compter l'emprunt Giscard indexé sur l'or et la rente Pinay deux boulets !!

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
25/octobre/2011 - 22h42

La télé oui mais pas le l'escroc Copé qui ment comme il respire ajoutant des navets et des carottes sans faire aucune soustraction pour arriver à un chiffre délirant ,tellement grotesque et moqué par tout le monde qu'il a stoppé net !!il y a que des zombis comme toi qui continue à ânonner...!!

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
25/octobre/2011 - 20h58

arrête ton cirque les chômeurs sont pas payés par l'état mais part les cotisations des ayant droit et tes 225 milliards tu les sors d'où..??

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
25/octobre/2011 - 20h49


¨¨
Vous avez dit allocation ,assistanat et bien payez,payez pour eux ils vous en prient..!!!

Actionnaires et dirigeants, des hausses inégales
2010 pourtant a été une année sinon favorable, en tout cas synonyme de légère reprise. En effet, au cours de cette période, les dirigeants des grandes banques européennes ont vu leur rémunération augmenter de 12%. Mais si l’on considère l’ensemble de la période 2007 (début de la crise) à aujourd’hui, on constate que les valeurs bancaires ont tout de même perdu plus de 80% de leur valeur. Or, dans le même temps, la rémunération des dirigeants des banques a augmenté de 40% au regard des autres secteurs d’activité alors même que les revenus des actionnaires ont largement chuté. Dans cette situation contradictoire, on peut comprendre leur mécontentement et s’interroger sur la manière de justifier cette hausse de revenus.

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
25/octobre/2011 - 20h20

Si angéla Merkel venait à sa place ça serait peut-être plus clair..:-p

Portrait de Debrancion83
25/octobre/2011 - 19h54

depuis 20 ans c'est la droite qui gouverne , ça yoyote chez...
Ah bon , on aurait pas eu de gouvernement de gauche même présidé par un président de droite depuis 20 ans ? Hibernatus sort de ce corps!!!!!

Portrait de Debrancion83
25/octobre/2011 - 19h04

Moi je pense au contraire qu'il va y avoir une très bonne audience .Et vos Émissions pour attardés de la France du sous sol seront décalées et c'est pas un mal.

Portrait de Blou Tousse
Blou Tousse (non vérifié)
25/octobre/2011 - 19h01

L'autre il va nous gâcher une soirée télé !

Portrait de DavidTouch
25/octobre/2011 - 17h20

pas vendredi ! J'espére que TF1 refusera si c'est le cas. Il ne vont pas encore décaler Koh Lantah quand même. TF1 a le droit de refuser je pense puisque c'est privé ? Et ca fera de moins bonnes audiences que KohLantah...

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
25/octobre/2011 - 17h17

« Avec les moyens de communication actuels, tout Français où qu'il se trouve, pourra suivre l'intervention du Président » observe t-on.

J'imagine la musique d'ascenseur remplacée par le discours de Sarkozy !certains préfèreront l'escalier pour accéder au sommet de l'Empire state bullding de New York..;-)

Portrait de vivasanfermin2
25/octobre/2011 - 17h09

Ca va jean pierre ??? Tu tiens le coup ? Je me mets à ta place , ce suspense doit être insoutenable pour toi. Tu arrives à dormir ?

Portrait de Comcast
Comcast (non vérifié)
25/octobre/2011 - 16h59

On se croirait dans l'émission de Fogiel sur l'accouchement de Carla bruni : il ne se passe rien, mais on en parle quand même...

Portrait de est parti....
25/octobre/2011 - 16h54

... Halloween c'est pour bientot... peuvent faire une soirée spécial ...

Les plus vus