25/10/2011 14:05

TF1: Le "Masterchef Juniors" sera diffusé pendant les vacances de Noël

Comme vous l'avait déjà rapporté jeanmarcmorandini.com, TF1 lancera prochainement une version de Masterchef réservée aux enfants.

Thierry Moreau, le directeur de la rédaction de Télé 7 Jours, a affirmé sur Twitter que le programme sera diffusé pendant les vacances de Noël.

Cette édition réservée aux amateurs de cuisine âgés de 8 à 12 ans, est actuellement en tournage.

Masterchef Junior existe déjà notamment au Royaume-Uni. Si le principe reste le même que celle réservée aux adultes, cette émission sera toutefois modifiée.
L'émission sera plus courte, et devrait être composée de deux prime time. De plus, toutes les épreuves ne seront pas éliminatoires. Les jeunes candidats seront éliminés en groupe, et non pas individuellement. Ces derniers seront tout de même récompensés pour leur participation.

Quant au jury, il sera composé d'Yves Camdeborde, Fédéric Anton et Sébastien Demorand. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Debrancion83
25/octobre/2011 - 19h24

Super audience encore , non je déconne.

Portrait de xjadorelespotinsx
25/octobre/2011 - 15h57

On peut préciser que la photographie n'est pas francaise évidemment =) pour les personnes non convaicu regardez bien la petite fille voilé, vous ne verrais jamais sa en france ^^ . Autre info la France est en retard pour master chef car dans d'autres pays il exste meme un master chef pour célébrités mais bon évidemment comme les français ne savent que critiqué on ne verra pas sa en France voila =)

Portrait de TFF1
25/octobre/2011 - 15h51

Encore des petits qui vont pleurés car ils n'auront pas gagné ! Pas besoin de rivalité aussi petit ! Il y en a asser dans la vie d'ado et d'adulte !!!

Portrait de DavidTouch
25/octobre/2011 - 15h18

2 semaines.

Portrait de lyly21
25/octobre/2011 - 14h52

Oui et c'est pas plus mal

Les plus vus