25/10/2011 07:37

SDF: Madonna accusée de laisser vivre son frère sans argent et sous les ponts

Un des frères de la chanteuse américaine Madonna affirme vivre sous un pont, sans revenu, dans une petite ville du Michigan (Nord des Etats-Unis), et assure que sa famille lui "a tourné le dos", selon un article publié dans la presse locale.

"Je n'ai pas de revenus fixes, je fais des petits boulots, comme récupérer des bouteilles et des cannettes", a confié le frère de la star, Anthony Ciccone, 55 ans, au site internet d'informations Michigan Messenger, indiquant dormir sous un pont à Traverse City, une ville de 15.000 habitants.

Les journalistes du site ont rencontré Anthony Ciccone alors qu'ils enquêtaient sur l'accueil hivernal des SDF par les églises de la ville. "Ma famille m'a tourné le dos quand je traversé une mauvaise passe", a ajouté Ciccone. Il a raconté avoir perdu son travail il y a un an et demi, dans des circonstances non précisées, alors qu'il était employé dans un vignoble des environs appartenant à son père Tony Ciccone, qui a eu six enfants d'un premier mariage, dont Madonna.

"Pourquoi ma soeur est-elle ultra-riche et pourquoi suis-je sans domicile, dans la rue? Vous pensez que je n'ai pas déjà répondu à ce genre des questions des centaines et des centaines de fois?", a dit au Michigan Messenger le frère de la star.

"Ca peut arriver à n'importe qui. Il ne faut jamais dire 'jamais'". Madonna, née Louise Veronica Ciccone et aujourd'hui à la tête d'une fortune qui atteindrait plusieurs centaines de millions de dollars, n'a pas réagi publiquement à la diffusion de cet article.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Yankee Mouse
25/octobre/2011 - 18h10

On ne peut pas juger. On ne sait pas quelle relation le frère et la soeur entretiennent. Si ça se trouve le mec est un gros naze qui a été odieux avec elle, si ce n'est plus, quand elle était petite. On n'en sait rien. C'est un peu facile de juger et de dire que sous pretexte qu'elle a de l'argent (pour lequel elle a énormément bossé) elle DOIT soutenir toute sa famille même ceux qui se sont peut être mal comportés avec elle!

Portrait de Anonyme 1256
25/octobre/2011 - 16h15

Le livre c'est pas lui c'est Christopher son autre frère. Titre du livre : Life with My Sister Madonna (Ma sœur, la plus grande star du monde).

Portrait de BelleGazou8
25/octobre/2011 - 14h20


Moi non plus je n'auris pas laissé mes frères et soeur dans la dèche mais nos relations ont toujours été au beau fixe et ne se sont pas améliorées au gré de la réussite de l'un de nous, comme cela semble être le cas chez les Ciccone !

Portrait de fleur501
25/octobre/2011 - 12h27
kisyfrote a écrit :
Et son père il est mort?? ce n'est pas à lui en priorité de s'occuper de son fils? il faut arrêter de déresponsabiliser les parents, quand on fait des enfants c'est une responsabilité à vie. Bon nombre de parents ayant refait leur vie se déchargent de leurs enfants pour ne pas déplaire à leur nouveau conjoint. Mais ce n'est pas aux frères et soeurs de s'en occuper.

les parents vont pas s'occuper de leurs enfants éternellement! à 55 ans, ce n'est plus un gamin, et sa soeur , si fortunée pourrait peut-etre faire un geste !!

Portrait de kisyfrote
25/octobre/2011 - 12h22

Et son père il est mort?? ce n'est pas à lui en priorité de s'occuper de son fils? il faut arrêter de déresponsabiliser les parents, quand on fait des enfants c'est une responsabilité à vie. Bon nombre de parents ayant refait leur vie se déchargent de leurs enfants pour ne pas déplaire à leur nouveau conjoint. Mais ce n'est pas aux frères et soeurs de s'en occuper.

Portrait de SUP3RN0VA
25/octobre/2011 - 12h12

Madonna est totalement libre, elle a gagné sa richesse, sans son frère, alors qu'il vienne pas se plaindre, c'est pas parce qu'il est le frère à qu'il a le droit de rien faire. De tout façon il a dut gagner pas mal d'argent avec cet article

Portrait de Thp
25/octobre/2011 - 12h09

Dans toutes les familles, il y a des conflits entre proches : parents/enfants, petits-enfants/grands-parents, frères/soeurs. Souvent, le motif se résume à une broutille mais c'est ainsi. La haine, la jalousie ou autre entre les personnes font qu'ils ne se parlent plus, ne se voient plus, etc.
Chacun fait sa vie de son coté, sans se soucier et avec la volonté d'ignorer ce que devient l'autre. C'est triste mais c'est ainsi que les choses se passent et l'argent n'a rien à voir là-dedans.

Par conséquent, quelle que soit la brouille, au nom de quoi, même si elle est riche par millions, Madonna devrait entretenir son frère ?

Si les gens finissent par se rabibocher, c'est une fin heureuse mais si ce n'est pas le cas, le problème et son dénouement n'appartiennent qu'à eux seuls. Et là, le frère n'a pas vraiment choisi la volonté d'apaisement.

Je trouve que c'est facile de porter un jugement sur quelqu'un alors que nous ne savons rien sur le fond de l'histoire. Ce n'est pas une affaire criminelle. Madonna fait ce qu'elle veut de son fric et, à part sa propre volonté, ceux qui gèrent ses affaires et le fisc, qui peut s'arroger le droit de lui dire ce qu'elle doit faire de ses finances ?
ça me fait penser à tous les beaufs qui expliquent aux joueurs de l'équipe de France comment ils doivent jouer alors qu'eux-même n'ont jamais foutu les pieds sur un terrain.

Portrait de Mclaren45
25/octobre/2011 - 11h31

Capricieuse telle une star !

Portrait de JEANNE MASSSSSS
25/octobre/2011 - 11h17

C'est peut être une grande artiste mais humainement, cette femme est horrible.

Portrait de Catrach
25/octobre/2011 - 11h02

Qu'est-ce qu'on sait de leurs relations pour juger ? Que sait-on du comportement de son frère avec elle quand personne n'était connu ? Donc prudence avant de la traiter de tous les noms. Je précise que je ne suis pas du tout une fan de Madonna, mais je suis toujours prudente avec les histoires de famille !

Portrait de wikki
25/octobre/2011 - 10h50

il me semble qu'a une époque elle la aider, d’ailleurs je crois qu'il participais a la tournée ou du film de 92 mais après,il a vendu des info a la presse sur sa vie privée donc la madonne ben elle a vue rouge.donc si a l'heure actuelle il en et la c sa faute.

Portrait de BelleGazou8
25/octobre/2011 - 09h51

Il n'a qu'à faire comme elle : BOSSER ! Ce n'est pas parce qu'elle a réussi -à force de travail- à devenir célèbre mondialement, qu'elle doive entretenir toute sa fratrie.

Portrait de MOIETYOU
25/octobre/2011 - 09h27

Car sa sœur est riche elle devrait entretenir son frère mais bien sur il connais le mot travaille ?? Car on peut vivre de petits boulot en les cumulant, la a mon avis ce n'ai pas son cas. Puis il a était viré par son père hmmhmm bizarre tout de même que toute sa famille lui tourne le dos, il a du faire quelque chose mais va pas aller s'en vanté.

Portrait de SOSIE
25/octobre/2011 - 09h24

Si c'est vrai c'est lamentable......

Portrait de Gégé94
25/octobre/2011 - 09h08

Comme le dit ce proverbe chinois :
"Si vous donnez un poisson à un pauvre, il mangera un jour; mais si vous lui apprenez à pêcher, il mangera tous les jours."

A titre personnel, je n’aurais pas la conscience tranquille si je suis riche à millions tout en sachant que l’un de mes proches parents vit dans une misère totale.
Il ne s’agit pas ici d’entretenir, systématiquement, tous les nécessiteux ou parasites de sa famille.
Mais de leur donner, dans la mesure du possible, un coup de pouce pour qu’il s’en sorte.
Comme l’avais fais en son temps Michael Jackson avec son père et ses frères et sœurs.

Et si malgré cette aide, ils retombent (volontairement) dans la misère et bien tant pis pour eux, au moins j’aurais essayé de les aider.

Portrait de Ninaprovence
25/octobre/2011 - 08h37

si c'est vrai, elle n'a pas de conscience cette femme..... plus on est riches plus on se fout des autres et même de sa famille :(

Portrait de Micky88
25/octobre/2011 - 08h22

A quoi ça lui servirait qu'elle lui donne de l'argent alors qu'il vit sous les ponts ? A acheter une bitte d'amarrage ? Lui offrir une canne à pêche serait peut-être plus adapté à la situation !
Soyons réalistes !

Portrait de Racoon
25/octobre/2011 - 08h18

Sous prétexte qu'il a une soeur riche , il attend qu'elle l'entretienne??
Je ne connais pas l'histoire mais entre une mauvaise passe et glander en attendant que les autres se décarcassent pour vous .....
Ce serait quand même etonnant que toute sa famille l'ait abandonné pour une mauvaise passe

Portrait de Nantaise
25/octobre/2011 - 07h55

Vive la famille

Les plus vus