07/01/2009 10:21

Un "Vivement dimanche" consacré à Lance Armstrong ?

D'ici quelques semaines, Michel Drucker pourrait bien consacrer un «Vivement Dimanche» à ... Lance Armstrong!

Même si rien n'est encore signé, l'entourage du sportif aimerait qu'il participe à cette émission dans le but de redorer son image.

Rappelons que l'image de Lance Armstrong était plutôt négative auprès des français. D'ailleurs, en octobre dernier, un sondage réalisé pour le magazine «Stade 2» montrait que 69 % des français souhaitaient qu'il ne se présente pas au départ du prochain Tour.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de camilled76
8/janvier/2009 - 23h02

aux dernières nouvelles Lance est le coureur qui a été le plus de fois contrôlé et TOUS ces tests ont été NEGATIF!!
Méditer un peu sur la pressemption d'inocence!

Portrait de Nègre BASTY
8/janvier/2009 - 05h17

Oui il le faut cet homme mal aiméé des français ce donne la force de vous aiméés je trouve lance amstromg est la sagesse du temps !! il y crois a sont miracle je pense qu'il est très sincère comme humain !! j'y crois en lui ..bon courage lance druker 'cest pas mon papa préféré je l'avoue trops faut qu :evil:

Portrait de marie emmanuelle
8/janvier/2009 - 01h44

C'est vrai, car si on ne l'avait pas aussi méchamment critiqué il n'aurait pas dit ce qu'il a dit contre nous
D'un autre coté il n'a pas été très malin en réagissant ainsi, mais parfois dans la colère les mots dépassent nos pensées :|

Portrait de zumpido
8/janvier/2009 - 00h28

Armstrong est un menteur doublé d'un tricheur ...
ça le changera pas des politiciens qu'il lui arrive de recevoir !

Portrait de RVB
8/janvier/2009 - 00h14

Ce serait une bien mauvaise idée pour votre image cher Michel... Le mal est fait et ça ne changerait rien : 69% des français risquent de ne pas regarder...
Je conseille à Lance de faire une pub pour le Shampoing Dop ! Lol !

Portrait de critiquetv
7/janvier/2009 - 23h09

Michel Drucker je t'aime bien mes la faire venir Lance Armstrong la honte d'abord fidel du tour de france je ne regarderai pas le tour pour raison tete de doper a mort Lance Armstrong désoler france 2 MES la pas posible :shock:

Portrait de planet claire
7/janvier/2009 - 22h37

Virenque a menti comme un galin qui se fait attraper les doigts plein de confiture prés du bocal vide et qui dit "non c'est pas moi" il s'est quand même retrouvé un moment en taule et les guignols se sont acharnés sur lui, Armstrong lui c'est le dopage et la triche au stade industriel et il la ramène toujours..

Portrait de Jean Bonneau
7/janvier/2009 - 20h56

Ca m'étonne que l'on ait pas encore ramené ce sujet à Sarkozy... En effet, on sait que le Président apprécie la bicyclette et aurait peut-être imposé à son ami Drucker la venue d'Amstrong... Allez, c'était pour la blague du soir. Bonne nuit Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs!

Portrait de dan 35
7/janvier/2009 - 20h33

qu'elle honte , accueillir un tel tricheur en héros , bel exemple pour les jeunes : trichez vous serez récompensés !!!!!! ce type n'a vraiment d' honneur.:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de biarritz76
7/janvier/2009 - 20h02

Ah non surtout pas Armstrong , l empereur de la triche !!!

Portrait de Volques
7/janvier/2009 - 18h08

N'importe quoi le Drucker ! :8)

Portrait de Louisy
7/janvier/2009 - 17h28

En effet...cela risque d'être dur pour lui.

Portrait de Darwin
7/janvier/2009 - 17h15

Quoi ! Maradona s'est dopé ! C'est certainement à l'insu de son plein gré :p

Portrait de nilse
7/janvier/2009 - 17h06

amstrong a tellement insulté les français après sa dernière victoire que je ne vois pas comment il pourrait à nouveau se lancer dans la grande boucle sans prendre des risques d agressions de la part des spectateurs............

Portrait de modrigone
7/janvier/2009 - 16h37

Je suis d'accord mais ce n'est pas non plus un sujet consacrer a Cedric Vasseur, ni a Indurain, ni a Merckx...donc a un moment faut etre coherant...je ne suis pas le seul a comparer et je reste quand meme dans le milieu cycliste...je ne parle pas de maradonna

Portrait de modrigone
7/janvier/2009 - 16h03

Parceque Virenque se foutait pas de notre gueule peut etre en niant pendant longtemps son dopage et en laissant ses coequipiers portaient le chapeau...lui il a pas insulté les Français (normal ils l'ont soutenu) mais il s'est bien foutu des valeurs sportives...et à se que je sache on l'invite encore aussi lui. Vous allait voir qu'un jour, il aura encore le culot d'etre consultant sportif.
Mea culpa: il est Français, il a donc toutes les excuses du monde le pauvre. Il y'en a peut etre meme qui croivent encore qu'on l'a dopé a l'insu de son plein gré...

Portrait de bruelodie
7/janvier/2009 - 15h58

Non mais ça va pas non !!!! ce mec se fout de nous ouvertement et on le reçoit encore dans des émissions tv...
Moi je dis "A quand une émission sur cédric vasseur ???????????" au moins lui il était clean et honnête et on lui doit de sublimes victoires même s'il n'a pas été 8 fois vainqueur du tour, il a fait des trucs magnifiques !!!

Portrait de Taewotaye
7/janvier/2009 - 15h55

Si il a le courage de venir faire le tour, les français viendront, comme souvent, deverser leur haine !;(

Portrait de modrigone
7/janvier/2009 - 15h49

et le bordel des années suvantes aussi...

Portrait de modrigone
7/janvier/2009 - 15h46

Mais moi je ne demontre rien du tout, je donne juste mon avis comme toi tu donnes le tien. Il me semble que c'est le but de ce blog.
Contrairement a plein de gens (y'a qu'a voir les breves de politiques), je suis pas la pour insulter les gens parcequ'il sont pas d'accord.

Portrait de planet claire
7/janvier/2009 - 15h22

Entre-soi on peut se traiter de tous les noms mais si tu vas quelquepart tu commences par respecter la culture locale, j'imagine pas Tony parker, par exemple, commencer par casser publiquement les américains et leurs cultures, il serait obligé de revenir à la nage... Et au départ Armstrong avait une image trés positive dans l'opinion publique vu qu'il avait eu le cancer, c'était presque un héro aprés le bordel des années précédentes.

Portrait de modrigone
7/janvier/2009 - 15h15

Ok, c'est bien ce que je pensais...on critique des gens alors qu'on agit pareil qu'eux...
Apres chacun fait ce qu'il veut, en fait, je m'en fous un peu...

Portrait de Darwin
7/janvier/2009 - 15h08

Un dopé parmi tant d'autres depuis des années et ce quelque soit le sport...

Au fait qui ne prend pas sa petite potion magique pour aller travailler, réviser lors des partiels... ou assumer sa propre vie de tous les jours...

Allez vais me refaire un petit café ou thé, caféine ou théine totalement interdite aux sportifs (le déca c'est pour faire bien et ça ne sert à rien) ! :mrgreen:

Portrait de modrigone
7/janvier/2009 - 14h52

On peut faire le Tour de France et detester les Français, c'est pas incompatible non plus, il va quand meme pas remercier les gens qui lui ont craché dessus. Il est la pour le sport (La plus grande course cycliste), pas pour cirer les bottes...c'est marrant c'est que des Français anti-americains, ça choque pas grand monde, c'est meme limite la mode (quoi que maintenant avec la obama mania, c'est fun), mais l'inverse, alors là, c'est limite la lapidation. J'espere quand meme pour lui qu'on lui jettra pas des pierres pendant qu'il coure...

Portrait de modrigone
7/janvier/2009 - 14h48

Tu sais, les Français entre eux se traitent de faignasse et d'assistés (y'a qu'a voir des centaines de posts ici), et a mon avis, il y'en a certainement plein qui se disent qu'il faut rien avoir a foutre de sa journée pour etre sur le bord des routes. C'est pas mon avis mais bon...
Je pense qu'Armstrong a surtout reagit a chaud apres les differentes accusations des medias Français, mais bon c'est sur que ça ne doit pas etre l'intelligence qui l'etouffe.
Je le defends pas forcement, mais ça m'enerve un peu qu'il soit le bouc emissaire du controle anti-dopage pendant que beaucoup d'autres sont tranquilles et passe pour des heros...
A ce que je sache, un mec comme Miguel Indurain, personne l'a jamais emmerder. C'est vrai que c'était avant l'affaire festina mais bon...faut pas se voiler la face non plus.

Portrait de planet claire
7/janvier/2009 - 14h32


Exact je me souviens d'une interview bien avant que les histoires de dopage ne sortent c'était "je ne suis pas là pour faire copain avec des types qui foutent rien part être au bord des routes toute la journée".
Ces personnes, souvent de condition modestes, sur qui il crache représentent justement l'âme de Tour, alors il peut aller se faire foutre et j'espère qu'il paiera tôt ou tard ces tricheries.

Portrait de modrigone
7/janvier/2009 - 14h30

ça me fait toujours rire quand on me parle de Lance Armstrong, que ce soit les medias ou les gens.
Ceux qui le traite de sale dopé et de tous les maux alors que ces memes personnes mettent des gens comme virenque sur un pied d'estale et l'invite dans les emissions sportives en allant meme jusqu'a le faire passer pour une victime...
En fait, je crois que le plus grand probleme de Lance Armstrong, c'est de ne pas etre Français, sinon il serai consideré par la plupart comme un heros et un des plus grand sportifs du siecle...

Portrait de vanessah
7/janvier/2009 - 13h36

C'est bien ce que je dit : dans le travail, certains sont "obligés" de prendre des substances plus que nocives à certaines doses (alcool, cocaïne, médocs...) pour tenir le coup, être toujours plus performant que le voisin... C'est comparable au sport. Et cela peut aussi être considéré comme de la triche puisqu'il y a évaluation, et donc sanction si tu es moins bon.

Portrait de vanessah
7/janvier/2009 - 13h14

Le Viagra ? De la triche aussi ! :) Enfin bon, y a une différence entre se "doper" à la vitamine C pour affronter l'hiver et se shooter à l'EPO pour décupler ses performances au détriment de ceux qui sont clean. Là, c'est malhonnête. Sans parler de ravages que celà fait sur l'organisme , et ce , à court terme.

Portrait de vanessah
7/janvier/2009 - 13h08

Tu sais le dopage c'est la rançon de la course à la performance. Et celà ne concerne pas que le sport... Les affaires et la politique aussi.

Les plus vus