24/10/2011 13:34

Mickaël Vendetta: "Je n'irai pas sur le plateau de Delormeau sur NRJ 12. Il ne le mérite pas !"

Mickaël Vendetta est de retour, et il n'a pas sa langue dans sa poche... Résultat il dit tout haut ce que beaucoup de gens de la télé réalité pensent tout bas.

Interrogé par Jeremstar, il n'y va pas par 4 chemins:

"Je n'ai pas envie d'aller sur le plateau des Anges de la télé d'NRJ 12  et de Mathieu Delormeau, il ne le mérite pas. Je trouve ça inadmissible qu'il se fiche de la tête des candidats avec leurs micros trottoirs. J'irais peut être chez Morandini lancer quelques exclusivités.

La production des Anges m'a beaucoup déçu, par rapport à Endemol, croyez moi, Endemol c'est le luxe.

"Je savais très bien que les professionnels qu'on nous a présentés dans l'émission des "Anges" étaient ringards et pas crédibles. On savait très bien que les Anges c'était du fake. "Nous étions dans un quartier très populaire, loin de Manhattan"

Concernant ses projets, Vendetta explique:

"Dans la médiatisation, il y a toujours des hauts et des bas. Il faut se renouveler pour ne pas lasser. C'est important de se faire rare et de revenir. Vous allez pouvoir faire l'amour avec Mickael Vendetta grâce à la gamme de préservatifs, qui commencera taille M car pour être un beau gosse, pas possible d'avoir des small"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kabyle07
26/octobre/2011 - 08h41

Moi je le trouve vraiment nul.
Franchement il a percé dans rien wellow.
Il sert a rien laisse tomber tu es entrain de te ridiculiser chaque fois que tu passe a la télé.
Tu es pas humain maintenant toi ton truc c de faire du buzz.ou avoir beaucoup de clic mais franchement tu arriveras a rien

Portrait de Dan001
25/octobre/2011 - 11h55

Il est évident que ce genre d'émission ne sert à rien du point du vue professionnel.

Quand on voit un Kamel (je n'ai rien contre lui) qui ne parle pas anglais et qui veut devenir comédien aux États-Unis, et bien il y a comme un problème dès le départ.

Idem pour Kevin aucun cours de comédie, ce sont des doux rêveurs, les américains n'ont pas besoin d'eux, il y a assez d'artistes aux chômage dans leur pays, pour répondre à la demande.

Je rajouterai que personne dans les candidats n'a réellement de métier c'est-à-dire vivre de son métier.

A part Benjamin est Émilie respectivement, cuisinier et coiffeuse, je ne vois pas comment les autres candidats peuvent intéresser des professionnels quand on a aucun talent.

A partir de ce constat il n'est pas étonnant de voir une émission aussi bidon et inintéressante.

Proposer à des candidats sans expérience le rêve américain, c'est tout bonnement irréaliste et surtout un gros foutage de gueule.

Même Jean-Claude Van Damme avait un "bagage" en arrivant aux États-Unis ;-)

Portrait de mrtruc
25/octobre/2011 - 10h50

il l a tricoter lui meme son pull ????

Portrait de doudoune09
25/octobre/2011 - 00h54

C'est sûr qu'en allant chez delormeau avec ce pull il se fera tailler !!! :-)

Portrait de Debrancion83
24/octobre/2011 - 20h59

Pauvre tâche mais on s'en fout , on est super content de ne pas te voir!!

Portrait de donjr
24/octobre/2011 - 20h50
lucreces a écrit :
Quoi qu'on pense de Mickael Vendetta il réussit encore à faire tourner l'émission autour de lui comme dans la ferme, il est fort quand même^^

Faut dire que le casting de cette 3eme édition des anges est pas terrible. Mais si on y regarde bien, même un mec comme Kamel est 100 fois plus sympa

Portrait de donjr
24/octobre/2011 - 20h47

Michael Vendetta, disons qu'il nous fait rire au dépend de ses victimes . Les anges n'ont peut être pas l'audience qu'il espérait et i essaie de faire du buzz .

Portrait de Galain74
24/octobre/2011 - 20h38
lucreces a écrit :
Quoi qu'on pense de Mickael Vendetta il réussit encore à faire tourner l'émission autour de lui comme dans la ferme, il est fort quand même^^

C'est un gros naze qui ce prend pour le centre du monde

Portrait de Orchydea59
24/octobre/2011 - 20h26

Ah j'ai la même envie! Un vrai bouffon ce mec!!!

Portrait de LE0N ZUITRONNE
24/octobre/2011 - 19h35

Joli pull :lol:

Portrait de Maiying
24/octobre/2011 - 19h27

J'aime pas trop ce gars mais là, je crois que ce qu'il dit est plutôt sensé... Tout à l'air beau en surface et quand tu creuse un peu, tout est faux... A un moment, je ne sais plus qui dans l'émission avais cassé un lit... Ben quand tu vois à quoi ressemble le lit, tu te dis qu'il coute vraiment rien... 4 planches en bois et encore...

Portrait de Christel
24/octobre/2011 - 19h08

Mickaël Vendetta ou l'art de cracher dans la soupe quand même. Je pensais qu'il s'était calmé, et pour le coup, je le trouvais beaucoup plus agréable à la fin de la Ferme Célébrité.

Portrait de pecCITRONvert
24/octobre/2011 - 18h51

c'est qui vendetta ? et c'est qui jeremstar ??

Portrait de Dubinat
24/octobre/2011 - 18h44

Une gamme de préservatifs............. Ce qui est sur c’est que son père aurait dû en mettre un.....

Portrait de bbgirl2
24/octobre/2011 - 18h41

Une gamme de préservatifs ?
C'est ça le "retour" de l'artiste après s'être fait "rare" (blacklisté quoi...) ?
Wwwwooooooooooooooooo c'est du lourd !

Portrait de Bouquinette52
24/octobre/2011 - 18h27

Celui-ci aussi il me gave, il se prend pour qui lui qui n'est rien !!!

Dans les anges il était imbuvable avec ses grand airs et ses Tshirts minables, c'est à se demander pourquoi des gens ont perdu leur temps à le recevoir la "grande star française".

Allez du balais, aussi on le remise au placard et que l'on n'en parle plus.

Pour en revenir à cette émission, elle n'a jamais apporter du boulot à qui que ce soit, alors arrêter de produire de telle ineptie.

Portrait de valone
24/octobre/2011 - 17h59

quel naze...

Portrait de wikki
24/octobre/2011 - 17h58

je ne comprend pas pourquoi il a voulu participer a cette émission car dans le fond a pars y être aller pour critiquer et pour ne pense qu'a coucher il n'aura servi a rien.je me demande d’ailleurs pourquoi les magazine et la tv s'obstine a inviter ou a publier ce mec qui ne sert a rien.

Portrait de Dubinat
24/octobre/2011 - 17h45

s'il pouvait se faire encore plus rare

Portrait de CLEEMENT
24/octobre/2011 - 17h42

En parler ,c'est le faire exister,!!!!!!!vous feriez mieux de vous taire, car il vit a travers vos commentaires.

Portrait de Anonyme 1256
24/octobre/2011 - 17h18
titony a écrit :
Plus intelligent que l'on ne pense, très malin ce petit, avec soit disant peu d'intelligence comme certain le pense, il arrive à se frayer un chemin dans la vie et ne risque pas de se serre la ceinture pour manger, dormir et s'habiller. Au moins lui il ne risque pas d'être un assister du gouvernement.

Il est pas intelligent, il a juste compris que certains ne le sont pas et qu'il pourrait leur faire gober n'importe quoi, sur la base de rien. Quant à l'argument des "assistés du gouvernement", t'a pas mieux comme comparaison pour magnifier ton idole ? J'aimerais bien l'y voir Michael Vendetta (en tous cas vend pas des tas de grand chose à part sa tronche) se lever à 5 heures du matin pour aller bosser.

Portrait de jphpat
24/octobre/2011 - 16h53

OUF !!!!!

Portrait de philippe1978
24/octobre/2011 - 16h36
marinella a écrit :
Vendetta me fait penser à la fable "la grenouille et le boeuf". on sait qui est la grenouille. A force de se gonfler d'orgueil et de mythomanie, il va bien finir par retomber de son nuage. Quel être suffisant et méprisant envers les autres, les petits comme il dit. Il vient de dire que JMM était un "révélateur de talent" en parlant de lui et de Jeremstar !!! On croit rêver.

Bien dit. ;-)

Portrait de lunettesdu16
24/octobre/2011 - 16h22

moi j aimais bien les anges, alors j ai commencé a regarder et dès que je l ai vu, j ai été obligé de changer de chaîne, il me sort par les yeux, je ne peux vraiment pas le voir, j ai un fils de son âge et j aurais honte pour sa maman, la pauvre ...

Portrait de BreakoutKings
24/octobre/2011 - 16h10

Lol, en même temps il dit du vrai aussi !

Portrait de Kkyra
24/octobre/2011 - 15h46

Il existe encore, ce mytho has been, on croit rever. Vendethon, retourne dans ta grotte lol

Portrait de Comcast
Comcast (non vérifié)
24/octobre/2011 - 15h40

Mickaël Vendetta a choisit : Jeremstar !

il ne sélectionne que des bêtes de courses pour ses interviews...

Portrait de trashpinup
24/octobre/2011 - 15h30

C'est un peu ce que la télé nous montre aujourd'hui, tu veux que l'un de tes projets se réalise et qu'on t'aide à le financer, fais secret story et pleins de gens seront pret à payer n'importe quoi pour toi! On est d'accord c'est injuste mais au final, malgré tout c'est vrai que se sont des personnes qui n'ont pas de soucis pour manger, ou se loger. Et je pense que si on aime autant les detester c'est peut etre aussi parce qu'on est un peu jaloux de leurs situation, et non de leurs mediatisation. On critique beaucoup plus facilement quelqu'un qui reussi dans la vie que quelqu'un de pauvre

Portrait de Comcast
Comcast (non vérifié)
24/octobre/2011 - 15h26

"Résultat il dit tout haut ce que beaucoup de gens de la télé réalité pensent tout bas."
Parce qu'ils pensent ces gens-là?

"Mathieu Delormeau, il ne le mérite pas" : c'est certain que personne ne mérite de s'infliger une interview avec Mickael Adon (de son vrai nom).

Portrait de titony
24/octobre/2011 - 15h12

Plus intelligent que l'on ne pense, très malin ce petit, avec soit disant peu d'intelligence comme certain le pense, il arrive à se frayer un chemin dans la vie et ne risque pas de se serre la ceinture pour manger, dormir et s'habiller. Au moins lui il ne risque pas d'être un assister du gouvernement.

Les plus vus