04/01/2009 11:15

Regardez Dieudonné s'expliquer sur la polémique Faurisson

La polémique autour de Dieudonné et son invitation du négationniste Faurisson a provoqué une réponse amusée de Dieudonné le 31 décembre dernier sur son scène.

Cette réponse a été mise en ligne sur le site de son ami Ahmed Moualek, avec la photo qui illustre cet article.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette réaction dans laquelle Dieudonné affirme qu'il a voulu jouer la provocation. "Ce qui énerve les médias, c'est que j'ai pu remplir le Zénith sans aucune promotion "affirme Dieudonné. "Les médias me boycottent, me censurent et je n'ai pas besoin d'eux ! La presse me crache à la gueule, et on me traite d'antisémite... Ca m'oblige a travailler avec du matériel explosif ! Il fallait que je trouve plus fort que Le Pen, tu ne peux pas faire deux fois le même coup avec la même personne. Il fallait trouver plus infréquentable que Le Pen. J'ai fait toutes les poubelles du show-business, cela m'a mis deux mois avant de le trouver, précise Dieudonné. Robert Faurisson, c’est un diamant, l'élu.  A côté, Le Pen, c'est Casimir dans l'Ile aux enfants».

Regardez les explications

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ylana5
7/janvier/2009 - 13h42

il me fait même plus rire ! pathétique

Portrait de frederic13
7/janvier/2009 - 00h10

Oh que oui ! applause the JOKER ! Entièrement d'accord avec LUI.

Portrait de J_O_K_E_R
6/janvier/2009 - 13h36

Faire monter un pourri comme Forisson sur scène et organiser une pseudo remise de prix par un homme habillé en déporté c'est de l'humour ?

Portrait de J_O_K_E_R
6/janvier/2009 - 13h33

j'ai précisé ma religion de naissance et j'ai précisé que j'étais pas pratiquant
(car la religion tiens aussi une grande place dans cette affaire) juste pour me situer - pour être plus précis je pense que les religions sont la pire chose que l'homme ai jamais inventé...

Portrait de J_O_K_E_R
6/janvier/2009 - 13h28

ké ?

Portrait de proustien
6/janvier/2009 - 05h24

1) cette introduction est une précaution réthorique, tout le monde peut s'en servir, dès lors...

2) figure de réthorique appelée prétérition (il va sans dire, mais mieux en le disant), tout à fait utile pour prononcer une assertion par la négative, dès lors...

3) un avis est... un avis, ce que cet espace nous offre, et la formule impersonnelle n'est pas contraignante mais bien plutôt neutre, dès lors...

cordialement

Portrait de J_O_K_E_R
6/janvier/2009 - 01h54

je précise que j'ai de nombreux amis de toutes confessions et opinions politiques. les discutions sont parfois "animées" mais beaucoup de mes potes juifs penses que si le Hamas n'est par exemple pas pour rien dans ce qui se passe en ce moment, Tsahal est devenu totalement fou - un peu comme si on utilisait une bombe atomique pour tuer une mouche... et tout juifs qu'ils sont ils ont honte vis à vis du comportement d'Israël...

Portrait de J_O_K_E_R
6/janvier/2009 - 01h48

je suis catholique d'origine mais non pratiquant (plus proche de la LCR que d'autre chose) et je déteste le gouvernement Israelien qui est composé de monstres intégristes, corrompus et facho - Mais je n'ai rien contre la religion juive ni contre l'israelien moyen (ne pas confondre politique et religion)

et pour moi Dieudonné est n'existe plus!

A la question classique peut on rire de tout je répond oui, mais ce que fais Dieudonné n'est plus de l'humour c'est de la propagande raciste de merde, de la haine a l'état pur (désolée il n'y a pas d'autre mot) et parler de ce personnage est encore lui faire trop d'honneur...

Portrait de frederic13
5/janvier/2009 - 20h23

" Vu tout ce que je peux lire ici, finalement je vais épouser Dieudonné.
D'ailleurs, à bien y réfléchir tout est dans son NOM, c'est Dieu et lui même n'y peut rien !
Qu'est que je me marre ! Vive le vrai talent ! "

Portrait de Lagote
5/janvier/2009 - 17h51

Pour tous ceux qui pensent (les médias y compris) qu Dieudo supporte Faurisson.Réfléchissez à cela !!
La réponse de Dieudo est clair. Les médias ne parle que du négationnisme de la shoah alors que le Robert réfute également l'idée de Goré.
Croyez vous vraiment que Dieudo puisse supporter un mec qui remet en cause une grande partie de l'histoire de l'esclavage.
Les médias font d'énormes raccourcis... Dieudo depuis 10 piges, prone simplement la liberté d'expression même si c'est des atrocités comme est le négationnisme et oui est anitsioniste et anti Israel avec la politique qu'ils mènent. Cela fait il de lui un paria..je ne pense pas.
Sa réponse est claire.

Portrait de Ludivine1983
5/janvier/2009 - 15h12

pfff!

Portrait de frederic13
5/janvier/2009 - 14h34

VOTEZ POUR LUI, C'EST VRAIMENT LE MEILLEUR !

Portrait de frederic13
5/janvier/2009 - 14h31

Vu tout ce que je peux lire ici, finalement je vais épouser Dieudonné.
D'ailleurs, à bien y réfléchir tout est dans son NOM, c'est Dieu et lui même n'y peut rien !
Qu'est que je me marre ! Vive le vrai talent !

Portrait de frederic13
5/janvier/2009 - 14h27

Et tu crois que tu es un poète ? Tu as encore du travail pour arriver à la cheville de Dieudonné.

Portrait de LUXE GOLD
5/janvier/2009 - 14h25

:shock:

Portrait de frederic13
5/janvier/2009 - 14h25

Mon pauvre Pimpam, tu n'as rien compris... Mais un jour, qui sait ....
Sur le coup, toi tu me fais vraiment rire !

Portrait de frederic13
5/janvier/2009 - 14h22

VOTEZ POUR LUI !

Portrait de frederic13
5/janvier/2009 - 14h21

J'ai lu vos commentaires et je suis presque certain que parmi tous ceux qui en veulent à Dieudonné , il y en a qui ont regardé le sketche jusqu'au bout en lâchant , par-ci par-là , un sourire voire même un fou rire. Humm ?

Portrait de Pimpam
5/janvier/2009 - 13h44

Dans cette vidéo, Dieudonné ment. Il n'a pas découvert Faurisson il y a 2 mois ou une semaine. La preuve, il en parlait déjà dans son spectacle "dépôt de bilan" en 2006, 2 ans donc ! En parlant des "chambres à air" au lieu de "chambres à gaz".

Portrait de LUXE GOLD
5/janvier/2009 - 13h33

une décadence aux enfers pour Dieudonné.

Portrait de suzi16
5/janvier/2009 - 13h28

Désolée mon message était pour Leabk

Portrait de Elfy
5/janvier/2009 - 12h50

Euh tu te trompe de personne je crois je ne commente pas ton lien je te demande de ne pas en mettre

Portrait de suzi16
5/janvier/2009 - 12h11

Elfy ce qui n'est pas crédible pour toi, il est pour des millions d'autres.

Portrait de Elfy
5/janvier/2009 - 11h21

:arrow: Merci de ne pas indiquer de liens internet dans vos commentaires

Portrait de leabk
5/janvier/2009 - 11h16

@suzi16
sur ton site ce sont de ultra orthodoxes anti sionistes car pour eux seul le messie peut recréer Israel donc pas crédibles !

Portrait de suzi16
5/janvier/2009 - 10h53

Nina se sont des millions de juifs qui sont anti sioniste, tu dois comprendre et faire les différence entre judaïsme et sionisme.
Zemour c'est un petit soldat sioniste qui fait de la propagande voilà pourquoi je ne l'aime pas et Arthur n'a pas arrêter de faire des procès à tout ceux qui critiquent les criminels d'Israël, et comme il un "pouvoir" audiovisuel, il use de ce pseudo pouvoir pour boycotter un tel ou un tel je n'aime pas les dictateurs. voilà ça réponds à tes questions !

Portrait de mandrakxx
5/janvier/2009 - 10h41

Ca manque vraiment d'humour en France...
Et Dieudonné me fait rire surtout "à coté Le Pen c'est casimir dans l'ile aux enfant"...
T'es un con Dieudo mais un con qui me fait rire et ça fait du bien..
Non je ne suis pas anti quoi que ce soit.....J'aime le monde et tout ce qu'il y a dedans.....

Portrait de nina24
5/janvier/2009 - 10h37

La propagande ne m'intéresse pas, ce sont des rabbins qui étaient invités à téhéran (amis d'israel comme chacun le sait)..c'est de la malhonnêteté intellectuelle. Les rabbins dont tu parles ne veulent pas d'un Etat d'israel alors les pays musulmans les mettent en avant et les gogos tombent dans le piège. Pourquoi parles tu d' Arthur et Zemmour ?

Portrait de nina24
5/janvier/2009 - 10h14

Qu'est-ce que le sionisme ? Ce n'est pas la création de l'Etat d'Israel par hasard ? Vous êtes pour la destruction de l'Etat d'Israel ? Pourquoi parlez vous d'Arthur et de Zemmour ? Parcequ'ils sont Juifs ? Est-ce qu'on a le droit d'être contre Bush et pour l'existence de l'Etat d'Israel. La communauté internationale a reconnu l'Etat d'Israel, non ?

Portrait de suzi16
5/janvier/2009 - 09h51

je dis bravo à son courage face aux sionistes qui font la lois dans les médias en France . Il est boycotté dans toutes les télés et radios et il continu. Chapeau bas M.Dieudo. un jour la France va révolter contre le Roi Arthur et ses petits copains, Zemour et ses fans de Bush, qui doivent dicter aux gens comment ils doivent réfléchir...

Les plus vus