23/10/2011 23:55

Voici les premières images de la fille de Carla et Nicolas Sarkozy - Regardez

Carla Bruni-Sarkozy a quitté dimanche la clinique de la Muette (Paris-XVIe), peu après 14 heures, quatre jours après y avoir donné naissance à sa fille, Giulia.

L'épouse du chef de l'Etat français est sortie de la maternité avec son bébé dans les bras et a pris place dans une voiture qui l'attendait.

Nicolas Sarkozy, qui se trouve dimanche à Bruxelles pour le sommet des dirigeants européens sur la crise de la zone euro, avait rendu à trois reprises visite samedi à sa femme et à son bébé.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de HEGOA
24/octobre/2011 - 17h50

qu'elle est mignonne notre princesse héritière ELVIRE!!

Portrait de mamanfois5
24/octobre/2011 - 13h57

C'est normal j'ai mangé quelques mots en route!
Ce que je veux dire c'est que les parents irresponsables le seront toujours même si on les oblige à mettre le bébé dans le cosy dès la sorite de la maternité. Si le lendemain ils ne mettent pas leur enfant dedans... C'est du pareil au même!
C'est juste une question de bon sens. Pour moi ça ne me viendrait pas à l'idée de ne pas mettre mon bébé dans son cosy!

Et là depuis hier tout le monde fait un flan d'un fait dont personne n'a la preuve... A savoir si Carla a mis son bébé dans un cosy!

Et deux jours avant... c'était une polémique sur l'orthographe du prénom de sa petite fille! Ca devient lourd à force...
Peut importe ce qu'elle fait, que ce soit bien ou mal, avec ou sans preuve... Elle est toujours critiquée!

Portrait de mamanfois5
24/octobre/2011 - 13h35

Ma grande a seize ans, et ma dernière a tout juste 2 ans. J'ai accouché dans trois maternités différentes et dans deux régions différentes. Mon mari a trois autres enfants et nés dans une autre région encore, on ne lui a jamais rien demandé non plus.

C'est une question de bon sens. Les gens qui ne mettent leurs enfants dans le cosy, ne le feront pas plus à la sortie de la maternité qu'après. et ceux qui sont responsables le font un point c'est tout!

Portrait de mamanfois5
24/octobre/2011 - 13h21

Arrêtez de de faire de la plémique sut tout et sur rien!
J'ai 5 enfants et on ne m'a jamais obligée à sortir de la maternité avec le bébé dans un cosy ou dans une nacelle auto. La nacelle était installée dans la voiture, personne n'est venu vérifier ou exiger que je parte du service avec le bébé dedans!
Mieux pour mon quatrième enfant je n'avais pas de voiture... je suis rentrée en bus avec mon fils dans son landau ( avec son harnais de sécurité)!

Et comme personne ne peut voir l'intérieur du véhicule vous ne pouvez pas savoir si elle a mis dans un cosy ou une nacelle!

Alors stop... Ca fait long pour un sujet qui, d'après ce que tout le monde dit sur ce blog, n'intéresse personne!!!

Portrait de angelomar
24/octobre/2011 - 12h03

eh bein on en lis des choses , moi pour ma fille je suis sortie de la mater elle etais dans mes bras , ensuite pour mon fils je suis rester 5 jours a la mater (en normandie c'est plus ou moin ca ca ) donc je ne voit pas en quoi un traitement de faveur , de plus ce n'est pas une couverture mais un porte bb on voit la cangle au dos , d'ailleurs dans un cosy le bb aurez plus exposé au photographe la elle la serre contre elle et effectivement a cet age une nacelle est quand méme plus raisonnable ......................c'est peu etre la première dame de france , je n'aime pas forcement la politique mais il faut arreter la mauvaise fois carla est surement privilegiée de par son statut mais un peu de respect et d'ailleurd pour ce qui est de la sortie j'ai vu un reportage qui explique que c'est la seule sortie pour la clinique et qu'il n'y a pas de parking voila

Portrait de miska moska mickey mouse
24/octobre/2011 - 11h30

Je sais pas vous, mais moi, je ne vois qu'une couverture, donc pour sortir une couverture, on n'a effectivement pas besoin de cosy...

Portrait de olane
24/octobre/2011 - 11h04

citronotomatik, tu dis que l'exemple dois venir d'en haut ,mais sur une sortie de maternité et une montée en voiture je ne vois pas pourquoi cela amméne des critiques , je penses que c'est parler pour ne rien dire,
car personne n'a vu l'intérieur de la voiture pour dire siége BB ou pas
par contre pour certaines autres choses, tu as raison

Portrait de Marwinzien
24/octobre/2011 - 10h24

Quelle beau bébé et qu'elle belle couverture. (Ironie)

Portrait de CLEEMENT
24/octobre/2011 - 09h35


Un bebe qui vient de naitre ne se met pas dans un siege!!!!mais dans une nacelle!!!

Portrait de olane
24/octobre/2011 - 07h49

critiquer, toujours critiquer, il faut croire que le tolérance est morte pour beaucoup de monde.
le monde va mal car pour certaines personnes les mots amour tolérance et respect n,'existe plus.
dommage pour ceux qui ne les connaissent pas

Portrait de Amale
23/octobre/2011 - 22h14

c'est une bébé comme un autre, qu'on arrete de nous l'agiter sous le nez!!!

Portrait de Seven45
23/octobre/2011 - 22h11
civodul70 a écrit :
a t elle eu le temps de l attache dans le siege auto. parce que moi sans ceinture j ai le droit a une amande.


t'as du pot ....moi j'aurais droit à une amende....c'est pô juste !! :(

Portrait de 2000watts
23/octobre/2011 - 22h09
naya64 a écrit :
la discretion elle ne connait pas pour une carla qui ne voulait pas de photo d'elle et son bébé elle n'a pas trouvé mieux que de sortir par l'entrée principale, je ne sais pas mais quand on dit qu'on ne veut pas de photo et bien on s'arrange par prendre une autre issue ou attendre la nuit tombée pour partir, quand à sarko il n'était pas là pour la naissance de sa fille, et encore moins pour la sortie, elle est belle l'image du grand papa il n'a jamais autant bossé depuis que sa fille est née,


Et dire que certains écrivent des idioties pareilles avec sérieux... Donc selon vous, Carla ne devrait sortir que la nuit noire ou rester cloitrée chez elle 365 jours par an (car même quand elle va chercher son môme à l'école, on l'accuse de faire sa crâneuse). Quant à Sarko, il devrait coller sa meuf 24h/24 et pourquoi pas partager la même geôle qu'elle... En gros, vous voulez voir disparaître à jamais ces deux individus (sont-ils encore des humains pour vous ? On se le demande). Et puis c'est vrai que voir un rottweiler embrasser à pleine bouche son ectoplasme verruqueux, c'est tellement plus digne et discret : le monde entier nous les envie...

Portrait de mamanfois5
23/octobre/2011 - 21h39


Exactement!!!

Portrait de fenomen
23/octobre/2011 - 21h38

effectivement, quand je suis allé chercher mes filles à la maternité, on s'assurait que j'avais bien la nacelle adéquate. Et là, elle entre le bébé dans les bras. Le privilège des puissants.

Portrait de mamanfois5
23/octobre/2011 - 21h30
Bea58 a écrit :
n'importe quoi comme tjs,le père pas là !!! elle qui ne voulait pas de photo !!! ils font tout pour se faire remarquer ces gens là..... Et ne donnent surtout pas l exemple aux Français,elle qui tient son bébé dans la voiture au lieu de le mettre en sécurité dans un landau.... VRAIMENT DES CAS DESESPERES


Vous aviez une caméra embarquée dans la voiture pour affirmer qu'elle n'a pas attachée son bébé dans un lit auto ou un cosy?
Ne pouvez vous pas la laisser tranquille?

Portrait de gogogo35
23/octobre/2011 - 21h17
ticoco53970 a écrit :
Tu as oublié Giulia Bruni-Tedeschi-Sarkozy de Nagy Bocsa (le nom entier du président) lol elle aura du mal à tout écrire en CP la pauvre :)

elle est bonne pour une tendinite la ptite :(

Portrait de steph1414
23/octobre/2011 - 21h12
chris1986 a écrit :
Tu peux parler français stp ? Merci d'avance !! :bigsmile:


En resumer vous critiquer tout ce qu'il dit ou fait ,pourquoi autant d'acharnement?

Portrait de Bea58
23/octobre/2011 - 20h43

n'importe quoi comme tjs,le père pas là !!! elle qui ne voulait pas de photo !!! ils font tout pour se faire remarquer ces gens là.....
Et ne donnent surtout pas l exemple aux Français,elle qui tient son bébé dans la voiture au lieu de le mettre en sécurité dans un landau....
VRAIMENT DES CAS DESESPERES

Portrait de illinois
23/octobre/2011 - 20h21
ticoco53970 a écrit :
Tu as oublié Giulia Bruni-Tedeschi-Sarkozy de Nagy Bocsa (le nom entier du président) lol elle aura du mal à tout écrire en CP la pauvre :)

Tu as raison et il ne faut pas oublier le double tiret quand on ajoute le nom du père et de la mère lol

Portrait de naya64
23/octobre/2011 - 20h07

Ce sont les riverains qui doivent être contents, enfin la tranquillité retrouvée ! au détriment de ceux de la villa Montmorency, qui doivent subir les pin-pons à chaque fois que Monsieur rentre chez Madame !

Portrait de naya64
23/octobre/2011 - 20h05

Née le jour de la mort de Kadhafi. Il ne fait pas les choses à moitié Sarko. On ne peut pas en dire autant quand il s'agit des Français.

Portrait de civodul70
23/octobre/2011 - 20h01

a t elle eu le temps de l attache dans le siege auto. parce que moi sans ceinture j ai le droit a une amande.

Portrait de naya64
23/octobre/2011 - 20h01

la discretion elle ne connait pas

pour une carla qui ne voulait pas de photo d'elle et son bébé elle n'a pas trouvé mieux que de sortir par l'entrée principale, je ne sais pas mais quand on dit qu'on ne veut pas de photo et bien on s'arrange par prendre une autre issue ou attendre la nuit tombée pour partir, quand à sarko il n'était pas là pour la naissance de sa fille, et encore moins pour la sortie, elle est belle l'image du grand papa il n'a jamais autant bossé depuis que sa fille est née,

Portrait de ticoco53970
23/octobre/2011 - 19h58
illinois a écrit :
Maintenant reste plus qu'a savoir qu'elle est son nom de famille : -Giulia Sarkozy -Giulia Bruni-Tedeschi -Giulia Bruni-Tedeschi--Sarkozy -Giuilia Sarkozy--Bruni Tedeschi LOL

Tu as oublié Giulia Bruni-Tedeschi-Sarkozy de Nagy Bocsa (le nom entier du président) lol elle aura du mal à tout écrire en CP la pauvre :)

Portrait de Seven45
23/octobre/2011 - 19h46


Sauf que moi ,il n'y avait pas une horde de journalistes qui m'attendaient à la sortie...ça change tout !! :p

Portrait de illinois
23/octobre/2011 - 19h39

Maintenant reste plus qu'a savoir qu'elle est son nom de famille :
-Giulia Sarkozy
-Giulia Bruni-Tedeschi
-Giulia Bruni-Tedeschi--Sarkozy
-Giuilia Sarkozy--Bruni Tedeschi
LOL

Portrait de perline
23/octobre/2011 - 19h36
gwendolinne a écrit :
Je n'ai pas lu tous les commentaire, mais ce qui me choque le plus dans cette sortie, c que la petite est dans les bras de sa maman.... au niveau sécurité, toute les maternités de France demande au maman de sortir leur bébé dans un cosi, ou dans une nacelle... La maman lambda qui ferait ça se ferait de suite appréhendé...


ah ah ah, appréhendée !!!!!!! mais on est dans un pays libre, on prends son bébé comme on veut...Tout le monde ne sort pas son bébé dans une coquille, fait arrêter là, ça devient grave, ah ah ah !!!!!!!!!! appréhendée !!!!!!!!

Portrait de gwendolinne
23/octobre/2011 - 19h22

Je n'ai pas lu tous les commentaire, mais ce qui me choque le plus dans cette sortie, c que la petite est dans les bras de sa maman.... au niveau sécurité, toute les maternités de France demande au maman de sortir leur bébé dans un cosi, ou dans une nacelle...

La maman lambda qui ferait ça se ferait de suite appréhendé...

Portrait de Seven45
23/octobre/2011 - 19h16
Rose de Lorraine a écrit :
La 1ere dame de france qui accouche dans un hopital privé c'est une honte... Et ça en dit long sur ce que pense le président de ses services publics (pourtant excellent en matiere médicale)...


Oups !!...j'ai honte rétrospectivement d'avoir accouché dans une clinique privée ....mais j'ai une excuse ...je ne savais pas que c'était rédhibitoire ...tu viens de me l'apprendre !!

Les plus vus