02/01/2009 13:21

Maria Bello (Urgences) pourrait bien avoir sa propre série!

Il y a quelques années, Maria Bello prouvait encore une fois ses talents d'actrice dans la série Urgences, en interprétant le rôle d'une pédiatre passionnée, nommée Anna Del Amico . D'ailleurs, pour ce personnage, elle a remporté un Screen Actors Guild Award.

Mais la comédienne ne compte pas en rester là! Il se pourrait bien qu'elle ait droit à sa propre série sur HBO, dont elle serait également coproductrice.

En effet, Gary Lennon ( The Shield ), lui aurait écrit un rôle sur mesure.

Elle devrait incarner une veuve, mère de 3 enfants, qui devient criminelle pour subvenir aux besoins de sa famille.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JoBaygon51
3/janvier/2009 - 21h53

Heeeeu une veuve qui commet des méfaits pour subvenir aux besoins de sa famille, c'est pas un peu pompé sur la série Weeds tout ça (série ou une femme perds son mari et vends de l'herbe pour subvenir aux besoins de ses enfants) :lol:

Portrait de symplynina
3/janvier/2009 - 05h19

Lol la série Urgence n'a été que le début de sa carrière c'est abusé de l'en réduire simplement à cette série.(Dr. Anna Del Amico et copine de Carter avec son fils :-))
Elle a aussi été dans "PayBack"," History of Violence", "World Trade Center"...En fait Urgences est la seule série de sa carrière en 94!

Portrait de Thp
2/janvier/2009 - 23h44

Elle joue qui dans Urgences ? Je reconnais pas sur cette photo ?

Portrait de annegc1
2/janvier/2009 - 15h14

Et alors, c'est erroné de dire que son rôle lui a permis de décrocher cette récompense. Et ce d'autant plus que son rôle n'a jamais été prépondérant dans Urgences.

Portrait de ALEX KIDD
2/janvier/2009 - 15h02

..et alors???

Portrait de annegc1
2/janvier/2009 - 14h36

Le screen actor guild award reçu par Maria Bello était une récompense collective pour l'ensemble du casting cette année-là, pas une récompense individuelle!

Portrait de nonothaon
2/janvier/2009 - 13h37

maria bello a, pour ceux qui l'ignorerait encore, participée a une serie "Mr & Mms Smith avec scott bakulla (code quantum).
cette serie a été ensuite tournée en long metrage avec brad pitt et angelina jolie.
la serie etait diffusée sur foxlive (aujourd'hui disparue), a quand une chaine qui acceptera de la diffusée (si je me trompe pas il n'y a qu'une seule saison de 13 episodes)

Portrait de ALEX KIDD
2/janvier/2009 - 13h21

j'adooooooooooooooooooooooooooore!!

Les plus vus