22/10/2011 10:29

France 3: La talk show de Cyril Viguier progresse... lentement

Cyril Viguier présentait, hier soir, un nouveau numéro de son émission, "Vendredi sur un plateau".

Un magazine qui a du mal à trouver sa place en deuxième partie de soirée depuis son lancement au mois de septembre, mais hier soir, il a réalisé sa meilleure audience depuis son lancement avec 6,8% de part de marché.

600.000 téléspectateurs ont regardé le nouveau talk-show de France 3

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Saintrop
24/octobre/2011 - 21h42

Bien protège par Pierre Cardin, on se demande pourquoi , la réponse se situe dans la passé!!!pour service rendu et bien rendu !!!!

Portrait de Maryté Arlabosse
22/octobre/2011 - 15h46

Bonjour !
Suis ravie que les audiences augmentent sur cette émission. Il y a toujours des invités intéressants et maintenant, Laurent Artufel est venu rejoindre l'émission, quel bonheur ! Sa chronique qui ne demande qu'à s'étoffer, à mon humble avis, est égale à lui même comme nous le connaissions chez vous : drôle, sympathique, souriant, de bonnes idées, etc... et toujours élégant.
Vraiment dommage qu'il ne soit plus sur Direct 8.
Je me permets de vous dire que c'est une perte pour vous et heureusement un plus pour les émissions qui l'ont dans leur équipe !
J'ai 60 ans, et je parle sincèrement de ce que je pense et ressens quand je regarde la télé qui est une bonne compagnie pour moi !
Donc, je souhaite longue vie à "Vendredi sur un plateau" présentée par Cyril Viguier qui a eu la bonne idée de faire appel à Laurent Artufel comme chroniqueur.
Bien à vous

Portrait de zouga
22/octobre/2011 - 14h06

l ' émission est intéressante mais trop d ' invités ! dommage , ils ont à peine le temps de s' exprimer ( c 'st vraiment une APPARITION )

Portrait de TELELUX
22/octobre/2011 - 10h39

PASSE PEUT ETRE TROP TARD DOMMAGE TRES BONNE EMISSION

Les plus vus