22/10/2011 11:29

Direct 8: Christophe Alévêque quitte le plateau de Morandini! Regardez

Hier soir, Christophe Alévêque était l'invité de Morandini! sur Direct 8 à 18h45.

A plusieurs reprises, Jean Marc Morandini l'interroge sur son "acharnement" contre Nicolas Sarkozy dans son spectacle et dans ses livres.

Après un reportage,l'humoriste décide de quitter le plateau, en expliquant "que ce n'est pas à lui de répondre à ce type de questions".

Une dizaine de minutes plus tard, il reviendra sur le plateau, mais habillé dans une tenue de Superman, en expliquant qu'il est "super-rebel" et qu'il a décidé de se présenter à l'élection présidentielle.

jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir ce départ.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de miska moska mickey mouse
24/octobre/2011 - 12h00

C'est comme un soufflé sorti trop tôt du four, ça redescend avec violence. Bref, c'est pas crédible. Soit tu te casses avec classe, soit tu t'abstiens. ETtpuis un mec candidat aux présidentielles en superman, c'est comme un instit de primaire déguisé en clown...

Portrait de steph1414
23/octobre/2011 - 22h09
Mclaren45 a écrit :
C'est un humoriste engagé très intelligent !

ON à pas la meme definition du mot intelligence alors!

Portrait de steph1414
23/octobre/2011 - 22h08

IL est completement debile!!

Portrait de Anclor
23/octobre/2011 - 18h40

Pote avec Dieudonné, vous êtes sûr ? J'ai vu une émission de Taddei avec les deux et ça ne ressemblait pas à de la franche camaraderie. Alévêque tentant une pique sur le prénom du petit dernier de Dieudo et celui lui répondant qu'il aurait pu le prénommer Christophe mais que ça faisait trop pédophile, il y a mieux comme camaraderie.

Portrait de Ninaprovence
23/octobre/2011 - 16h40

Il a vraiment un grain, quel pauvre type !

Portrait de thierry40
23/octobre/2011 - 15h10

Ce mec na aucun talent d'humoriste mais si ont ne lui dit pas il reviendra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de zoomtak
23/octobre/2011 - 10h24
noix de cajou a écrit :
Je peux pas le blairer Alevêque. De plus, je suis sûre qu'il est toujours resté pote avec Dieudonné. Qui se ressemble, s'assemble.


Sauf que dieudonné est 3 classes au dessus de tout les comiques français!!
au niveau humour ,je dis bien au niveau humour

Portrait de rando
23/octobre/2011 - 07h34

en 2012 si sarko perd pour ces humoristes c'est une catastrophe

Portrait de La pêche
23/octobre/2011 - 04h58

Pauvre homme ... !
" Après un reportage,l'humoriste ... " J-M.M
Parcequ'il est "humoriste" ?! Celui-là ???!!!
Ha bon !!!
Il a meme pas la tronche ...

Et puis le coup de quitter les plateaux ... çà devient ...
Revenir en "Superman" ... pas du tout prémédité (il a toujours une tenue de Superman sur lui au cas ou ! )
" il a décidé de se présenter à l'élection présidentielle."
Ben voyons ...
La référence à deux Maitres , qui EUX ont de l'Humour ;
Monsieur COLUCCI et Les Guignols !
Il recule vraiment devant rien ce Baltringue !

Il ne m'a meme jamais fait sourir ... c'est vous dire !

Portrait de 000002
22/octobre/2011 - 23h30

Nul, pas drôle, pathétique !! tout est résumé ...

Portrait de Mclaren45
22/octobre/2011 - 23h12

C'est un humoriste engagé très intelligent !

Portrait de jul799
22/octobre/2011 - 22h47

Vraiment à ne plus inviter ce gars il ne sert à rien et vraiment lamentable ! Au placard !

Portrait de pecCITRONvert
22/octobre/2011 - 21h25

pathétique !

Portrait de Tom Joad
22/octobre/2011 - 21h17

" C'est dur de faire un spectacle sur Sarkozy et de pas vouloir en parler après. "

C'est pareil pour tout les artistes Môssieur Morandini. Si l'artiste considère que tout est dit dans son oeuvre, pas besoin de s'expliquer ou d'en parler ailleurs.

Portrait de sucramel
22/octobre/2011 - 20h23

ok

sinon Ardisson il travaille plus sur canal ou bien ?

Portrait de Secret Gossip
22/octobre/2011 - 20h23

Ce type fait rire personne....pwoa

Portrait de Seven45
22/octobre/2011 - 19h40

Super rebelle en mode Zelcon....aussi nul et non avenu .....

Portrait de Bea58
22/octobre/2011 - 19h03

trop nul....

Portrait de chatsauvage
22/octobre/2011 - 18h56

y a des gens qui payent pour aller voir son spectacle ? LOL

Portrait de tintinetbiloute
tintinetbiloute (non vérifié)
22/octobre/2011 - 18h39

il est méchant méchant!

Portrait de PaulineJu
22/octobre/2011 - 17h42

C'est le type d'humoriste (si l'on peut l'appeler ainsi) qui ne supporte aucune critique sur lui alors qu'il ne fait que cela envers les autres.
Je ne supporte pas les mecs qui vendent de l'humour et qui n'en ont pas.

Portrait de caramelus
22/octobre/2011 - 15h25

Comme le dit " urbanite "
Je me souviens du temps où les chansonniers tapaient très dur sur les politiques , les puissants, les artistes..etc, mais avec un grand talent.
Alévèque n'a pas de talent et il est aigri et méchant

Tout à fait d'accord! ces humoristes n'ont pas le talent des " chansonniers"

Portrait de Amale
22/octobre/2011 - 15h19

un pseudo buzz raté !

Portrait de Micky88
22/octobre/2011 - 15h15

Non c'est son côté "superconnard" et en l'occurence là, son côté anti-proaméricains ! ;)

Portrait de Bichon33
22/octobre/2011 - 14h23

Je suis scandalisé par toutes les attaques contre cet homme !!

Ce n'est pas non plus le père Dupanloup de la chanson ou le cardinal Daniélou (mort dans l'Epectase de l'apôtre ..)

Un évêque peut devenir cardinal puis pape !!

Un peu de respect pour les fidèles !!
et pourtant je suis athée !!
:p

Portrait de floflomouth
22/octobre/2011 - 14h15

On ne le voit pas revenir???

Portrait de Ssej
22/octobre/2011 - 14h08

Hallucinant, je viens de lire tous les commentaires, il n'y en a pas beaucoup qui semblent avoir compris que ce titre racoleur et ce maigre extrait ne sont pas représentatif de ce qui s'est passé...

Il est allé se changer pour continuer la discussion point alors remballer vos "il n'assume pas", "il fait un clash pour le buzz" etc etc...

Portrait de Racoon
22/octobre/2011 - 14h00


oupsss :-) j'étais "sur" Bruno Masure juste avant

Portrait de OneStarOnly
22/octobre/2011 - 13h33
soyonsclairs a écrit :
ce mec la il n assumes pas ses parole ni ses idees


+1
il est vraiment minable

Portrait de jvaisvousdire
22/octobre/2011 - 13h22

Je ne suis pas spécialement de Droite ou de Gauche, c’est le programme et l’homme (ou la femme) le soutenant qui reçois mon suffrage.

Mais pour ce « comique », je serais heureux que la Gauche soit élue à la présidentielle 2012 pour que cet « humoriste » soit au chômage en ne pouvant plus casser le gouvernent lui aussi élu démocratiquement . . . . .il est vraiment trop haineux pour en être drôle !

Jvaisvousdire (SE)

Les plus vus